Malgré le décès de son fondateur Antoine Collignon, aka Artkore, lors de la manche du Vigeant 2012, la Monsters Race reprendra du service pour 2013.
En effet, si nous n'avons pu faire perdurer le magazine sans le chef, nous avons à cœur de continuer un de ses rêves, la Monsters Race.
Vous connaissez pas ? Regardez le best of 2012 en vidéo !
http://vimeo.com/45711296Au programme de cette année, une ouverture de Bal à Pau Arnos avec une vitesse ET une vraie course d'endurance, une manche façon dragster pour faire parler les chevaux sur les 200m du Pechereau, et une finale au Vigeant, pour le dernier sprint de la saison.
Réservé aux pilotes amateurs, ce championnat pour le moins atypique mixe différentes disciplines telles que la vitesse, les départs arrêtés et l'endurance ! Enfin une chance de voir de gros streets modifiés à souhait s'étriper sur circuit ! Bandits, 900CBR, Buell, airhuile turbalisés, ou RSV streetifiés, la gamme de bécanes représentée s'élargit d'année en année !
Comme à l'habitude, un concours de look, le Monsters Show, viendra d'ailleurs pimenter chaque week-end de course et permettra ainsi aux prépas les plus abouties de grapiller quelques points au championnat.
Amateurs de vitesse, de belles mécaniques et de bonne ambiance, venez nous rejoindre sur l'une des compétitions moto les moins chères qui existent ! A la Monsters Race, tout le monde a sa chance !
Découvrez les dates en consultant le
calendrier et inscrivez vous en téléchargeant le
bulletin 2013Contact :
jmb@streetmonsters.netyanik@streetmonsters.net