Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: du cheval ou du boeuf ???????? Mar 5 Mar 2013 - 13:10
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: du cheval ou du boeuf ???????? Mar 5 Mar 2013 - 15:50
nono92 a écrit:
Perso, je suis gagnant, dans cette affaire......
c'est trop bon ca!!!!!!
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: du cheval ou du boeuf ???????? Mar 5 Mar 2013 - 15:52
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: du cheval ou du boeuf ???????? Mer 6 Mar 2013 - 17:48
flechebleu a écrit:
à la sauce blanche c est meilleur
je pige pas pourquoi on nous prend la tete pour ca il y a eu un truc de mal fais quelque part ils peuvent pas faire leur taf trouvé ou et pas cassé les burnes facon il y a rien de grave la dedans personne va en mourrir
tout simplement car cela remet en cause la traçabilité de la viande , et ds le monde de l'autre jour ils parlaient que de la viande de porc a étée retrouvée ds des kebabs .... donc comment savoir que nos amis ne mangent pas de porcs si deja on ne sait pas si on mange du boeuf ou du cheval .....
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: du cheval ou du boeuf ???????? Jeu 7 Mar 2013 - 7:28
taaz a écrit:
fabien a écrit:
taaz a écrit:
fabien a écrit:
je vais chercher des infos
Toi.... t'as mangé là bas.....
ouais l'an dernier , et la mousse au chocolat etait carrement divine ....
y avait un ingredient secret dedant , en suedois ça se prononce schlooofff ....
c'est pas la mousse " skit " par hasard ???
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: du cheval ou du boeuf ???????? Jeu 7 Mar 2013 - 20:37
d'apres celine , le batage autour d'ikea serait un poil exageré par nos chers journalistes qui n'ont rien a dire ...
ikea aurait decouvert des traces de merde ds un resto a shangai ou ch'ais pas ou , et aurait immediatement retiré les produit de ses restos car c'etait le meme fournisseur ...donc apparement rien chez ikea ....
et pis j'mens fous elle etait bonne la mousse au chocolat ....
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: du cheval ou du boeuf ???????? Ven 8 Mar 2013 - 10:22
Je ne savais même pas qu'ils faisaient des mousses au chocolat...
Elles sont en kit aussi
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: du cheval ou du boeuf ???????? Ven 8 Mar 2013 - 11:05
fabien a écrit:
taaz a écrit:
fabien a écrit:
je vais chercher des infos
Toi.... t'as mangé là bas.....
ouais l'an dernier , et la mousse au chocolat etait carrement divine ....
y avait un ingredient secret dedant , en suedois ça se prononce schlooofff ....
Bah a Angers , la mousse sent bien le poisson !!! Et a cholet y a un truc qui sent le clou de girofle !!!
Invité Invité
Sujet: Re: du cheval ou du boeuf ???????? Ven 8 Mar 2013 - 11:47
Qui a regardé envoyé spécial hier et suivi de devoir d'enquête !!
Bordel je suis scotché on bouffe de la merde !!! Des animaux malades ! que des fils de pute de Trader (oui c'est le mot) moi ils m'emmerdent ces cons là ! Quel métier de merde jouer avec le prix du blé et de la bidoche alors que des gens meurent !!!