CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les kit carénages complet !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les kit carénages complet ! Empty
MessageSujet: Les kit carénages complet !   Les kit carénages complet ! Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:37

Bon j'ai scruté les pages et pas de topic la dessus alors j'en profite car peut être que d'autres se posent aussi la question et d'autre apporteront une réponse qui sait...?

J'ai les carénages de mon 600RR 2008 qui commencent a vieillir un peu et j'ai moyennement envie de faire une peinture trop cher et pas toujours au top.

J'ai assez facilement trouvé ce site : http://www.carenages.com/carenages/cbr_600_07_08

il y a des kits vraiment sympa, maintenant on m'a mis en garde sur les finitions..... 😢

Malgré ca j'ai bien envie de me prendre un kit Konica Minolta qui m'a tapé dans l'oeil depuis un moment !

Alors quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ou un autres et est il satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Les kit carénages complet !   Les kit carénages complet ! Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:44

Comme deja dit tu en auras pour ton prix et pas plus ...............
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Les kit carénages complet !   Les kit carénages complet ! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 7:35

les sites de carreenages chinois ....

c'est du poker , certains on eu de la chance et reçus des carrenages top qui se montent directs , par contre d'autres ont reçus des carrenages avec les pattes de fixations pas en face , ajustages approximatifs , et finitions de vernis plutôt legeres ...

donc a toi de prendre ton petit risque et de nous faire part du resultat ....

et faut savoir aussi que c'est kit ou double , si c'est bon tant mieux , si c'est pourrit y a personne en face pour gueuler , donc " in your ass " .... Les kit carénages complet ! 561911

t'es prévenus .... Les kit carénages complet ! 526232 Les kit carénages complet ! 526232
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Les kit carénages complet !   Les kit carénages complet ! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:11

Oui et non Fab ;je m'explique :

Tu as des site de vpc comme aucmarts qui sont au dessus du lot , mais ca ne veux pas dire que tu as du top matos .

Comme j'ai deja expliqué dans mon cr , la qualité des abs est tres bonne , le truc c'est pas d'après et une couche de vernis a rire , et pas de pare chaleur .

C'est pour cela que j'ai marqué tu as ce quoi tu as payé , pas plus . Mais a mon sens ( et celui d'une grosse majorité de ricains ) ce sont les meilleurs ( je parle de Aucmarts ) . C'est dire .............

Moi perso ( j'en ai acheté deux chez lui ) je préfère un poly a 500 boules et une vrai peinture . Ok c'est plus le même budget mais au moins t'as un rendu qui tient dans le temps .Ca sera toujours moins cher que des origines a joitmilles boules Les kit carénages complet ! 274186 ( 3200 € le carénage complet chez honda Suspect Suspect )

Pour moi c'est exit les trucs a pas cher , dans le temps tu claques beaucoup plus a acheter des carénages chinois que d'investir direct dans des origines ou du poly ( pour nous pistard / routard )

Maintenant chacun voit midi a sa porte .............

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Les kit carénages complet !   Les kit carénages complet ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:02

si il contact harry il aura son poly origine repeint au top a pas cher Les kit carénages complet ! 561911

regarde harry et contact le Les kit carénages complet ! 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Les kit carénages complet !   Les kit carénages complet ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:10

rufton a écrit:
Oui et non Fab ;je m'explique :

Tu as des site de vpc comme aucmarts qui sont au dessus du lot , mais ca ne veux pas dire que tu as du top matos .

Comme j'ai deja expliqué dans mon cr , la qualité des abs est tres bonne , le truc c'est pas d'après et une couche de vernis a rire , et pas de pare chaleur .

C'est pour cela que j'ai marqué tu as ce quoi tu as payé , pas plus . Mais a mon sens ( et celui d'une grosse majorité de ricains ) ce sont les meilleurs ( je parle de Aucmarts ) . C'est dire .............

Moi perso ( j'en ai acheté deux chez lui ) je préfère un poly a 500 boules et une vrai peinture . Ok c'est plus le même budget mais au moins t'as un rendu qui tient dans le temps .Ca sera toujours moins cher que des origines a joitmilles boules Les kit carénages complet ! 274186 ( 3200 € le carénage complet chez honda Suspect Suspect )

Pour moi c'est exit les trucs a pas cher , dans le temps tu claques beaucoup plus a acheter des carénages chinois que d'investir direct dans des origines ou du poly ( pour nous pistard / routard )

Maintenant chacun voit midi a sa porte .............

ba j'en reviens doucement des polys pas cher , cette année j'ai dû en acheter 3 pour avoir un bon ( et encore .... ) , donc .... Les kit carénages complet ! 328832 Les kit carénages complet ! 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les kit carénages complet !   Les kit carénages complet ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:32

Merci des réponse je vais passer voir sur "aucmarts", pour du poly piste oui c'est moins cher mais suivant les décos, les peintures peuvent coûter une blinde !

Un pote n'a pas été déçu, je vais voir je me tâte encore un peu puis je vous tiendrai bien évident au courant ! rendu, finition, montage etc...

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Les kit carénages complet !   Les kit carénages complet ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:31

ton carenage et si mort que ca car 2008 c est pas si loin scratch
les poly chinois moi perso je trouve ca bien pour la piste ou pour une moto plus vieille que l on veux renové a pas chere mais pour une moto plus recente je trouve qu il est mieux de le faire au top mais c est mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les kit carénages complet !   Les kit carénages complet ! Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 5:30

de la daube en barre carenage.com

mon compte rendu de l'epoque http://www.cbr-world.com/t18959-compte-rendu-carenage-chinois

sans parler du vieillissement aujourd'hui...

je n'ose pas mettre de photo de ma moto ca ferait vraiment moto chinoise qui tombe en morceau :'(

j'ai racheté un kit origine sur le boncoin rayé que je vais repeindre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les kit carénages complet !   Les kit carénages complet ! Icon_minitime

Les kit carénages complet !
Page 1 sur 1