CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:27

Hm je sais pas pas trop, moi j'avais supprimé le thermostat et xavier ( xavier michel si tu connais), avait remis de la pate à joint afin de parfaire l'étanchéité. C'est tout.

Après la moto est sèche depuis, je n'ai pas encore remis l'eau ni l'ai faite tourner pour voir. J'ai commandé le kit de suppression du petit circuit d'eau qui comporte bouchons, collier de serrage métalique et ce fameux "washer thrust" littéralement traduit par "rondelle de butée" qui est à placer dans le corps du thermostat.

David explique plus haut qu'il ne faut pas remettre le thermostat, comme l'indique la doc hrc sur le petit schéma de la vue assemblée.

Je n'ai pas encore le kit donc je ne peux pas te dire se qui va venir sur cette rondelle de butée vue que le thermosat n'y est plus mais apparemment le joint d'étanchéité qui est placé sur le thermostat à besoin de cette rondelle de butée puisque le thermostat n'est plus la , enfin... si j'ai bien compris loool Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 299913

Toi as ce kit ou c'est d'origine de ce côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:31

tu le vois sur le schema que j'ai mis en page1 , il y a le "Rubber (standart) " ca c'est le joint je présume, et il vient se poser sur la rondelle du kit racing.

En fait il suffit de savoir lire un plan lool

Mais c'est vraiment des rats chez Honda Racing Corporation... Le kit coûte 49,87€ et il te donne même pas les bout de durite de 50mm de longeurs, il te font charcuter ta durite d'origine ... c'est grave franchement :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:33

Olfox a écrit:
Hm je sais pas pas trop, moi j'avais supprimé le thermostat et xavier ( xavier michel si tu connais), avait remis de la pate à joint afin de parfaire l'étanchéité. C'est tout.

Après la moto est sèche depuis, je n'ai pas encore remis l'eau ni l'ai faite tourner pour voir. J'ai commandé le kit de suppression du petit circuit d'eau qui comporte bouchons, collier de serrage métalique et ce fameux "washer thrust" littéralement traduit par "rondelle de butée" qui est à placer dans le corps du thermostat.

David explique plus haut qu'il ne faut pas remettre le thermostat, comme l'indique la doc hrc sur le petit schéma de la vue assemblée.

Je n'ai pas encore le kit donc je ne peux pas te dire se qui va venir sur cette rondelle de butée vue que le thermosat n'y est plus mais apparemment le joint d'étanchéité qui est placé sur le thermostat à besoin de cette rondelle de butée puisque le thermostat n'est plus la , enfin... si j'ai bien compris loool Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 299913

Toi as ce kit ou c'est d'origine de ce côté ?

sur le moteur que j'ai cassé qui était en place sur la moto quand je l'ai achetée et qui comportait tous les éléments du kit HRC : oui j'ai ce joint

là j'ai démonté le thermostat du moteur en place sur la moto (origine que j'ai racheté) j'ai retiré le thermostat du corps en alu et j'ai simplement remis le joint ce fameux whasher trust qui vient se loger correctement à la place du thermostat du coup l'eau passe dans le circuit sans devoir avoir un ordre de déclanchement de la part du thermostat.

Pour mon modèle je ne vois pas d'autres rondelles à mettre je viens encore d'aller regarder dans le corps du thermostat du moteur préparé (le cassé) il n'y a rien d'autre. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:37

Olfox a écrit:
tu le vois sur le schema que j'ai mis en page1 , il y a le "Rubber (standart) " ca c'est le joint je présume, et il vient se poser sur la rondelle du kit racing.

En fait il suffit de savoir lire un plan lool

Mais c'est vraiment des rats chez Honda Racing Corporation... Le kit coûte 49,87€ et il te donne même pas les bout de durite de 50mm de longeurs, il te font charcuter ta durite d'origine ... c'est grave franchement :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

oui c'est bizarre cette superposition de joints j'ai jamais vu ça mettre un joint sur une autre joint ca me parait pas correct

je te dis chez moi j'ai juste enlevé le thermostat avec son joint dessus pour le remplacer par cet espèce d'O-ring qui se met dans un logement et qui fait l'étanchéité en resserrant.

maintenant ton corps de thermostat est un peu différent du mien

je vais au garage faire des photos et je poste dans 2 min
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:41

Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Sans_t11

Effectivement ca ressemble beaucoup à ce que j'ai sur le kit de la 2007.

