| Nouvelle voiture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle voiture Lun 11 Jan 2010 - 21:04 | |
| Salut a tous! Je voulais vous faire part de mon envie de changer de voiture! Ma 206 xs 2.0 HDI 90cv commence a ce faire vieille (250 000km) et j'ai le syndrome du porte monaie percé qui me reprend Si mon envie se concrétise, la nouvelle titine devra reprendre a un cahier des charges tres serré! -belle -puissante -pas chère Ayant fait un peu le tour des concessions, mon choix ce porterai sur une Twingo RS! Vous allez me dire, quoi! une twingo! Relisez mon cahier des charges et lisez ce qui suit et regardez la photo ensuite: 15000€ moteur atmo 1.6 16s 133 cv Les plus: Pas trop cher. Chez Renault, modele version chassis sport (cup) plus 3 ou 4 options: 18000€ La meme chez un mandataire sur le net: 14500€ (sachant que toutes les autres qui me plaisent dépassent les 22 000€) Un moteur digne d'une GTI. Une p'tite bouille sympatique! Une tenue de route impecc avec le chassis cup (jantes 17'') Bon freinage! Une ptite voiture de sport homologué route quoi! Les moins: 4 places Finition interieure pas extra manque tous les ptits gadgets modernes (sportive oblige) Bon, pour l'instant ce n'est qu'une envie mais je pense que ça pourrai ce concrétiser. Alors j'attend vos impressions avec plaisir. A plus...et gazzz! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Lun 11 Jan 2010 - 21:07 | |
| mes impressions c est que je suis décu... toi le féru d italienne t as pas été voir le nieuw fiat 500 en abarth elle fait 120 cv et franchement a l intérieur et au niveau finition rien a voir avec renault ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Lun 11 Jan 2010 - 21:19 | |
| Si j'ai été voir! C'est vrai qu'elle est un peu mieu fini a l'interieure mais je prefere beaucoup plus la twingo d'exterieure! Et puis c'est une RS Non sans dec, autant j'ai flaché sur la renault autant la fiat ma laissé indiférent! Et puis meme si la marque commence a changer depuis peu, ça reste une fiat |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Lun 11 Jan 2010 - 21:22 | |
| bof c'est juste une voiture 4 roues donc a chier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Lun 11 Jan 2010 - 21:27 | |
| Au moin tu auras l avantage de la transformer en beignoire t auras juste a la retourner ok je file :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Lun 11 Jan 2010 - 21:31 | |
| J'vous crotte tous, bande de mobyletteux Elle est tout mimi ma rs - vof66 a écrit:
- bof c'est juste une voiture 4 roues donc a chier
Moi je suis pas raciste! Tous ce qui a un moteur thermique, qui fait du bruit, qui pollue et qui donne des sensations, j'adore |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Lun 11 Jan 2010 - 22:17 | |
| non elle est joli ta twingo | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Lun 11 Jan 2010 - 22:29 | |
| beh si tu aime pose pas trop de question lol et achete la mais pour la fiat il on fais aussi un model 160 bourrin mais je sais pas le prix ni combien d exemplaire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mar 12 Jan 2010 - 6:17 | |
| Ouai, c'est l'abarth, prix de base 21000€ Non moi je me dit que un pti 1.6 de 133cv sur 1050kg, ca peut etre que sympa et meme si l'interieur est assez épuré, l'exterieur est vraiment reussi! Et puis 15000€ toute option chez un mandataire, ca vaut le coup! Je me tate encore |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mar 12 Jan 2010 - 14:28 | |
| ha ok beh je savais pas son prix lol mais tu es le seul qui peu faire son choix elle a l air chouette cette tite renault mais en bleu lol ps: il y a le salon auto de bruxelles j y vais samedi si tu veux je peu y jete un oeil voir si l interieur n est pas top ou quoi?? mais tu la surement deja vue en vrai non?? si ta des question beh je peu les pose la bas | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mar 12 Jan 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mar 12 Jan 2010 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mar 12 Jan 2010 - 22:13 | |
| Ouai bon, ben je lache l'affaire! Elle ne m'aurait pas convenue, trop petite, consomation, finition interieure. Ca doit etre une voiture plaisante a conduire mais je passe mon chemin! Je vais garder encore un peu ma 206, histoire de mettre un peu de pognon de coté pour m'installer plus tard! Et pis, je me dit que coté sensation, j'ai ma cbr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mer 13 Jan 2010 - 9:37 | |
| Erf... renault twingo, sportive ? Sans façon pour moi. Chassis à revoir, prise de poids, habitacle dégueu.
T'as bien mieux pour équivalent voir moins cher.
Par exemple (exemple), regarde une Swift SSS. Si tu es motivé, perso, C2 VTS Sensodrive (y a des bons plans sur les fins de stock tout équipé), bien plus kart et plaisir que la RS. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mer 13 Jan 2010 - 12:53 | |
| - RSpeed a écrit:
- Ouai bon, ben je lache l'affaire!
Elle ne m'aurait pas convenue, trop petite, consomation, finition interieure. Ca doit etre une voiture plaisante a conduire mais je passe mon chemin! Je vais garder encore un peu ma 206, histoire de mettre un peu de pognon de coté pour m'installer plus tard! Et pis, je me dit que coté sensation, j'ai ma cbr sage décision ;) de toute facon la 206 c est une très bonne auto ;) mieux que certaine mercedes toute pourrie qu on peut apercevoir derrière un pseudo qui a dit du mal de ma toto,sur un autre topic | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mer 13 Jan 2010 - 15:31 | |
| puis si tu veux claque 15000 euro prend un nouvelle cbr lol comme sa tu auras de quoi t amuse perso a une epoque il y avais les clio williams qui ete dans le meme style que cette petite twingo et juste pour dire que ces williams beh c ete pas si terrible que sa en origine mais par contre tu avais les uno turbo ie qui elle ete tres tres mechante a l epoque donc tt sa pour dire la fiat est plus belles lol meme si + chere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mer 13 Jan 2010 - 16:03 | |
| Et bah moi ma megane 2 Elle déchire sa maman et j'en suis super content. Je regrette absolument pas mon choix, sauf d'avoir laché ma corsa sport type B.... Bouhhhh j'aurais jamais due la laisser partir celle la :+pleurs: :+ashamed: |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mer 13 Jan 2010 - 18:28 | |
| - Citation :
- Je regrette absolument pas mon choix, sauf d'avoir laché ma corsa sport type B.
ah oui ok je comprends mieux pourquoi t aime les renault,....en fait t as jamais eu de vrais voiture | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mer 13 Jan 2010 - 18:44 | |
|
Dernière édition par ibizared le Mer 13 Jan 2010 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mer 13 Jan 2010 - 19:05 | |
| effectivement: | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mer 13 Jan 2010 - 19:26 | |
| Mito n'est pas que de nom... J'ai jamais vu une boite aussi petite aussi chere. Meme Renault aurait honte de vendre ca ! Je prefere faire 800 km dans la mienne que dans ce supo |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nouvelle voiture Mer 13 Jan 2010 - 19:27 | |
| - Citation :
- tu compare luxe allemand avec du voiture monsieur tout le mode italien est deja la alfa tiens la route les + belles voitures au monde reste italienne style lambo,ferrari,bugatti la on parle de haute gamme de reve et qui va me dire qu il na jamais reve de sa et ce reve beh il est italien pas allemand lol!
mais c est vrai que ta merco on peu pas lui reproche de pas roule j en connais une qui a 400000 km et elle demarre au quart de tour pense pas que celle de tes parents ira jusque la
tu sais que je t aimes toi? pour une fois pour ed ma mito me revient seulement a 15000 euros et ce n est pas l entrée de gamme,vértifie avant de parler ;)
Dernière édition par ibizared le Mer 13 Jan 2010 - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle voiture | |
| |
|
| |
| Nouvelle voiture | |
|