salyongdo Stunter
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi (Etampes) Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Amortisseur arrière bouge sur CBR 600 RR 2003 Dim 14 Avr 2013 - 15:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai reconditionné mon amortisseur arrière et en le remontant je me suis aperçu qu'il bougeait pas mal de gauche à droite (évidemment j'ai pas pensé à regarder avant...) . Bon ça doit être un classique (déjà un post dessus), mais j'aimerai bien une petite confirmation si quelqu'un à le même modèle de CBR (2003-2004). L'amortisseur étant monté sur rotule... Ca paraitrait censé qu'il puisse bougé, mais il peut se déplacer vraiment jusqu'à buter sur le socle de l'amortisseur (flèches rouges) Position normale : https://2img.net/r/ihimg/a/img38/1692/dsc0473cc.jpgexcentré max droit : excentré max gauche : Merci d'avance pour vos réponses ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur arrière bouge sur CBR 600 RR 2003 Dim 14 Avr 2013 - 16:18 | |
| je viens de regarder sur la mienne qui est de 2006, qui est le même amortisseur et il bouge aussi, pour moi ses tout a fais normal que sa bouge tu n 'as pas à te tracasser. |
|
salyongdo Stunter
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi (Etampes) Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Amortisseur arrière bouge sur CBR 600 RR 2003 Dim 14 Avr 2013 - 19:09 | |
| Ok merci beaucoup à toi !!! Ca fait toujours bizarre de voir l'amortisseur bouger autant (en même temps, sinon, on pourrait pas dévisser le lèche roue. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur arrière bouge sur CBR 600 RR 2003 Dim 14 Avr 2013 - 19:53 | |
| - salyongdo a écrit:
- Ok merci beaucoup à toi !!!
Ca fait toujours bizarre de voir l'amortisseur bouger autant (en même temps, sinon, on pourrait pas dévisser le lèche roue. De rien, même sur les voiture les amortisseur bouge, sur leur assiette de suspension, pour moi sur l'amortisseur de nos moto, ses une style de rotule qui ai fixer juste avec boulon & écrou, enfin tans que t'a tous serré au couple préconiser part le constructeur, tu n'as pas à te tracasser. |
|
salyongdo Stunter
| Sujet: Re: Amortisseur arrière bouge sur CBR 600 RR 2003 Dim 14 Avr 2013 - 20:19 | |
| Ba en fait sur une ninja, l'amortisseur ne bougeait pas, mais il ne semble pas y avoir de rotule comme sur notre cbr, donc normal que ça ne bouge pas. C'est ce qui m'a fait douter.
Merci encore à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amortisseur arrière bouge sur CBR 600 RR 2003 | |
| |
|