CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:01

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant la roue arriere,je l'ai démonté l'autre jour et "dans" le moyeu de la jante il y a des petites cales noires je suis aller voir sur les microfiches ils appellent sa jeu de cale d'amortisseur (ou un truc du genre) et ma question était est ce que sa sert réellement d'amortisseur de roue et surtout comment sa peu fonctionner ??
Merci pour vos réponse (en espérant qu il y en ai !!!! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:07

ca amorti les a-coup de la transmission a priori (lacher d'embrayage ..ou pas toussa toussa)

surpris d'ailleur y'en a que trois dans le cbr de memoire alors que six dans les yam
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:27

On appel ça aussi "Amortisseur de couple".

Ca sert a amortir la puissance transmise à la roue quand tu acceleres, ou le freins moteur au retrogadage.
Comment ça fonctionne, ça absorbe en se deformant, il y a le porte courrone qui appuye dessus.

C'est aussi une piece d'usure qu'il faut changer quand ça prend du jeu. Le porte courrone ne doit pas rentrer tres facilement dans la jante normallement. Et surtout il ne doit pas avoir de jeu. Il ne doit pas bouger si tu essayes de le bouger à la main.

Si il y a du jeu c'est pas allarmant, tu peux encorre rouler mais pense à les changer.
Sinon ça:
_ Usera un peut plus vite ton kit chaine..
_ Provoquera des bloquages de roue au rétrogadage.
_ Donc usera des pignons de boites et embrayage.

Donc voila, tu peux moourir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:55

Donc voila, tu peux moourir maintenant ![/quote]



affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:15

Il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:16

merci pour les infos , non toujours pas mort , c'est pas encore prevu pour le moment !! peut etre le 21 decembre mais sa reste a voir !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:54

ça sert aussi a faciliter la transmission de l'energie de la chaine , comme la roue est en contact avec le sol , elle reagit differement a l'accel ou au freins ....

donc s'il n'y avait pas ces caoutchoucs , les " chocs " seraient directement envoyés dans la boite et le reste du moteur , là , une partie de ces chocs est filtrée ....

voilà .... geek


et pis pour la réaimation , nous avons un docteur , donc pas de soucis .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:10

c'est trop gentil mais pour la réanimation je veux une femme belle ,(intelligente, c'est une option, je vais pas faire le difficile!!!) avec une poitrine généreuse habillé moulant sinon je préfère ne pas etre reanimer !!! :D besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! 183842
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 6:08

bob 97one a écrit:
c'est trop gentil mais pour la réanimation je veux une femme belle ,(intelligente, c'est une option, je vais pas faire le difficile!!!) avec une poitrine généreuse habillé moulant sinon je préfère ne pas etre reanimer !!! :D besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! 183842

c'est bon , j'ai ce qu'il te faut besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! 766861

besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Fat_nu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:23

au final je préfère ne pas être réanimé !!!! besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:49

besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! 397159 besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! 397159 besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! 397159 besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! 397159
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:14

pourquoi, comprend pas!!!! besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! 766861
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 8:40

Sont quand même difficile ces motards !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:28

besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Images10 tu veus toujour pas etre reanimer
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:40

mouais bof .... besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:28

fabien a écrit:
mouais bof .... besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! 561911

Quoi!!!! moi je ne dirais pas non mais elle elle le dira mdr!!! lol

"besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!"

juste une!!! wouha la chance geek

lol!

Merci moi aussi je suis devenu d'un coup moins con ;) ... je vous rassure il faut encore beaucoup d'info pour partir en paix :) mais bon savoir c’est savoir qu’on sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!   besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d infos sur kn pour cbr 1000 de 2007
» besoin d infos sur speedohealer !
» besoin d'infos bulle cbr pc25 / 31
» besoin d'infos 600 CBR PC31 de 1996
» Besoin d'infos boitier 38770-MGP-D01 ED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: