| source du problème ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: source du problème ? Mer 27 Mar 2013 - 19:12 | |
| tite question : est-ce que ce fil bricolé ( où il y a la flèche ) peut-être la source du souci suivant : moteur qui se coupe en roulant et qui reprend aussitôt puis de recoupe comme si il y avait un faux contact. J'ai donc remarqué ce fameux fil refait avec une cosse qui se ballade dans son logement. Il est aussi couplé avec un autre fil ( voir flèche ). Je ne pense pas que ce soit d'origine. Ceux qui ont un 954, pouvez-vous regarder comment sont fait vos boitiers s'il vous plait ? Vous seriez mignon ^^ Ca me rendrais bien service. Si vous avez des photos ce serait encore mieux Merci d'avance |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: source du problème ? Mer 27 Mar 2013 - 19:18 | |
| Ça ressemble a un shunt !!! Et sans savoir a quoi il correspond , je pense que oui, ça peut être la source !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: source du problème ? Mer 27 Mar 2013 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: source du problème ? Mer 27 Mar 2013 - 20:49 | |
| - romucbr a écrit:
- Ça ressemble a un shunt !!!
Et sans savoir a quoi il correspond , je pense que oui, ça peut être la source !!! moi aussi j'ai de sérieux doute, avec les vibrations la cosse peut un bref instant se décoller de la tige et provoquer ces coupures. A voir .... |
|
| |
Charlie bouh Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Deûlémont Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: source du problème ? Jeu 28 Mar 2013 - 5:25 | |
| Halte là camarade !!!!
J'ai déjà entendu parler de débrider une moto en coupant un fils, si c'est ça tu peux avoir de grand ennuie si un accident survient. Et en électronique un shunt c'est jamais super ... Ça pourrait faire griller quelque chose !!! | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: source du problème ? Jeu 28 Mar 2013 - 15:01 | |
| C'est pas le shunt pour debrider le cdi comme sur les sc 57 ?
Quoi qu'il en soit vu que la cosse de ta fiche est dehors , tu refais l'ergo qui sert de maintient a la cosse et tu l'enfiches a nouveau et basta . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: source du problème ? Jeu 28 Mar 2013 - 18:56 | |
| effectivement, après recherche cette modification provient bien du débridage de la machine.
J'ai fait ressortir la cosse pour que vous voyez bien la chose. Je pense que je vais la mettre en place et la serrer un peu autour de l'ergot afin qu'elle ne se désolidarise plus. Et du coup résolve mon souci, 'fin j'espère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: source du problème ? Jeu 4 Avr 2013 - 16:34 | |
| J'ai resserrer la fameuse cosse et elle à l'air de bien tourner pour l'instant. Le problème venait surement de là. Peut-être que ça servira à d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: source du problème ? Jeu 4 Avr 2013 - 19:00 | |
| je viens de vérifier donc moi a la place de ta shunt j'ai un fil vert et l'autre c'est noir et blanc,pas de shunt?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: source du problème ? Jeu 4 Avr 2013 - 19:04 | |
| - ptitseche a écrit:
- je viens de vérifier donc moi a la place de ta shunt j'ai un fil vert et l'autre c'est noir et blanc,pas de shunt??
c'est d'origine alors ? Donc t'as moto n'est pas débridée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: source du problème ? Jeu 4 Avr 2013 - 19:14 | |
| j'ai pas pensé a regarder si le fil vert est soudé avec le fil noir blanc,ca faisait tellement origine que j'ai pas regardé.si je pense qu'elle est débridée car l'espace 21 resterait vide sinon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: source du problème ? Jeu 4 Avr 2013 - 19:29 | |
| - ptitseche a écrit:
- j'ai pas pensé a regarder si le fil vert est soudé avec le fil noir blanc,ca faisait tellement origine que j'ai pas regardé.si je pense qu'elle est débridée car l'espace 21 resterait vide sinon?
Ah ça je ne sais pas, je peux pas te dire... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: source du problème ? Ven 5 Avr 2013 - 18:34 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: source du problème ? Sam 6 Avr 2013 - 8:28 | |
| | |
|
| |
gwen_07_12 Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 44 Localisation : alfortville Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: source du problème ? Mar 9 Avr 2013 - 18:34 | |
| c'est bien le débridage ce shunt moi je pense a ton capteur d'angle, j'ai déja lu ce probleme et cette solution quelque part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: source du problème ? Mar 9 Avr 2013 - 19:23 | |
| - gwen_07_12 a écrit:
- c'est bien le débridage ce shunt
moi je pense a ton capteur d'angle, j'ai déja lu ce probleme et cette solution quelque part bonsoir, je pencherai aussi pour cette solution. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: source du problème ? | |
| |
|
| |
| source du problème ? | |
|