CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ca y est ! Je suis complet !!!

+2
ibizared
flechebleu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca y est ! Je suis complet !!!  Empty
MessageSujet: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:05

Bon et bien ca y est, le dossier est complet, combi, bottes, casque, gants, remorque et ... ... ... la moto !!!! Tout y est Ca y est ! Je suis complet !!!  766861

Avant de passer aux images, je vous fait une petite liste des accessoires livrés avec mon joujou :
- Poly 26 peint
- Commandes reculées
- Durit avia avant
- Deux paires de jantes avec slick et mixtes mi-usure envion.
- Fourche réglable avec huile en 20W et showa classique a l'arriere.
- Une tonne de pignons et couronnes pour regler sous tous les points, disques avant, demi-guidons de rechanges et la revue technique.
- Plus qu'a faire la vidange et zou c'est parti mon kiki !!!!

Treve de blablaterie, voyez par vous meme ce sur quoi mon choix s'est
porté, un petit PC 25 de 1991 et 50000 km Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_biggrin

(Cette photo est celle de l'annonce, j'en prendrais d'autre quand je l'aurais, donc la semaine prochaine.)

Ca y est ! Je suis complet !!!  65008810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:19

Ben, elle est très belle !!!!! :D :D
Bravo, bon choix et très bonne initiative !!!
C'est increvable, ces bestioles, il ne te reste plus qu'à la mettre sur piste et te régaler !!! Ca y est ! Je suis complet !!!  766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:45

Une petite vidange et c'est parti geek

Merci Nono ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:46

Joli bonne merde pour ta premières sur piste Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:47

Merci ! Je vais aller gonfler les rangs de la catégorie poireaux, désolé ! Rolling Eyes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:02

edouardbracam a écrit:
Merci ! Je vais aller gonfler les rangs de la catégorie poireaux, désolé ! Rolling Eyes lol!
On va s'y croiser, t'inquiètes.... Ca y est ! Je suis complet !!!  397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:05

Ya meme pas une distinction avec les supers newbee et les poireaux classiques ??? Genre un giraphare sur la tete, un gilet fluo goldorac et un "pouet pouet" qui te sort des fesses quand on te met deux tour ? lol!

Me voila soulagé ! Ca y est ! Je suis complet !!!  397159

Dis moi quand tu repasses au Vigeant, des fois que... En plus l'ami Fab n'est jamais bien loin geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:34

Le Vigeant, j'y suis les 10 et 11 juillet, avec BOX23.... Ca y est ! Je suis complet !!!  561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:43

Je bosse.... Dommage, ce n'est que parti remise ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:49

L'ami Fabien doit surement y avoir quelque chose de prévu...
Mais je ne te conseille pas d'essayer de le suivre.... Ca y est ! Je suis complet !!!  799360 Ca y est ! Je suis complet !!!  371857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:53

Ouais c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre :lol:

Non non non, moi je plante mes poireaux tranquille Ca y est ! Je suis complet !!!  23881

lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:55

feloche mon poto ,content pour toi Ca y est ! Je suis complet !!!  766861 suis occuper a chercher moi aussi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:57

Merci ma flesss et toi tu cherches quoi ? Ca y est ! Je suis complet !!!  526232

On va tous passer sur piste si ca continu comme ca ! Ca y est ! Je suis complet !!!  299913
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:00

bhe une pistarde tiens la piste m appel mais pas avec ma bleu veux pas lui faire bobo Ca y est ! Je suis complet !!!  526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:02

edouardbracam a écrit:
Ya meme pas une distinction avec les supers newbee et les poireaux classiques ??? Genre un giraphare sur la tete, un gilet fluo goldorac et un "pouet pouet" qui te sort des fesses quand on te met deux tour ? lol!

Me voila soulagé ! Ca y est ! Je suis complet !!!  397159

Dis moi quand tu repasses au Vigeant, des fois que... En plus l'ami Fab n'est jamais bien loin geek

T'inquiète regarde surtout bien devant toi et te prends pas la tête.

Un homme a dis un jour : Que celui qui n'a jamais été un poireaux me lance le premier gravier du bac....Ca y est ! Je suis complet !!!  Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:50

Félicitations et zolie moto !! Ca y est ! Je suis complet !!!  906616 ;)

Stup.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:56

flechebleu a écrit:
bhe une pistarde tiens la piste m appel mais pas avec ma bleu veux pas lui faire bobo Ca y est ! Je suis complet !!!  526232

tu vas venir jouer avec nous?
bravo mon poto cheers
si t'as besoin de ma remorque pour aller chercher ta futur bombe tiens moi au courant ;)

Pour ed:
félicitation pour tes acquisitions,elle a l'air bien complète en plus.
tu va pouvoir te rendre compte a quel point la piste c'est une autre dimension cheers moi la ca fait 2 semaines et je ne sais pas y aller avant le 14 juillet je deviens déja dingue et j'en rêve la nuit...
pour ce qui est d'être poireau t'inquiète pas,j'en ai vu le premier jour de piste qui était loin d'être poireau,et puis faut bien débuter un jour.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:19

surement pas cette saison ci mais oui je vais aler faire de la piste je cherche a mon aise la moto qui me fera envie lol! d ailleur j en es trouvé une a vr mais je prend mon temp Ca y est ! Je suis complet !!!  526232
merci pour la remorque te tiens au jus cheers
mais par apres je vais acheter un trafic Ca y est ! Je suis complet !!!  526232 j ai dit a ma femme que c ete pour les chiens le boulot et notre futur projet euxxx sa s appel gosse Ca y est ! Je suis complet !!!  308656
mais en faite c est pour foutre la becanne Ca y est ! Je suis complet !!!  751875 Ca y est ! Je suis complet !!!  751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:22

C'est pas Jean Alesi ? lol!

je sors... Ca y est ! Je suis complet !!!  561911 Ca y est ! Je suis complet !!!  34315 :arrow:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:23

edouardbracam a écrit:
C'est pas Jean Alesi ? lol!

je sors... Ca y est ! Je suis complet !!!  561911 Ca y est ! Je suis complet !!!  34315 :arrow:

Ca y est ! Je suis complet !!!  413948 Ca y est ! Je suis complet !!!  413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:26

Il aurait été plus vite dans sa carriere avec un buldo ou un kad qu'avec une F1 :lol:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:29

lol! j avais pas suivi Ca y est ! Je suis complet !!!  766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:34

Petit boulet va Ca y est ! Je suis complet !!!  23881
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:37

non fatigué beh ouais des fois sa m arrive aussi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:52

vi vi moi aussi ca m'arrive, mais je sas pas toujor quand j'y suis lol!

Ch'ui toujours aussi allumé moi Ca y est ! Je suis complet !!!  274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  Icon_minitime

Ca y est ! Je suis complet !!!
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant