CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

source du problème ?

+2
fabien
romu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

source du problème ? Empty
MessageSujet: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:12

tite question :

est-ce que ce fil bricolé ( où il y a la flèche )

source du problème ? Sam1098aaa

peut-être la source du souci suivant :

moteur qui se coupe en roulant et qui reprend aussitôt puis de recoupe comme si il y avait un faux contact.

J'ai donc remarqué ce fameux fil refait avec une cosse qui se ballade dans son logement. Il est aussi couplé avec un autre fil ( voir flèche ). Je ne pense pas que ce soit d'origine.

source du problème ? Sam1099aaa

Ceux qui ont un 954, pouvez-vous regarder comment sont fait vos boitiers s'il vous plait ? Vous seriez mignon ^^ Ca me rendrais bien service. Si vous avez des photos ce serait encore mieux source du problème ? 274186

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:18

Ça ressemble a un shunt !!!
Et sans savoir a quoi il correspond , je pense que oui, ça peut être la source !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:27

effectivement ça parait bizarre scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:49

romucbr a écrit:
Ça ressemble a un shunt !!!
Et sans savoir a quoi il correspond , je pense que oui, ça peut être la source !!!

moi aussi j'ai de sérieux doute, avec les vibrations la cosse peut un bref instant se décoller de la tige et provoquer ces coupures. A voir ....
Charlie bouh
Newbie
Newbie
Charlie bouh

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 5:25

Halte là camarade !!!!

J'ai déjà entendu parler de débrider une moto en coupant un fils, si c'est ça tu peux avoir de grand ennuie si un accident survient. Et en électronique un shunt c'est jamais super ... Ça pourrait faire griller quelque chose !!!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:01

C'est pas le shunt pour debrider le cdi comme sur les sc 57 ?

Quoi qu'il en soit vu que la cosse de ta fiche est dehors , tu refais l'ergo qui sert de maintient a la cosse et tu l'enfiches a nouveau et basta .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:56

effectivement, après recherche cette modification provient bien du débridage de la machine.

J'ai fait ressortir la cosse pour que vous voyez bien la chose.
Je pense que je vais la mettre en place et la serrer un peu autour de l'ergot afin qu'elle ne se désolidarise plus. Et du coup résolve mon souci, 'fin j'espère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:34

J'ai resserrer la fameuse cosse et elle à l'air de bien tourner pour l'instant. Le problème venait surement de là.
Peut-être que ça servira à d'autres. source du problème ? 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:00

je viens de vérifier donc moi a la place de ta shunt j'ai un fil vert et l'autre c'est noir et blanc,pas de shunt??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:04

ptitseche a écrit:
je viens de vérifier donc moi a la place de ta shunt j'ai un fil vert et l'autre c'est noir et blanc,pas de shunt??

c'est d'origine alors ? Donc t'as moto n'est pas débridée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:14

j'ai pas pensé a regarder si le fil vert est soudé avec le fil noir blanc,ca faisait tellement origine que j'ai pas regardé.si je pense qu'elle est débridée car l'espace 21 resterait vide sinon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:29

ptitseche a écrit:
j'ai pas pensé a regarder si le fil vert est soudé avec le fil noir blanc,ca faisait tellement origine que j'ai pas regardé.si je pense qu'elle est débridée car l'espace 21 resterait vide sinon?

Ah ça je ne sais pas, je peux pas te dire...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 6:41

Charlie bouh a écrit:
Halte là camarade !!!!

J'ai déjà entendu parler de débrider une moto en coupant un fils, si c'est ça tu peux avoir de grand ennuie si un accident survient. Et en électronique un shunt c'est jamais super ... Ça pourrait faire griller quelque chose !!!

humm , je crois deviner qel job tu fais .... source du problème ? 561911 lol!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 7:45

fabien a écrit:
Charlie bouh a écrit:
Halte là camarade !!!!

Moi, si j'ai un fil coupé sur ma moto, je dirais que c'est du vandalisme... :x
http://vgasia.free.fr
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:34

Quoi comment ???? on m'aurait mentit ? Comment ca un fil de shunté , hein quoi ???? lol! lol!

fabien a écrit:
Charlie bouh a écrit:
Halte là camarade !!!!

bien vu Fab !!! lol!

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 8:28

rufton a écrit:
Quoi comment ???? on m'aurait mentit ? Comment ca un fil de shunté , hein quoi ???? lol! lol!

fabien a écrit:
Charlie bouh a écrit:
Halte là camarade !!!!

bien vu Fab !!! lol!

moi aussi j'ai un radar , je les detectes a distance .... source du problème ? 561911 source du problème ? 561911 lol! lol! lol!
gwen_07_12
Newbie
Newbie
gwen_07_12

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:34

c'est bien le débridage ce shunt
moi je pense a ton capteur d'angle, j'ai déja lu ce probleme et cette solution quelque part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:23

gwen_07_12 a écrit:
c'est bien le débridage ce shunt
moi je pense a ton capteur d'angle, j'ai déja lu ce probleme et cette solution quelque part
bonsoir, je pencherai aussi pour cette solution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: source du problème ?   source du problème ? Icon_minitime

source du problème ?
Page 1 sur 1