CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pour les possesseurs du cbr f 2012

+3
ibizared
taaz
la vieille slick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les possesseurs du cbr f 2012   pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:11

la vieille slick a écrit:
Oui, je la connais celle là, le rallye des garrigues y est passé une année, donc j'y suis allée pour la seconde (et dernière, j'espère) fois de ma vie avec des rallyman (en reconnaissance)... me suis pris 1/4 d'heure dans la vue par Bruno Marlin, qui nous attendait tranquillement au bar à St Jean de Bueges...
M'en rappelle bien de cette route là !!! affraid Mais je vois qu'elle t'a marqué toi aussi pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 526232

lol! lol! lol! oui, elle m'a bien marqué... c'est d'ailleurs resté mon fond d'écran pendant longtemps pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 766861

Tu l'as fait quand le rallye des Garrigues ? Peut-être qu'on s'est croisé :o
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick

MessageSujet: Re: pour les possesseurs du cbr f 2012   pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:14

Pas moi, mon ami, en side... Pour l'année. .. je me souviens plus... mais tu le connais peut etre, c'est Eltarmo.

pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 P2070011
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: pour les possesseurs du cbr f 2012   pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:20

Pas moi, mon ami, en side... Pour l'année. .. je me souviens plus... mais tu le connais peut etre, c'est Eltarmo.

Non ça me dit rien :evil:
Il est de Montpellier ?
Après, je ne connais pas tous les motards de Montpellier, mais bon, s'il était impliqué de pré ou de loin avec la FFMC34 ou le motoclub du Drac c'est possible que je l'ai croisé ;)
Moi, la dernière fois que j'y étais (j'ai pas fait le rallye en tant que participant, juste j'étais au stand FFMC) c'était en 2011.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les possesseurs du cbr f 2012   pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:49

tiger a écrit:
ibizared a écrit:
Citation :
quand tu es passé sur une CBR, je pense que ça doit être plus dur de passer su un roadster.
quoique...le cb1000r pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 906616

Oui mais niveau confort, la bulle, le carénage... Suspect
J'ai eu l'occasion de repasser sur une Hornet après avoir acheté ma CBR 600 F et ça m'a fait tout drole de ne plus avoir la bulle ni les carénages... J'avais l'impression d'une moto vide ou pas fini lol!

c'est clair que le confort de la bulle !

j'ai eu entre mes mains un hornet S (tres mal vendu, car ligne peu flateuse). Quand je suis repassée au Naked, aie aie, mais on oublie vite...et on s'adapte.
Quand ils ont reediter le cbr600f, on se dit "plus jamais sans bulle".
par contre, qu'est ce que j'ai morfler des epaules pendant les premiers km... ca brulait dans tout les sens a se dire "je vais jamais m'y habituer, j'ai fais la connerie du siecle"

aujourd'hui je pense a ma prochaine F, en esperant que les colorie soit plus "fun". On verra avec la cuvée 2014 ;-)
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick

MessageSujet: Re: pour les possesseurs du cbr f 2012   pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:38

Pour le rallye, c'était en 2009... Je ne suis pas une arsouilleuse, je ne fais pas de rallye, j'ai fait une fois de la piste (offert par mes potes pour mes 40 ans), c'est marrant, mais ça tourne en rond 👅

Je ne sais pas comment sont les modèles plus récents du CBR F, mais avec mon FS de 2002, j'ai mal nulle part, si ce n'est au popotin après environ 300 km... le top, c'était mon 1000 CBR F de 1993, un rêve pour rouler sur de longs trajets.
NB : pour la déplacer à l'arrêt, prévoir de prendre son petit ami...
lol!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: pour les possesseurs du cbr f 2012   pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:12

ibizared a écrit:
Giovana BR a écrit:
Ouhai je sais, mais Giovana veut pas le croire... :bom:

Et puis Giovana a un F, et la meilleure moto du monde c'est le FS !!!! king

super belle ta moto Mme slick! J'adore le rouge!

La meilleure moto du moto c'est la mienne, c'est sure! Soit elle un CBR F, CBr RR, un Ninja, un je ne sais pas quoi.......je ne craches pas sur le modele que j'ai choisi....

par contre, mon "reve" est de conduire un modele hypersport.......c'est tout ;)

ca viendra vite ;)
pourquoi tu te lances pas?
tu t'es quand même fais la main la?

oui oui mais l'ecart a payer c'est important et nous avons achetè une petite maison cette annee et mon mari n'est pas d'accord de mettre de l'argent pour changer ma moto...on ne peut pas tout avoir malheureusement......mais bon c'est un projet pour 2014 ;)
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: pour les possesseurs du cbr f 2012   pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:15

Pour le rallye, c'était en 2009... Je ne suis pas une arsouilleuse, je ne fais pas de rallye, j'ai fait une fois de la piste (offert par mes potes pour mes 40 ans), c'est marrant, mais ça tourne en rond 👅

Je ne sais pas comment sont les modèles plus récents du CBR F, mais avec mon FS de 2002, j'ai mal nulle part, si ce n'est au popotin après environ 300 km... le top, c'était mon 1000 CBR F de 1993, un rêve pour rouler sur de longs trajets.
lol!

au niveau de la position je suis tres bien dessus, pas de grosse fatigue...bien sur apres 600 km dans la journèe oui c'est fatigant, mais je pense que toutes les motos, apres 600 km sont "fatigantes"
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: pour les possesseurs du cbr f 2012   pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:59

Giovana BR a écrit:
lol!

au niveau de la position je suis tres bien dessus, pas de grosse fatigue...bien sur apres 600 km dans la journèe oui c'est fatigant, mais je pense que toutes les motos, apres 600 km sont "fatigantes"

Idem pour moi... pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les possesseurs du cbr f 2012   pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:01

tout a fait normal , c 'est comme depuis que l 'on a des grosses limitations de vitesse et que l 'on roule a deux sur la machine , tu as plus mal aux bras qu'avant , car avant tu pouvais tirer dedans et ça fesait du bien dans les avant bras , maintenant tu roulent moins vite et le poid de la personne au freinage te fatigue plus vite king
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick

MessageSujet: Re: pour les possesseurs du cbr f 2012   pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:24

Giovana BR a écrit:

.... et mon mari n'est pas d'accord de mettre de l'argent pour changer ma moto...

Et C'est a ce moment là qu'on se demande pourquoi on a accepté d'avoir un compte commun
:evil: lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les possesseurs du cbr f 2012   pour les possesseurs du cbr f 2012 - Page 3 Icon_minitime

pour les possesseurs du cbr f 2012
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3