CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

petite question sur des jantes

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petite question sur des jantes Empty
MessageSujet: petite question sur des jantes   petite question sur des jantes Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:11

Salut tous le monde,

J'aimerai changer mes jantes sur mon cbr 600 f de 99 pour mettre des jantes de 900 cbr de la même année, est-ce que j'ai des modifs à faire ou je peux les acheter et les monter sans problème ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: petite question sur des jantes   petite question sur des jantes Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:20

pourquoi mettre des jantes de 900 :?:

Invité

MessageSujet: Re: petite question sur des jantes   petite question sur des jantes Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:20

car j'aime bien les jante que mon pote à sur son 900 (elles ont 6 branches) et vu que je vais changer la couleur de la moto je voulais repeindre les jantes par la même occasion, et installé des disques wave
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: petite question sur des jantes   petite question sur des jantes Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:15

la jante arriere va monter sans soucis , c'est le meme porte couronne , les memes axes , moi j'en ai une sur la mienne donc ça le fait ...

pour l'avant je ne sais pas , j'ai une jante de XX de 2006 , pas de 900 ... la meme en 3 batons quoi ....

et je crois que le 900 a l'avant c'est du 16 pouces , donc pas top sur ton 600 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question sur des jantes   petite question sur des jantes Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:38

Ok cool merci pour l'info il n'y à plus qu'à acheter une jante arrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question sur des jantes   petite question sur des jantes Icon_minitime

petite question sur des jantes
Page 1 sur 1