CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

du cheval ou du boeuf ????????

+13
vof66
le vieux docteur
Giovana BR
pedrosa15
Bazilou
crashteam69
tiger
taaz
rufton
speed 2
flechebleu
cécé
jaco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du cheval ou du boeuf ????????   du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:54

Tornado76 a écrit:
Qui a regardé envoyé spécial hier et suivi de devoir d'enquête !!

Bordel je suis scotché on bouffe de la merde !!! Des animaux malades ! que des fils de pute de Trader (oui c'est le mot) moi ils m'emmerdent ces cons là ! Quel métier de merde jouer avec le prix du blé et de la bidoche alors que des gens meurent !!!

Bref

Hallucinant je bouffe plus de viande moi. du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 154493

Bah oui mais tu bouffe quoi ???
Les poissons nourrit aux farines de cochons ....aux anti bio et compagnie
Les légumes traités aux pesticides qui feraient crever un mammouth !!! ( d'ailleurs, quand on sait que les légumes sont stériles , ils ont du en faire des expériences , et injecter pas mal de produit pour y arriver !!!!)

Les volailles nourrit comme les autres aux farines qui viennent d'on ne sais oú !!!!

A la limite, le plus sain serait de bouffer son voisin !!!! du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 561911 du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du cheval ou du boeuf ????????   du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:01

romucbr a écrit:
Tornado76 a écrit:
Qui a regardé envoyé spécial hier et suivi de devoir d'enquête !!

Bordel je suis scotché on bouffe de la merde !!! Des animaux malades ! que des fils de pute de Trader (oui c'est le mot) moi ils m'emmerdent ces cons là ! Quel métier de merde jouer avec le prix du blé et de la bidoche alors que des gens meurent !!!

Bref

Hallucinant je bouffe plus de viande moi. du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 154493

Bah oui mais tu bouffe quoi ???
Les poissons nourrit aux farines de cochons ....aux anti bio et compagnie
Les légumes traités aux pesticides qui feraient crever un mammouth !!! ( d'ailleurs, quand on sait que les légumes sont stériles , ils ont du en faire des expériences , et injecter pas mal de produit pour y arriver !!!!)

Les volailles nourrit comme les autres aux farines qui viennent d'on ne sais oú !!!!

A la limite, le plus sain serait de bouffer son voisin !!!! du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 561911 du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 561911

Pour mes légumes j'ai un potager

pour la bidoche je fais encore confiance à mon ptit boucher de quartier.

et je mange du riz et des pâtes

j'élimine tout le reste c'est grave !

fini les pizzas au rayon surgelé, les hamburger pur boeuf etc... Je suis pas trop plat préparé mais il faut vraiment faire un tri dans ce qu'on bouffe !

par contre le scandale c'est

pour bien manger faut dépenser plus d'argent c'est honteux !

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: du cheval ou du boeuf ????????   du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:04

Ça ça a toujours exister , tu paie moins cher les produits quand ils sont trafiqués
De l'eau dans le jambon pour l'alourdir !!!
Plus de gras dans les rillettes .....etc etc

Enfin t'a l'impression de payer moins cher , mais t'a moins de produits !!!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: du cheval ou du boeuf ????????   du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:15

faut juste arreter de regarder les infos et continuer a bouffer ou vous en avez l habitude chez les petits artisans qui font tout eux même du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 526232 et arreter de bouffer dans les grandes surfaces du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 561911 même si des fois pas le choix on y passes tous !!!!

avec tous ca on comprend mieux pourquoi de plus en plus de gens ce chopes le cancer du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: du cheval ou du boeuf ????????   du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:49

c'est l'industrialisation a outrance qui controle tout de toutes manieres , et ds tous les domaines , donc meme chez le petit boucher du coin le produit est pourrit ...
meme la flotte est pourrite .... et je parle pas de l'air ....
le mieux est de ne plus manger du tout ....
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: du cheval ou du boeuf ????????   du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:50

aller chercher a la ferme directement..... du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 766861 du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 766861 du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du cheval ou du boeuf ????????   du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:26

Parait qu'on a trouvé de la pisse de cheval dans le Donjon... du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: du cheval ou du boeuf ????????   du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:28

nono92 a écrit:
Parait qu'on a trouvé de la pisse de cheval dans le Donjon... du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 526232

c'est pour ça qu'il est tout jaune le taaz ??? lol! lol! lol!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: du cheval ou du boeuf ????????   du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:29

du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 308656 du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 308656 du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 308656
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: du cheval ou du boeuf ????????   du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:05

du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 183842
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du cheval ou du boeuf ????????   du cheval ou du boeuf ???????? - Page 3 Icon_minitime

du cheval ou du boeuf ????????
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3