CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

journée pluvieuse ................

+3
rufton
fabien
jaco
7 participants
AuteurMessage
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

journée pluvieuse ................ Empty
MessageSujet: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:27

lundi 18 mars ..................

bin ...............journée pluvieuse lol! lol! lol! etant en vacance je decide d'allé rouler un peu journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911

depart pour fontenay sous une pluie batante lol! lol! lol! pas grave j'suis pas une lopette journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911

je part serin.........je me dit que sa va bien s'arreter lol! lol! 1 heure apres j'arrive à fontenay et vous savez quoi ????????? bin il pleut tjrs journée pluvieuse ................ 183842 journée pluvieuse ................ 183842 journée pluvieuse ................ 183842 enfin pas trop quand meme !!!!!

fait les papiers etc etc discute un peu avec mes voisins .............et en attendant le paddock ne se remplie pas vite scratch scratch scratch scratch

me suis trompé de jour ?????? ha non ............je sais il sont tous fait les taffiolles lol! lol! lol!

bref..............petit court de mecanique pour commencé..............montage des jantes pluie pas le choix .........vai pas rouler en slick quand meme lol!

9h40 1 session pour moi............je me pointe en pré grille ..........j'attends un peu..........personne d'autres ..j'suis tout seul comme un gros con sur la piste à tourner en rond...........tampis sa fait du temps de roulage :lol: :lol: donc j'enchaine les tours la confiance commence à venir la prise d'angle se fait plus facilement et les freinage un peu plus tard q'en début de session lol! lol! lol!

11h00 2eme session.... du coup nous sommes 4 sur la piste lol! lol! je decide de mettre du gaz des les 1er tours donc pas de frayeur tout va bien pas de glisse et les chrono descende...........je me dit...........la confiance est la......... pourquoi pas lui remettre les 20 cv lol! lol!

direct...........fausse bonne idée lol! lol! je me fait rappeler à l'ordre direct journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911 deux ptite amorce de higside lol! lol!

je remet en le bazzaz en mode lopette journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911 et la tout va mieux machine beaucoup moins nerveuse en bas !!!!!!!!!!!!donc tres tres bien!!!!!!!!

j'entends deja certains dire.............jaco t'es une lopette avoir 183cv et pas foutu de les utilisées journée pluvieuse ................ 183842 journée pluvieuse ................ 183842 journée pluvieuse ................ 183842
je cite personne biensur journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911

midi arrive 2h de pose c'est long.............je decide d'aller manger sur fontenay..........je reviens au circuit et le temps me semble se dégager........j'attends un peu avant de remettre les slicks..........donc je m'imposse une ptite sieste journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911

13h45 le temps est degage..................je sors le matos pour changer les roues je roule à 14 h 20 donc je prends le temps !!!!!!!!!!!!!!

14h00 les slicks sont montées cheers cheers cheers cheers cheers vais pouvoir mettre du gros gazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la ..................c'est le drame en l'espace de 5 min le temps change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grele vent.............limite petite tornade lol! lol! lol! lol!

enfin bon je decide de me mettre à l'abri dans la bar...............j'attends que sa ce passe ...........les gars de la sessions d'avant rentre tous au paddock et rentre vite fait dans les camion lol! lol! lol! lol! lol!
du coup je zappe le 3 ème session...............
j'ai bien fait parce que les gars qui roulait juste apres ma session revienne au bout de 10 min ................il sont partit en pneus pluie.................il degomme la piste est seche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je repars pour la 4 session sur le sec ..............et la que du bonheur je peut enfin mettre du gazzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!! je finit en 1.14 regul plus que moyen :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

et la meteo ne bougera plus ..............du vent au taquet mais plus de pluie à venir!!!!!!!!!!!!!!!!

5eme session
c'est la derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut mettre du gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!je suis un 1098 s.................et j'peut vous dire que ca marche je tire la gars pendant la moitie de la session .................juste pour lui montré les trajs ..........c'est la premiere fois qu'il roulait sur ce circuit.............je le laisse passé devant........et apres bataille .........à toi à moi.............j'arrive de le prendre au freinage.............mais la ducat marche fort ....tres fort..........il me mets la misere à chaque accel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas grave j'vais me le faire ................du coup je lui sors freinage de derriere les fagots.............et remets du gazz plus vite que lui et pendant 3 tours retarde mes freinage au maximum et sa marche le rascal lache l'affaire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

voilou journée pluvieuse ................journée heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:47

excellent jaco , au moins tu connais tes couples de serrages maintenant cheers cheers
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:07

Chanceux !!!!!

Et féloche pour avoir sortie les couilles afin de rouler dans ces conditions .

Bravo !!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:25

super et oui bravo !!!
ahhh bon ca marche une ducat .... ??? scratch scratch scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:26

ba quand y a que ça a se mettre sous la dent .... journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:52

journée pluvieuse ................ 308656 journée pluvieuse ................ 308656 journée pluvieuse ................ 308656 journée pluvieuse ................ 308656 journée pluvieuse ................ 308656 journée pluvieuse ................ 308656 journée pluvieuse ................ 308656 journée pluvieuse ................ 308656
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 3:31

jaco a écrit:
j'entends deja certains dire.............jaco t'es une lopette avoir 183cv et pas foutu de les utilisées journée pluvieuse ................ 183842 journée pluvieuse ................ 183842 journée pluvieuse ................ 183842
je cite personne biensur journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911

T'as lu dans mes pensées??? journée pluvieuse ................ 688997 journée pluvieuse ................ 688997

lol! lol! lol! lol!

Cool le CR cheers cheers merci...

Entre nous, fallait vouloir sortir par ce temps... féloche !! cheers

C'est bien parceque c'est une des premières de la saison !! journée pluvieuse ................ 308656
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:13

bravo coco cheers

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:33

Espérons que tu nous ramène pas la flotte le 26 mai !!!! journée pluvieuse ................ 154493 journée pluvieuse ................ 154493 affraid
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:37

romucbr a écrit:
Espérons que tu nous ramène pas la flotte le 26 mai !!!! journée pluvieuse ................ 154493 journée pluvieuse ................ 154493 affraid

il en est capable le bougre ... journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911

juste pour frimer qu'il sait changer ses roues en 5 minutes ... journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911 lol! lol!
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:53

Bravo cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:13

fabien a écrit:
romucbr a écrit:

il en est capable le bougre ... journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911

juste pour frimer qu'il sait changer ses roues en 5 minutes ... journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911 lol! lol!

Carrément ...... L'enfoiré lol!
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:56

mefiance.................................j'uis un fou ...........un guedin moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

vai pas vous ramenez que de la flotte journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911 journée pluvieuse ................ 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:00

entre taaz qui va apporter des rillaux , jaco de la flotte , il reste les cahuètes et le jaune a apporter ....

donc nono et romu vous vous arrangez ..... journée pluvieuse ................ 561911 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée pluvieuse ................   journée pluvieuse ................ Icon_minitime

journée pluvieuse ................
Page 1 sur 1