CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

astuce avec passager

+2
cécé
balta2411
6 participants
AuteurMessage
balta2411
Stunter
Stunter
balta2411

astuce avec passager Empty
MessageSujet: astuce avec passager   astuce avec passager Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:21

hey!

Pour la 1ere fois aujourd'hui j'ai pris un passager a l'arriere de mon FS.. J'ai vraiment bcp bcp rouler avec un passager sur mon Z750S mais là j'ai était assez emmerder...

A 2 vous vous caller comment sur votre selle? le cul coller a fond en arrière? je suis pas trop alaise en étant comme sa du coup je me met en arrière mais pas a fond, mais le soucie c'est que ma passagère avait tendance a ce retrouver le cul entre les 2 selle.. elle ce tenais pas super bien juste a moi rien sur le réservoir ce qui pourrais suffire a expliquer?

Je sais bien que c'est pas super pour le binome un cbr mais si certain ou 2-3 truc autre que rouler poser, anticipé les freinage ext.. je suis preneurs.

Ma femme étant enceinte j'ai pas encore rouler avec elle sur le CBR c'était ma belle soeur la avec qui je n'avais jamais rouler. Elle meme ne savait pas trop comment ce mettre elle trouver pas trop sa place.. faut mieux qui ce mettent comment? coller avec une mains a la taille l'autre au réservoir?

bref sa change radicalement de la position des roadster, je pense mal me mettre aussi je vous laisse a vos astuce si astuce il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astuce avec passager   astuce avec passager Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 7:15

Quand je prend ma sds sur mon F de 2002, elle pose ces deux mains sur le réservoir genous collé contre moi, cela lui permet de faire corps avec la moto lorsqu'il y a beaucoup de virolos :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astuce avec passager   astuce avec passager Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:06

Salut,

Sur mon CBR j'utilise les poignées vinxxgripp, de cette façon le sds est solidaire de la bécane et encaisse aussi bien les freinages que les accélérations... et cela lui permet de bien se placer sur la bécane.

A+
cécé
Stunter
Stunter
cécé

MessageSujet: Re: astuce avec passager   astuce avec passager Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:50

sans poignée, pas de passager...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: astuce avec passager   astuce avec passager Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:36

c'est sûr que les doubles selles c'est galère pour le passager , apres , y a pas forcement d'astuces , tout depend de vos gabarits , si tu fais 1m95 ou 1m50 ...et pareil pour le sds ...

donc , les poignée a fixer au reservoir c'est pas mal , ça fait un appuis pour le sds , serrer les genoux pour etre en contact avec le pilote aussi , pas forcement collé des bassins ....apres ça fait une posistion un peu cassé pour le sds , mais bon , c'est la moto .... astuce avec passager 526232

sinon faut uns goldwing .... geek lol!
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: astuce avec passager   astuce avec passager Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:12

Une main sur la taille, une main sur le reservoir c'est un coup à la perdre en route la " belledoche" astuce avec passager 397159
nan.......le mieux c'est qu'elle te tienne à la taille avec les 2 avant bras (si elle en a) astuce avec passager 371857 et les 2 mains relié !!
aprés lorsqu'elle sent le freinage arrivé là elle peut prendre appui avec une une main et tout ses doigts astuce avec passager 751875 sur le réservoir.
Aprés c'est sur qu'être passager (ére) sur une sportive c'est pas top......et comme dit plus haut fabien " c'est la moto " ;)
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou

MessageSujet: Re: astuce avec passager   astuce avec passager Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:09

pour ma part j'ai fabriqué une poigné http://www.cbr-world.com/t9210p15-poignee-passager-a-sider?highlight=poign%E9e+passager,sans poigné pour la ou le passager c'est galere.Avec la poigné agreable pour nous 2,mais inconvenient pas de bagster
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

MessageSujet: Re: astuce avec passager   astuce avec passager Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:59

Nous inavais acheter une poigne a-sider on a fait 500km et puis elle a trouver que finalement elle préférer avoir les main directement sur le réservoir pour ma part je suis pluto au milieux de la selle et ma femme sert légèrement les jambes ! Voilà pour mon expérience !
balta2411
Stunter
Stunter
balta2411

MessageSujet: Re: astuce avec passager   astuce avec passager Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:01

merci pour vos retour :)

niveau gabarie sa va je fait 1m84

Je verrais quand ma femme a accouché , on ce "comprend" bien en route verra ce que sa donne ^^

La poignée je suis pas fan niveau look donc pour le "peu" que je vais rouler a 2 maintenant on s'en passsera lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astuce avec passager   astuce avec passager Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:41

Bonsoir

Tu peux essayer cela, nous sommes partis en vacances env 1600 km A/R avec la CBR l'année dernière avec juste cet accessoire indispensable pour ma moitié. Sinon mains sur le réservoir, dans les poches de mon blouson, sur mes cuisses, etc....

http://www.planetemotard.com/triboseat-honda-fireblade-cbr-1000-rr-rr4rr5-20042012-xml-350_353_444-926.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astuce avec passager   astuce avec passager Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:09

Effectivement j'ai équipé la selle de cet accessoire et ça évite vraiment que le sds vous écrase contre le réservoir, en plus pour le prix ...!
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astuce avec passager   astuce avec passager Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:19

si sa peut t aider :lol:
balta2411
Stunter
Stunter
balta2411

MessageSujet: Re: astuce avec passager   astuce avec passager Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:41

sa a l'air pas mal ton fillet anti glisse! je vais voir si je trouve pour 600 fs ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: astuce avec passager   astuce avec passager Icon_minitime

astuce avec passager
Page 1 sur 1