En fait on voit un joint au dessus de la rondelle du kit, à mon avis il doit être intégré à la pièce qui vient refermer le corps en alu c'est bien ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:44

regarde comment ca se présente chez moi

Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 31469_10200493338152947_834526503_n

il y a un logement pour y mettre uniquement le joint O ring du kit

ca doit être légèrement différent sur la 2007

non rien à ajouté sur le capot en alu pour mon modèle

Dernière édition par Tornado76 le Jeu 21 Fév 2013 - 12:47, édité 1 fois
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:47

OK !

Toi aussi tu as la moto dans le salon ou quoi lool Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 183842 Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:48

Olfox a écrit:
OK !

Toi aussi tu as la moto dans le salon ou quoi lool Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 183842 Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 755885

non c'est le bordel dans mon garage c'est tout lol! j'avais mis un drap sur le moteur HS paix à son âme je vais le dépieucer pour lui arracher les Cames racing et la boite HRC Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 274186
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:50

Charognards !!! lol!
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:20

Je viens de lire votre petit post il est intéressent, j'ai peur pour le problème de chauffe avec ma cbr pour la saison je crois que je vais faire comme vous Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 274186

Et Tornado76 si jamais tu vends des pièces HRC pense à moi Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 561911 Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 561911 Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 561911 toujours bien de renforcer la concurrence Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:30

branbran33 a écrit:
Je viens de lire votre petit post il est intéressent, j'ai peur pour le problème de chauffe avec ma cbr pour la saison je crois que je vais faire comme vous Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 274186

Et Tornado76 si jamais tu vends des pièces HRC pense à moi Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 561911 Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 561911 Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 561911 toujours bien de renforcer la concurrence Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 755885

lol lol! je garde tout ca sent bon en 2013 !!! Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 299913

Tu as déjà roulé à zolder?

tu comptes faire toute la saison?
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:46

Tornado76 a écrit:
branbran33 a écrit:

lol lol! je garde tout ca sent bon en 2013 !!! Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 299913

Tu as déjà roulé à zolder?

tu comptes faire toute la saison?

Oui j'ai déja roulé a Zolder mais en 1000 ça fait que deux ans que je roule je redescend en 600 le 1000 m'a pas trop réussi lol! et oui je fais toute la saison et toi?
Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:23

Normalement

Tu fais quoi comme chrono en 1000 a zolder?
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:19

Tornado76 a écrit:
Normalement

Je crois 1,50 -51 (oui je sais , c'est pas terrible :oops: ) mais bon j'ai jamais vraiment eu une bonne moto etc.... pas beaucoup de chance la saison passé, beaucoup de problème mécanique etc.... surtout que en Nobudgetcup on croit qu'on peut rouler beaucoup mais a 3 pilotes ça ne fait que 10 minutes d'entrainement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:21

branbran33 a écrit:
Tornado76 a écrit:
Normalement

Je crois 1,50 -51 (oui je sais , c'est pas terrible :oops: ) mais bon j'ai jamais vraiment eu une bonne moto etc.... pas beaucoup de chance la saison passé, beaucoup de problème mécanique etc.... surtout que en Nobudgetcup on croit qu'on peut rouler beaucoup mais a 3 pilotes ça ne fait que 10 minutes d'entrainement....

t'as une équipe à 3 pilotes?

si t'es régul en 1'50" sur les 3h tu seras dans les 10 premiers je pense.

en endurance faut une équipe homogène

2 pilotes qui tournent en 1'50 vont aller plus vite q'un qui fait 1'45" et l'autre 1'55"

moi mon co-équipier a déjà tourné en 1'45" il me met un peu la pression car j'ai jamais roulé à Zolder. On verra le 20 mars lol! je suis un peu comme Stoner me faut pas beaucoup de tours pour apprendre un circuit... :lol:

Croix je connais un peu... Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 274186 y a encore quelques centimètres carrés qui me sont inconnus mais ca devrait le faire Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 299913 non je déconne je connais comme ma poche.En promosport 1000 j'ai fait un 56'2 mais avec une Zx10 et des bons pneus... je me demande qu'est ce que ca va donner avec les BT03 RS...

