CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Circuits quand on habite à Nantes

+4
taaz
Sebsurf2000
romu
David78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:17

koko a écrit:
jaco a écrit:
salut ricky !!!

présent ce samedi à fontenay...............
Tu fais que ça toi!!! Tu fais combien de sorties à l'année?

Moi c'est vendredi à fay de bretagne, 4x20!

que sa.....................non ..................je bosse un peu quand même lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

pour le nombre de sortie...............c'est classé secret défense lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

passe me voir samedi .......................par contre viens pas les mains vide Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 561911 Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 561911 Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 561911 Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 561911 Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 561911 Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 561911 
Revenir en haut Aller en bas
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:19

J'aurais bien aimé passer te voir samedi mais j'ai tennis, premier tour de tournoi!

Mais sinon je serait venu avec de ... l'eau pour que tu arrives à passer l'épreuve de l'alcotest!!! lol! lol! lol! Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 183842 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:13

Monsieur Jaco, Bon, deux CBR n°177, facile à retrouver, j'irais te dire un petit bonjour dans la journée, sinon je suis inscrit dans la 3e catégorie avec un pote en ducat, mais, je suis un modeste pilote qui ne tourne qu'en 1 m 18 ! alors si tu es dans la même catégorie, je te regarderais passer !:arrow: 
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:01

Premier roulage à fay aujourd'hui, c'est vraiment un circuit sympa! La pluie avait trempé la piste le matin mais ça a fini par sécher, 1'53 pour une première fois, peux mieux faire mais c'est pas mal!
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:44

Jaco, c'était quelle orga qui permettait de faire 7x25 à fontenay?
David78
Pilote
Pilote
David78

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:28

Kawame a écrit:
Salut David78!
Je ne poste pas souvent sur le forum mais je passe régulièrement pour lire, donc envoie moi un MP quand tu seras sur Nantes et je m'arrangerai pour avoir le sonomètre un weekend.

Salut Kawame,

Je viens de t'envoyer un MP au sujet du sonomètre ;)

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 5 Icon_minitime

Circuits quand on habite à Nantes
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5