| Votre équipement pour rouler en CBR | |
|
+56Rondax stephane60 bizole PHILOU45 KYLE Goak cad NICO72400 Maxhal13 JPP22 Roderik kaitan fabien Shan Heydi59270 cbr46 sharki13 petit-jean Alpix antoineht sim59 ghostyl steph84 ssx Laurom2004 Psycotiik lecerbere Nad mosquito little Dayton yohan coolpilote Yoann_CBRR09 vof66 tiger gilou Bazilou la vieille slick altern67 le vieux docteur jaco pedrosa15 fabulous_fab tornade lemotard58 Minaphyr AIR-ONE franco57 Gas Beubeu83 ibizared nikoxx flechebleu ALBATOR Mailman 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mer 23 Mai 2007 - 16:34 | |
| [quote="Replica"]Voila mon petit équipement en image ca sera plus sympa Blouson replica rossi es ce que tu es satisfaits de ton blouson car je voulais me commander le meme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 24 Mai 2007 - 11:04 | |
| il est nikel , tu as bien les protec où il faut, avec doublure à l'interieur .... Et tu peux le renvoyer si la taille ne te correspond pas ! Le truc c'est que faut aimer le jaune qui flash !!! car c'est vrai qu'on te repere de loin avec !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 31 Mai 2007 - 16:19 | |
| - Casque: Shark RSF 2i Cf dans "mongarage" - Blouson: Alpinestar MX-1 - Pantalon: Alpinestar track - Bottes: Alpinestar SMX-4 - Gants: Alpinestar SPS OU Alpinestar SP-2
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 31 Mai 2007 - 16:30 | |
| Alpine star stella, mais t'es une fille? Peut être que tu es tout mince, car il me semblait que stella c'était pour femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 31 Mai 2007 - 16:42 | |
| - cascapuce a écrit:
- Alpine star stella, mais t'es une fille?
Peut être que tu es tout mince, car il me semblait que stella c'était pour femme. Je me suis peut être trompé... :oops: Comme je ne fait pas attention au nom, j'ai regardé sur le site Alpinestar et donc j'ai recopié, parce que c'est celui qu'y ressemblé le plus, celui que j'ai, c'est la dernière colléction. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 31 Mai 2007 - 17:02 | |
| Stella est bien pour femme mais ils font des modèles communs aux deux sexes parfois. En tout cas, sympa l'équipement ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 31 Mai 2007 - 17:32 | |
| casque shark rsx+visiere irridium bottes alpinestar s-mx pour les arsouilles ou bottes semi montantes XPD spidi gants spidi blouson cuir spidi + dorsale intégrée( ils la vendent séparemment les salops) pantalon en cuir milline...pour les arsouilles...sinon jean ou pantalon de skate.
Et cela toute l année meme quand il fait chaud ( et a beziers il fait trés chaud l été), le jour ou vous me voyez rouler sans équipement vous pourrez me mettre des baffes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 31 Mai 2007 - 18:09 | |
| bon ben suite au suicide de mon casque Icon Manic cette semaine :x :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: , j'ai été dans l'obligation de me prendre un nouveau couvre chef... mon choix c'est tourné vers shark (il m'a sauvé la tete cet été...), un modele RSI, déco shuriken blanche et grise... bien sur, visiere iridium direct! voilà mon bébé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 31 Mai 2007 - 18:14 | |
| bon choix :D ma femme à achetté le mêmela semaine dernière |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 4 Juin 2007 - 8:21 | |
| elle a acheté quoi comme casque ta femme parce que moi j'ai acheté le mien il y a 4 ou 5 moi mais je me sens pas du tout à l'aise dedans j'ai l'impression qui ne me convient pas du tout.
