| besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Dim 9 Déc 2012 - 13:01 | |
| Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant la roue arriere,je l'ai démonté l'autre jour et "dans" le moyeu de la jante il y a des petites cales noires je suis aller voir sur les microfiches ils appellent sa jeu de cale d'amortisseur (ou un truc du genre) et ma question était est ce que sa sert réellement d'amortisseur de roue et surtout comment sa peu fonctionner ?? Merci pour vos réponse (en espérant qu il y en ai !!!! :D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Dim 9 Déc 2012 - 13:07 | |
| ca amorti les a-coup de la transmission a priori (lacher d'embrayage ..ou pas toussa toussa)
surpris d'ailleur y'en a que trois dans le cbr de memoire alors que six dans les yam |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Dim 9 Déc 2012 - 13:27 | |
| On appel ça aussi "Amortisseur de couple".
Ca sert a amortir la puissance transmise à la roue quand tu acceleres, ou le freins moteur au retrogadage. Comment ça fonctionne, ça absorbe en se deformant, il y a le porte courrone qui appuye dessus.
C'est aussi une piece d'usure qu'il faut changer quand ça prend du jeu. Le porte courrone ne doit pas rentrer tres facilement dans la jante normallement. Et surtout il ne doit pas avoir de jeu. Il ne doit pas bouger si tu essayes de le bouger à la main.
Si il y a du jeu c'est pas allarmant, tu peux encorre rouler mais pense à les changer. Sinon ça: _ Usera un peut plus vite ton kit chaine.. _ Provoquera des bloquages de roue au rétrogadage. _ Donc usera des pignons de boites et embrayage.
Donc voila, tu peux moourir maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Dim 9 Déc 2012 - 13:55 | |
| |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Dim 9 Déc 2012 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Dim 9 Déc 2012 - 18:16 | |
| merci pour les infos , non toujours pas mort , c'est pas encore prevu pour le moment !! peut etre le 21 decembre mais sa reste a voir ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Dim 9 Déc 2012 - 18:54 | |
| ça sert aussi a faciliter la transmission de l'energie de la chaine , comme la roue est en contact avec le sol , elle reagit differement a l'accel ou au freins .... donc s'il n'y avait pas ces caoutchoucs , les " chocs " seraient directement envoyés dans la boite et le reste du moteur , là , une partie de ces chocs est filtrée .... voilà .... et pis pour la réaimation , nous avons un docteur , donc pas de soucis .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Dim 9 Déc 2012 - 21:10 | |
| c'est trop gentil mais pour la réanimation je veux une femme belle ,(intelligente, c'est une option, je vais pas faire le difficile!!!) avec une poitrine généreuse habillé moulant sinon je préfère ne pas etre reanimer !!! :D |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Lun 10 Déc 2012 - 6:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Mar 11 Déc 2012 - 0:23 | |
| au final je préfère ne pas être réanimé !!!! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Jeu 13 Déc 2012 - 18:49 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Jeu 13 Déc 2012 - 19:14 | |
| pourquoi, comprend pas!!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Ven 14 Déc 2012 - 8:40 | |
| Sont quand même difficile ces motards !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Dim 23 Déc 2012 - 20:28 | |
| tu veus toujour pas etre reanimer |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Jeu 27 Déc 2012 - 9:40 | |
| mouais bof .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Jeu 27 Déc 2012 - 11:28 | |
| - fabien a écrit:
- mouais bof ....
Quoi!!!! moi je ne dirais pas non mais elle elle le dira mdr!!! lol "besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!" juste une!!! wouha la chance Merci moi aussi je suis devenu d'un coup moins con ;) ... je vous rassure il faut encore beaucoup d'info pour partir en paix :) mais bon savoir c’est savoir qu’on sait ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! | |
| |
|
| |
| besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! | |
|