Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: journée pluvieuse ................ Mar 19 Mar 2013 - 16:27
lundi 18 mars ..................
bin ...............journée pluvieuse etant en vacance je decide d'allé rouler un peu
depart pour fontenay sous une pluie batante pas grave j'suis pas une lopette
je part serin.........je me dit que sa va bien s'arreter 1 heure apres j'arrive à fontenay et vous savez quoi ????????? bin il pleut tjrs enfin pas trop quand meme !!!!!
fait les papiers etc etc discute un peu avec mes voisins .............et en attendant le paddock ne se remplie pas vite
me suis trompé de jour ?????? ha non ............je sais il sont tous fait les taffiolles
bref..............petit court de mecanique pour commencé..............montage des jantes pluie pas le choix .........vai pas rouler en slick quand meme
9h40 1 session pour moi............je me pointe en pré grille ..........j'attends un peu..........personne d'autres ..j'suis tout seul comme un gros con sur la piste à tourner en rond...........tampis sa fait du temps de roulage :lol: :lol: donc j'enchaine les tours la confiance commence à venir la prise d'angle se fait plus facilement et les freinage un peu plus tard q'en début de session
11h00 2eme session.... du coup nous sommes 4 sur la piste je decide de mettre du gaz des les 1er tours donc pas de frayeur tout va bien pas de glisse et les chrono descende...........je me dit...........la confiance est la......... pourquoi pas lui remettre les 20 cv
direct...........fausse bonne idée je me fait rappeler à l'ordre direct deux ptite amorce de higside
je remet en le bazzaz en mode lopette et la tout va mieux machine beaucoup moins nerveuse en bas !!!!!!!!!!!!donc tres tres bien!!!!!!!!
j'entends deja certains dire.............jaco t'es une lopette avoir 183cv et pas foutu de les utilisées je cite personne biensur
midi arrive 2h de pose c'est long.............je decide d'aller manger sur fontenay..........je reviens au circuit et le temps me semble se dégager........j'attends un peu avant de remettre les slicks..........donc je m'imposse une ptite sieste
13h45 le temps est degage..................je sors le matos pour changer les roues je roule à 14 h 20 donc je prends le temps !!!!!!!!!!!!!!
14h00 les slicks sont montées vais pouvoir mettre du gros gazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la ..................c'est le drame en l'espace de 5 min le temps change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grele vent.............limite petite tornade
enfin bon je decide de me mettre à l'abri dans la bar...............j'attends que sa ce passe ...........les gars de la sessions d'avant rentre tous au paddock et rentre vite fait dans les camion du coup je zappe le 3 ème session............... j'ai bien fait parce que les gars qui roulait juste apres ma session revienne au bout de 10 min ................il sont partit en pneus pluie.................il degomme la piste est seche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je repars pour la 4 session sur le sec ..............et la que du bonheur je peut enfin mettre du gazzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!! je finit en 1.14 regul plus que moyen :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
et la meteo ne bougera plus ..............du vent au taquet mais plus de pluie à venir!!!!!!!!!!!!!!!!
5eme session c'est la derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut mettre du gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!je suis un 1098 s.................et j'peut vous dire que ca marche je tire la gars pendant la moitie de la session .................juste pour lui montré les trajs ..........c'est la premiere fois qu'il roulait sur ce circuit.............je le laisse passé devant........et apres bataille .........à toi à moi.............j'arrive de le prendre au freinage.............mais la ducat marche fort ....tres fort..........il me mets la misere à chaque accel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas grave j'vais me le faire ................du coup je lui sors freinage de derriere les fagots.............et remets du gazz plus vite que lui et pendant 3 tours retarde mes freinage au maximum et sa marche le rascal lache l'affaire