C'est quoi les critères pour une bonne aisance? |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 4 Juin 2007 - 9:06 | |
| beh pour le choix du casque il faut que quand tu entre ta tete a l interieur ton visage soit bien compresser, il ne faut pas qu il bouge dans tt les sans tu dois aussi pencher un peu la tete vers l arriere pour voir si il ne te fais pas trop mal vue le poid en fait tu le mets une bonne dizaine de minute dans le magasin quand tu test .Je sais sa fais un peu con mais bon c est pour ta securite je pense que c est comme sa qu on fais ta quoi comme casque au faite????et que lui reproche tu voir si c est pas un de ces defaux que tu n apprecie pas ps:pour les autre ma tronche elle est au dessus pour le trombinoscope sa vous va ou je mets une autre photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 4 Juin 2007 - 12:15 | |
| un HJC je l'ai pas payé super cher mais vu le bugdet pour acheter la moto et l'équipement déjà d'une personne waouw du coup je sais pas si c'est un super bon :oops: :oops: :oops: Mais ça tremblotte un peu quand on est à grande vitesse. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 4 Juin 2007 - 13:28 | |
| je connais pas trop hjc je sais qu aux states ils ne jures que par cette marque mais j en connais 1 ou 2 qui on des hjc si tu trouve pas leur defaux sur le net je peu me renseigner a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 4 Juin 2007 - 15:58 | |
| Ce WE j'ai commandé un nouveau casque... Un AGV Ti-Tech full black |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 4 Juin 2007 - 16:21 | |
| - powergirl a écrit:
- un HJC je l'ai pas payé super cher mais vu le bugdet pour acheter la moto et l'équipement déjà d'une personne waouw du coup je sais pas si c'est un super bon :oops: :oops: :oops:
Mais ça tremblotte un peu quand on est à grande vitesse. hjc, c'est tranquille :twisted: . ils ont comme tous les constructeurs, une gamme étendue, mais c'est ok :| . ils font du fibre, avec les mèmes défauts et qualités générales que les autres . a voir dans le temps, mais bon...pour le prix... j'ai adoré leur modulaire fibre a 150E(!). le t-tech est terrible, mais en cas d'usage intensif ( si c'est ton seul casque..) , fait gaffe aux inserts titanes sur le haut :evil: . j'en ai eu deux, a chaque fois ils se désertissaient légèrement, jusqu'a se soulever... remplacés par agv, avec beaucoup de délai :evil: (ça vient et sa repart en italie!!!). supeerbe, le blanc, alokine!!! moi, c'est plusieurs casques pas chers, plutot qu'un seul. j'en avais marre de les abimer, alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 4 Juin 2007 - 16:25 | |
| - powergirl a écrit:
- un HJC je l'ai pas payé super cher mais vu le bugdet pour acheter la moto et l'équipement déjà d'une personne waouw du coup je sais pas si c'est un super bon :oops: :oops: :oops:
Mais ça tremblotte un peu quand on est à grande vitesse. c'est pas toujours évident mais pour un casque, sur une moto sport, il faut mettre minimum 300€ pour espérer avoir un peut de confort et de sécurité. les shark rsf sont pas mal du tout si la forme convient à ta tête. Sinon Arai son des vrai salon pour caboche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 4 Juin 2007 - 16:29 | |
| Ben oui, moi, c'est Araï only 8) je lésine pas sur la protection et puis, je me fais plaisir ;) Merci Nikoxx, et encore tu as pas vu à la lumière du jour ce que donne les nuances de couleurs merci à Franck quand même, il me donne un sacret coup de main pour mon matos en ERT (même si la tenue moto me sert aussi sur route ). |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 5 Juin 2007 - 8:48 | |
| c est vrai que arai reste un tres bon choix pour ta tete mais chacun ses gouts et ses avis d autre parle de shoei ou shark mais pour moi ils ne sont pas comparable seul defaut pour moi chez arai petit sifflement a l oreil quand tu pousse un peu et aussi visibilite un peu gener lorsque tu te couche sur la moto avec la visiere je sais pas si il y a que moi ou si d autre on le meme probleme?????? mais pour le hjc en tt cas au states ils ont que sa lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 5 Juin 2007 - 9:17 | |
| Pas de souci de visibilité quand je me couche. Je confirme, il y a bien un petit sifflement quand la vitesse augmente. Les Shoeï aussi sont trés bon. Les shark sont pas mal, mais je les mettrais un cran en dessous de Araï et Shoeï. Par contre HJC je suis pas du tout en confience, quand je vois les casques, ils sont pas mauvais, mais pour moi, je considère que c'est pas suffisent et y a mieux. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 5 Juin 2007 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mer 6 Juin 2007 - 6:50 | |
| merci pour vos opinions :lol: me reste plus qu'à mettre des boules quiesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mer 6 Juin 2007 - 8:19 | |
| Tu sais, Araï et Shoeï sont pas les pires point de vue bruit en roulant. Mais, il faut reconnaître que ce n'est pas leur point fort non plus. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mer 6 Juin 2007 - 8:29 | |
| oui moi sa a arai je le reproche quand meme ce sifflement des fois sa casse vraiment le tete mais comme on dit la perfection n exsiste pas donc des defaux il y en auras tjs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR | |
| |
|
| |
| Votre équipement pour rouler en CBR | |
|