Assen j'adore mais l'année passée je n'ai fait que le 8ème temps (je roulais pour la 1ère fois avec une R6 Hybride) qui de plus était pas à moi j'avais pas envie de la broyer... 2'01" mon chrono la pôle était en dessous des 2'00"... J'espère accrocher un 1'58".

Zandvoort connait pas... mais ça à l'air top !

Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:27

Croix a légèrement changé il y a donc plus que quelques centimètres carrés qui te sont inconnus aujourd'hui lol! lol! lol! lol!

Dailleurs j'y suis le 31 Mars, c'est Xavier Michel qui organise la journée de roulage, vous y êtes aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:38

Olfox a écrit:
Croix a légèrement changé il y a donc plus que quelques centimètres carrés qui te sont inconnus aujourd'hui lol! lol! lol! lol!

Dailleurs j'y suis le 31 Mars, c'est Xavier Michel qui organise la journée de roulage, vous y êtes aussi?

Je te b**se ahahahahahahahahahahahahahahahahahah

le francis masqué :evil: :twisted: 8)
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:09

Hm pas compris la scratch Suspect Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:19

Olfox a écrit:
Hm pas compris la scratch Suspect Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 413948

C'est Francis qui est chez moi tu le connais le monde est petit lol

Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:13

Haaaa le petit saligo !!!!! lol! lol!
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:24

Tornado76 a écrit:
branbran33 a écrit:
Tornado76 a écrit:
Normalement

2 pilotes qui tournent en 1'50 vont aller plus vite q'un qui fait 1'45" et l'autre 1'55"

moi mon co-équipier a déjà tourné en 1'45" il me met un peu la pression car j'ai jamais roulé à Zolder. On verra le 20 mars lol! je suis un peu comme Stoner me faut pas beaucoup de tours pour apprendre un circuit... :lol:

Oui on est 3 parce que niveau budget.... je suis encore à l'école lol! mon coéquipier tourne 1,42-3 avec sa cbr1000rr mais avec la gex k2 qu'on avait il était bloqué a 1,51 aussi lol!
Croix je n'ai jamais été,a Assen on avait le meilleur temps 1000 en 1,57,517 mais on fini 3ièm de la course avec des problèmes comme d'habitude :+mad: Cette année j'ai reçu une moto d'un concessionnaire honda avec mécano et tout donc fini les problèmes je vais pouvoir rouler enfin lol! Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:51

branbran33 a écrit:
Tornado76 a écrit:
branbran33 a écrit:
Tornado76 a écrit:
Normalement

Oui on est 3 parce que niveau budget.... je suis encore à l'école lol! mon coéquipier tourne 1,42-3 avec sa cbr1000rr mais avec la gex k2 qu'on avait il était bloqué a 1,51 aussi lol!
Croix je n'ai jamais été,a Assen on avait le meilleur temps 1000 en 1,57,517 mais on fini 3ièm de la course avec des problèmes comme d'habitude :+mad: Cette année j'ai reçu une moto d'un concessionnaire honda avec mécano et tout donc fini les problèmes je vais pouvoir rouler enfin lol! Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 755885

Mais tu roules en quelle catégorie?

- 600 ou megabike?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:55

Ahhh mais c'est Marty qui a roulé avec vous non?
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:19

Oui je roulais avec MArty la saison passé, cette année je roule en 600 avec son frère et un ami Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:27

branbran33 a écrit:
Oui je roulais avec MArty la saison passé, cette année je roule en 600 avec son frère et un ami Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 274186

On partage souvent le même box on étaient ensemble à Assen pour la course des 600

Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 1345490792_556458101511145777739581482842950n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement   Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement - Page 2 Icon_minitime

Kit HRC de suppression petit circuit de refroidissement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant