CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dorsale Dainese

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dorsale Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:23

une question , pour certains circuits ou compet , la dorsale sous le blouson n'est pas obligatoire au lieu de celle que l'on incorpore dans le blouson ? à prendre en compte pour ceux qui veulent en faire
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:55

en dorsale ece, ya la alpinestar, aussi. cheers
pour la compèt, c'est simple, si c'est pas ce, ça passe pas au contrôle. :evil: les intégrables dainese et alpinestar le sont, donc ça doit pouvoir passer.... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:22

Perso j'ai une dorsale Dainese Wave G2 integré à mon blouson Dainese DELMAR et j'en suis satisfait malgré qu'elle soit moin protectrice qu'une vrai dorsale, mais par contre le plus elle est moin encombrante et plus discret qu'une grande !

Salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:59

yannou a écrit:
perso j'ai une dainese celle laDorsale Dainese - Page 2 Wavert
faut un petit temps d'adaptation mais elle se fait vite oublier Dorsale Dainese - Page 2 23881
j'ai la même aussi. en revanche je l'ai très vite oubliée sous le blouson. en revanche si je l'ai pas je me sens tout nu et pas en sécurité du tout. quant à moi je l'avais achétée il y a deux ans à Andore pour 89€ au lieu de 135 affiché dans les maagsins de ma région.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:38

idem que Black Rocket je viens de l'acheter en Andorre à 89€ au lieu de 139€ sur leur site, c'est top !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:53

j'ai acheté la wave de dainese en magasin a 138€
mais bon franchement trop bien cette dorsale,j'en ai essayé plusieurs mais il n'y a que la wave qui m'a plu
maintenant je ne sors jamais sans
c'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation
Invité
Invité

MessageSujet: salut   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:05

perso j'ai acheter la spidi a 218€ pour remplacer la dainesse que j'avait cassé lors de mon accident, ben je la sent pas, j'ai pas repris dainesse parceque mon omoplate a casser lors de ma chutte, ce que j'aurrais pas eu avec la spidi, ou la bmw, qui est la meilleurs mais pas de stock et lourd a mettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:40

davcbr a écrit:
perso j'ai acheter la spidi a 218€ pour remplacer la dainesse que j'avait cassé lors de mon accident, ben je la sent pas, j'ai pas repris dainesse parceque mon omoplate a casser lors de ma chutte, ce que j'aurrais pas eu avec la spidi, ou la bmw, qui est la meilleurs mais pas de stock et lourd a mettre

J'en vends une neuve jamais portée d'ailleurs, la SPIDI DEFENDER, je la vends au prix d'achat Andorre + FDP (dans les 150€ de tête) !

180 / 190 cms

Mes parents m'ont achetés les deux dans le doute en ne sachant pas laquelle je prendrais, de toute manière vu le prix de vente sa partira donc no soucis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: lut   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:27

moi c'est une Spidi Airback
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:06

faut que j'en achète une mais dainese c est un peu cher quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:24

Clover pas cher il parrait bon, ceci dit comparo moto mag c'est spidi, bmw ou hiprotec de hein gericke (la moins cher des trois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:50

oué mais c est sur que ca doit bien protéger donc j avoue on pourrait y mettre le prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:10

didaii a écrit:
faut que j'en achète une mais dainese c est un peu cher quand même.
faut faire une commande groupé sur un autre forum la dorsale etait a 85€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:24

en tout cas il n y en a pas en ce moment sur le forum z
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:29

didaii a écrit:
en tout cas il n y en a pas en ce moment sur le forum z
lance la commande groupée il en faut 25 pour avoir ce prix negocier avec dainese
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 6:32

une commande groupée... drunken cheers ça peut le faire... :twisted: tu lances ça, angel? ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:28

nikoxx a écrit:
une commande groupée... drunken cheers ça peut le faire... :twisted: tu lances ça, angel? ;)

Essayez de grouper alors .... surt Kawette.net, y a actuellement une commande groupée de Dorsale Dainese Wave ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:38

j essai de voir ça ce soir car la faut manger et re travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:05

A la rigueur dites moi combien d'interessés et je vois sa ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:42

angelgirl a écrit:
je viens de voir leur commande groupée
http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?t=11132&postdays=0&postorder=asc&start=50

Heu non non c'est terminée celle là !

C'est ici :

http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?t=17776
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:38

tibo a écrit:
angelgirl a écrit:
je viens de voir leur commande groupée
http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?t=11132&postdays=0&postorder=asc&start=50

Heu non non c'est terminée celle là !

C'est ici :

http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?t=17776

Voilà la réponse de la personne qui s'occupe de la commande groupée :

Citation :
ben sil sont sur d'en vouloir et qu'il m'envoi les paiment rapidement avant la fin de semaine pro je peut encore en accepté qqun.
fait leur passé le mot

Donc tenez moi au jus si vous êtes intéressés.
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:05

si tu souhaite relayer une proposition (ça a l'air de bon coeur... Dorsale Dainese - Page 2 274186 ) de commande groupée , merci de le faire dans un post approprié, dans commandes groupées, par exemple.. Dorsale Dainese - Page 2 561911 geek merci a toi pour l'opportunité. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:52

Moi je transmet juste un info sur le post concerné par les dorsales Dainese, je ne gère aucune commande groupée, ni paiement, ni commande, ni livraison ^^

J'ai cru lire que certains semblaient intéressés, si c'est le cas ils n'ont qu'à aller sur le forum Kawette ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:08

beh pour moi le problème c est que niveau €€ je sais pas trop si je peux. Mais il faut les sous pour quand exactement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dorsale Dainese   Dorsale Dainese - Page 2 Icon_minitime

Dorsale Dainese
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant