CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Protection Dorsale

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:24

Bonsoir, bonjour ( tout depent quand vous lirez)

voila j'hésite entre deux protection dorsale
une de la marque Spidi et l'autre de Dainese, j'aimerais avoir votre avis, et si vous en avez les quel avez vous :?:

je met des photo

la Spidi :
Protection Dorsale Spidiairback120

la Dainese :
Protection Dorsale Dainesejacketwavev123ne

Protection Dorsale Jacketwavev123neck340

Merci et bonne nuit ou bonne journée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:26

moi j'ai une dainese mais pas celle la juste le dos la wave
et nickel je roule jamais sans
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:35

Moi j'ai un blaze spidi et il est top ! J'aime pas dainese pour une raison qui n'est pas valable dans ton étude : trop répendue !!! lol!

Non serieux, ce sont de tres bonnes marques. Mais sur un truc comme ca, l'un aura les qualités que l'autre n'aura pas. Fais en la liste et prend selon tes choix ! Qualité des fixations (pas de scratch), aeration, qualité des coques, facilité de mouvement..... Voila ! ! ! Protection Dorsale 274186
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:50

moi aussi la spidi

car l autre tu fait comment pour enfiler ton cuir apres
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:53

TONY27 a écrit:
moi aussi la spidi

car l autre tu fait comment pour enfiler ton cuir apres
tu roule comme ça Protection Dorsale 101295
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:54

A poil ouais ! ! ! Et c'est une girl qui l'a dit ! lol!
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:56

lol les gens michel quoi

mon

regarde tout les pistard on que des dorsale simple

en plus dans les cuir il y a les protection coude avant bras , epole

achete une bonne dorsale a 7 vertebre sa sera nickel

mais ce mais que mon avie
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:01

C'est le mien aussi, mais notre amie n'a pas indiqué si elle roulait avec un blaze moto scratch C'est p'tete pour ca qu'elle cheherche une solution complete ! Enfin je dit ca... mais c'est parce que j'ai beaucoup d'imagination ! Protection Dorsale 274186
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:03

sa doit etre sa tu as trop d imagination
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:04

scratch Suspect Protection Dorsale 274186 ouais.... Protection Dorsale 766861
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 4:49

Moi j'ai une Alpinestar demi-dorsale, parce qu'il y a qu'une partie du dos que je veux sauver :lol:
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:05

Les 2 sont trés bien, mais surtout essaie les avant d'acheter pour voir avec laquelle tu te sens le mieux et fais attention aux différentes tailles.
Perso moi je suis dainese depuis trés longtemps. Seul pb : le scratch de devant ne tenait plus trés bien au bout de plusieurs années d'utilisation et il a été refait et renforcé gratuitement par la boutique Dainese de Bastille.
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:16

ben moi j'en ais pas,
mais comme tous le monde le dit
les 4 points essentiel sont:
1) la protection,
2) le qualité, si c'est mort dans 2 mois pas bon!!!!
3) le gène occasionné, il faut être à l'aise en moto
et 4 le tarif, des fois ce n'est pas le plus cher qui est le mieux.

perso, vas falloir que je pense a en prendre une
Protection Dorsale 34315
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:30

vof66 a écrit:
ben moi j'en ais pas,

Protection Dorsale 34315

Franco pour moi c'est INDISPENSABLE et je me sens un peu tout nu si je roule sans.
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:03

bmwsurfer a écrit:
vof66 a écrit:
ben moi j'en ais pas,

Protection Dorsale 34315

Franco pour moi c'est INDISPENSABLE et je me sens un peu tout nu si je roule sans.

j'ai quand même celle du blouson, même si elle est fine, je ne suis pas en tee-shirt, short et tong comme je le vois souvent dans ma région.
mais c'est sûr que c'est une sécurité supplémentaire. Protection Dorsale 274186
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:33

Ben pour mettre la 2eme sous le blouson il faut prendre une taille en plus mais bon si on change de protection sa va pas le faire

et comme la dit Tony27 il y a aussi les protection dans le blouson

un blaze moto euh excuse moi mon ignorance Edouardbracam mais que veux tu dire :?:

Vof66 tu a raison dans les 4 point important c'est ce que je vais regarder

donc je pense que je vais plustot me prendre une spidi mais je vais quand même les essayer avant d'acheter comme la dit Bmwsurfer

Merci pour vos conseil en tout cas :o
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:37

C'est sûr que ce n'est pas pratique et un peu "ridicule" d'avoir une dorsale et dans le blouson et en dessous du blouson sauf si c'est la protection mousse de 2mm d'épaisseur qui ne sert "à rien". surtout que niveau confort ...
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:01

Blaze = blouson ;) y'a jamais de question bete ou idiote Protection Dorsale 274186
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:09

bmwsurfer a écrit:
C'est sûr que ce n'est pas pratique et un peu "ridicule" d'avoir une dorsale et dans le blouson et en dessous du blouson sauf si c'est la protection mousse de 2mm d'épaisseur qui ne sert "à rien". surtout que niveau confort ...
moi j'enleve tjs lesdorsales mousse du blouson ,je ne vois pas l'utilité de la garder je met que ma dorsale
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:00

Merci Edouardbracam ;) j'ai les yeux sur le blouson de bering instinct

je viens de encore regarder sur le site de Dainese il on tout a part en faite et la c'est le tout qui est rassembler

et aussi je viens de penser on a quand même des cervicale jusqu'à la tête non ?
ce que la Dainese offre et pas la Spidi, le défaut de la Dainese est le strach Rolling Eyes

ralal dure dure de choisir mais le mieux est d'aller voir en magasin mais je n'ai pas encore trouver de magasin de ces 2 marque la en Belgique Protection Dorsale 34315
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 5:53

pour les blousons, ça vos le coup (enfin, moi c'est ce que je fait) d'acheter le matos d'été l'hiver et vice versa!!

ce n'est pas le dernier à la mode mais tu t'en fou, en bécane, et je pense que plus d'un sera d'accord avec moi,
c'est pas le dernier cri qui est joli( même si il l'est) mais le blouson qui a du vécu,
qu'a pris la pluie, la neige, qui a du moucherons collé, la patine, un vrai blouson quoi.

j'ai plusieurs blousons donc un cuir que j'ai acheté en 1993, avec lequel, j'ai eu une belle gamèle, il a quelques bol d'or, des concentres .c'est mon préféré, c'est con, mais vrai
prend ton temps pour ne pas être déçu par la suite
Protection Dorsale 274186
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:25

Il y a plusieurs choix possibles en effet. Mon spidi est toutes saisons. Un tout en un. En t-shirt dessous été comme hiver. Pas de scratch dessus, que des zip et des pressions. Durée de vie optimisée ainsi. Réglable de tous les bouts (épaules bras, avant bras, taille, cou.) Qualité du cordura des coutures et des doublures excellentes et je vous parle pas des coques qui enveloppes les articulations coudes et épaules. Bémolle cela dit comme sur tous les blousons pour la plaque dorsale en mousse renforcée et pas rigide et articulée comme une vraie dorsale. mais si je devais le noter je lui donnerais 9/10. Apres 7 ans, juste le traitement anti pluie de la doublure commence a se détacher à cause des frottements. Prix d'achat environ 350€ à l'époque, il venait de sortir.

Comme c'est mon premier été en sportive, j'ai acheté un blouson spéciale été full black en cordura et maille nylon (50€) protections inclus. Tres bien, mais faut pas se faire pieger par le froid ou la pluie, sinon c'est la creve assurée Protection Dorsale 274186
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:45

vous avez raison car aujourd'hui j'ai essayer un blouson et euh je pense que rien que avec la spidi ca serais suffisant

donc merci pour vos conseil et de m'avoir éclaire
maintenant j'attends mi septembre pour avoir mon équipement :D
Jenni ;)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:59

mais de rien

si notre savoir peut être utile a quelqu'un, qu'il en profite! Protection Dorsale 688997 Protection Dorsale 78924 Protection Dorsale 274186 Protection Dorsale 274186
Invité
Invité

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:04

vof66 a écrit:
mais de rien

si notre savoir peut être utile a quelqu'un, qu'il en profite! Protection Dorsale 688997 Protection Dorsale 78924 Protection Dorsale 274186 Protection Dorsale 274186

oui ;) a moi il me sert

car comme ont dit faut toujours écouter les ancien :D
Contenu sponsorisé

Protection Dorsale Empty
MessageSujet: Re: Protection Dorsale   Protection Dorsale Icon_minitime

Protection Dorsale
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant