CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Probleme ralentis cbr 600 rr

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Probleme ralentis cbr 600 rr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:02

drummor a écrit:
regarde en dessous ou au dessus de tes pipes d'admission, tu devrais trouver des vis qui bouche un trou, ça peut etre aussi un raccord de durite, et ça sert a brancher un depressiometre afin de faire la syncro

Ok je vais verifier tt ça avec mon pro,

Merci pour votre temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:48

probleme de surconsommation reglé, (la consommation maintenant est 5-5.5l/100km)
cause: prise d'air au niveau des pipe d'admission, et aussi mauvaise synch

maintenant j'ai un autre soucis
- quand la moto est a froid, et quand j'accelere le regime monte puis redescend et si j'accelere plus il cale

sinon a chaud (>75°), la moto est normale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:56

quand tu demares a froid, le regime est "naturelement " haut ? ("starter") et se regule automatiquement des qu'elle est chaude ,ou le regime reste bas a froid ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:20

drummor a écrit:
quand tu demares a froid, le regime est "naturelement " haut ? ("starter") et se regule automatiquement des qu'elle est chaude ,ou le regime reste bas a froid ?

nn pas ça, quand je démarre a froid le regime est à 1500 tr/min mais une fois la moto chaud il descend a 1200-1300 tr/min, donc c normale,

mais mon problème est si j’accélère a froid le régime monte puis redescend, main tjrs sur la poignée d’accélérateur, fais comme il manque d'essence!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:23

ça le fait depuis que ton mecano y a toucher ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:23

drummor a écrit:
ça le fait depuis que ton mecano y a toucher ?

le lundi 31/12/2012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:26

il a du toucher au reglage du papillon du circuit de ralenti...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:27

drummor a écrit:

je pense que oui, il ma dit qu'il a tt reglé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:29

spotnik01 a écrit:
drummor a écrit:

je pense que oui, il ma dit qu'il a tt reglé
vraissemblablement il s'est chier sur ça, il doit te le re regler correctement, il a obligation de resultat et ne doit pas non plus de prendre un euros de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:32

ma langue a fourché quand j'ai dit circuit de ralenti, je voulais dire circuit de demarage a froid , mais bon c'est un papillon qui gere ça avec le calculateur et le reste de l'injection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:37

ok merci, je vais repasser chez lui, pour reregler tt ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme ralentis cbr 600 rr   Probleme ralentis cbr 600 rr - Page 2 Icon_minitime

Probleme ralentis cbr 600 rr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2