Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2016 [MAJ PAGE 1] Ven 24 Mai 2013 - 3:44
j'ai rouler ....................mais pas la peine de faire de CR
journée de merde encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai degommé mes pneu pluie ..................j'ai encore perdu 3 fois l'arriere ........................et j'ai roulé moins vite qu'avec mon 900
donc journée à oublié tres vite
comme je t'avais dit au phone .........................bin j'aurais mieux fait d'aller au taff
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2016 [MAJ PAGE 1] Ven 24 Mai 2013 - 4:26
jaco a écrit:
journée de merde encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai degommé mes pneu pluie ..................j'ai encore perdu 3 fois l'arriere ........................et j'ai roulé moins vite qu'avec mon 900
comme je t'avais dit au phone .........................bin j'aurais mieux fait d'aller au taff
Le BAZAZ est lent à la réaction?... il fonctionne au moins??
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2016 [MAJ PAGE 1] Ven 24 Mai 2013 - 20:11
Pour moi pas CR à faire j'ai pas roulé. Tout seul au taff, donc pas pu prendre ma journée. Je viens de recevoir ma confirmation pour le roulage ligue du 3 juin à fontenay. Moi qui pensais ne pas rouler en juin, le roule le 1 et le 3. Ça va être fatiguant ;-)
Sebsurf2000 Arsouilleur
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2016 [MAJ PAGE 1] Ven 24 Mai 2013 - 20:14
jaco a écrit:
Ça faut pas coût de mettre un bazzaz alors, le cbr aurait il trop de chevaux? ;-)
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2016 [MAJ PAGE 1] Sam 25 Mai 2013 - 2:03
Sebsurf2000 a écrit:
jaco a écrit:
Ça faut pas coût de mettre un bazzaz alors, le cbr aurait il trop de chevaux? ;-)
Trop de chevaux... je ne pense pas.... ça vient peut-être de l'ane qui est au guidon...
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2016 [MAJ PAGE 1] Sam 25 Mai 2013 - 5:38
Ca doit pas etre facile pour ces grandes oreilles dans le casque......
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2016 [MAJ PAGE 1] Sam 25 Mai 2013 - 6:38
taaz a écrit:
Sebsurf2000 a écrit:
jaco a écrit:
Trop de chevaux... je ne pense pas.... ça vient peut-être de l'ane qui est au guidon...
ohohohohohohohohohohohohoh..........................................on se detend !!!!!!!!!!!!!!!!
l'ane c'est pourquoi il glissait ............juste le pneu qui est rincé
jaco sérial cbr
Sujet: Re: PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2016 [MAJ PAGE 1] Sam 25 Mai 2013 - 6:40
crashteam69 a écrit:
Ca doit pas etre facile pour ces grandes oreilles dans le casque......
ah merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour sa que me trainait la t............dans la ligne droite bin oui.....................en plus il y avait le vent de face
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2016 [MAJ PAGE 1] Lun 27 Mai 2013 - 16:22
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2016 [MAJ PAGE 1] Jeu 20 Juin 2013 - 13:58
taaz a écrit:
Vais faire ça ce WE...
j'ai été voir les photos de Bernard (qui prend les tofs le matin mais pas l'après midi... )
Bah.... elles sont nulles, comme d'hab'...
Ahhhhhhh beeeeernaaaaaard le phooootographe ....... Si c'est toujours le meme, avec Fabien , on lui avait pris la tête pour mettre nos photos a tout les 2 sur 1 seul cd , il a rien lâché !!!!! Du coup je sais plus si on a pris !!!:D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2016 [MAJ PAGE 1]
PLANNING DE ROULAGE DES MEMBRES SAISON 2016 [MAJ PAGE 1]