| Dorsale Dainese | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Dim 13 Jan 2008 - 9:23 | |
| une question , pour certains circuits ou compet , la dorsale sous le blouson n'est pas obligatoire au lieu de celle que l'on incorpore dans le blouson ? à prendre en compte pour ceux qui veulent en faire |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Dim 13 Jan 2008 - 9:55 | |
| en dorsale ece, ya la alpinestar, aussi. pour la compèt, c'est simple, si c'est pas ce, ça passe pas au contrôle. :evil: les intégrables dainese et alpinestar le sont, donc ça doit pouvoir passer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Lun 14 Jan 2008 - 20:22 | |
| Perso j'ai une dorsale Dainese Wave G2 integré à mon blouson Dainese DELMAR et j'en suis satisfait malgré qu'elle soit moin protectrice qu'une vrai dorsale, mais par contre le plus elle est moin encombrante et plus discret qu'une grande !
Salut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Mer 26 Mar 2008 - 12:38 | |
| idem que Black Rocket je viens de l'acheter en Andorre à 89€ au lieu de 139€ sur leur site, c'est top ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Mer 26 Mar 2008 - 12:53 | |
| j'ai acheté la wave de dainese en magasin a 138€ mais bon franchement trop bien cette dorsale,j'en ai essayé plusieurs mais il n'y a que la wave qui m'a plu maintenant je ne sors jamais sans c'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Mer 26 Mar 2008 - 17:05 | |
| perso j'ai acheter la spidi a 218€ pour remplacer la dainesse que j'avait cassé lors de mon accident, ben je la sent pas, j'ai pas repris dainesse parceque mon omoplate a casser lors de ma chutte, ce que j'aurrais pas eu avec la spidi, ou la bmw, qui est la meilleurs mais pas de stock et lourd a mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Mer 26 Mar 2008 - 18:40 | |
| - davcbr a écrit:
- perso j'ai acheter la spidi a 218€ pour remplacer la dainesse que j'avait cassé lors de mon accident, ben je la sent pas, j'ai pas repris dainesse parceque mon omoplate a casser lors de ma chutte, ce que j'aurrais pas eu avec la spidi, ou la bmw, qui est la meilleurs mais pas de stock et lourd a mettre
J'en vends une neuve jamais portée d'ailleurs, la SPIDI DEFENDER, je la vends au prix d'achat Andorre + FDP (dans les 150€ de tête) ! 180 / 190 cms Mes parents m'ont achetés les deux dans le doute en ne sachant pas laquelle je prendrais, de toute manière vu le prix de vente sa partira donc no soucis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lut Mer 26 Mar 2008 - 19:27 | |
| moi c'est une Spidi Airback |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Mer 26 Mar 2008 - 20:06 | |
| faut que j'en achète une mais dainese c est un peu cher quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mer 26 Mar 2008 - 21:24 | |
| Clover pas cher il parrait bon, ceci dit comparo moto mag c'est spidi, bmw ou hiprotec de hein gericke (la moins cher des trois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Mer 26 Mar 2008 - 21:50 | |
| oué mais c est sur que ca doit bien protéger donc j avoue on pourrait y mettre le prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Mer 26 Mar 2008 - 22:10 | |
| - didaii a écrit:
- faut que j'en achète une mais dainese c est un peu cher quand même.
faut faire une commande groupé sur un autre forum la dorsale etait a 85€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Mer 26 Mar 2008 - 22:24 | |
| en tout cas il n y en a pas en ce moment sur le forum z |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Mer 26 Mar 2008 - 23:29 | |
| - didaii a écrit:
- en tout cas il n y en a pas en ce moment sur le forum z
lance la commande groupée il en faut 25 pour avoir ce prix negocier avec dainese |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Jeu 27 Mar 2008 - 6:32 | |
| une commande groupée... ça peut le faire... :twisted: tu lances ça, angel? ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Jeu 27 Mar 2008 - 11:38 | |
| j essai de voir ça ce soir car la faut manger et re travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Jeu 27 Mar 2008 - 12:05 | |
| A la rigueur dites moi combien d'interessés et je vois sa ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Jeu 27 Mar 2008 - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Jeu 27 Mar 2008 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Jeu 27 Mar 2008 - 23:38 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Ven 28 Mar 2008 - 6:05 | |
| si tu souhaite relayer une proposition (ça a l'air de bon coeur... ) de commande groupée , merci de le faire dans un post approprié, dans commandes groupées, par exemple.. merci a toi pour l'opportunité. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Ven 28 Mar 2008 - 7:52 | |
| Moi je transmet juste un info sur le post concerné par les dorsales Dainese, je ne gère aucune commande groupée, ni paiement, ni commande, ni livraison ^^
J'ai cru lire que certains semblaient intéressés, si c'est le cas ils n'ont qu'à aller sur le forum Kawette ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorsale Dainese Ven 28 Mar 2008 - 10:08 | |
| beh pour moi le problème c est que niveau €€ je sais pas trop si je peux. Mais il faut les sous pour quand exactement? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorsale Dainese | |
| |
|
| |
| Dorsale Dainese | |
|