gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: diabolos sur cbr (fs)!!! Sam 13 Avr 2013 - 17:51 | |
| Voilà pour les petits interessés ma petite astuces car je trouve que les diabolos c'est plus pratique,après j'ai pas passé la petite couche de peinture pour fignoler,il vous faut: -tige fileté diametre 8 et non 10 car ca ira pas jusqu'au bout,une longueur de 400mm environ,moi j'ai pris une inox -des diabolos 2 ecrous freins M8 et voilà en photos qualité des photos pas terrible désolé | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: diabolos sur cbr (fs)!!! Dim 14 Avr 2013 - 18:22 | |
| excellent pour la pose des couv. c'est top | |
|
supernarvalot Newbie
| Sujet: Re: diabolos sur cbr (fs)!!! Ven 31 Mai 2013 - 4:42 | |
| sauf que quand tu veux changer tes roues, tu fais comment si t'as levé ton axe ? par contre, pour la protection du bras oscillant en cas de chute, j'ai fait la même : une tige fileté qui traverse l'axe de roue et j'ai mis des roulettes de skate-board aux extremités et les diabolos à leur place ;) | |
|
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: diabolos sur cbr (fs)!!! Ven 31 Mai 2013 - 4:57 | |
| Sur mon drz j'avais pareil avec des roulettes.là c'est plutôt pour le graissage régulier!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diabolos sur cbr (fs)!!! | |
| |
|