CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Circuits quand on habite à Nantes

+4
taaz
Sebsurf2000
romu
David78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:26

jaco a écrit:
je bosse dans la plus grande entreprise de France lol! lol! lol! lol! lol! 
Oh!! 'alut collègue !! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:32

T'es artisan? mais de quoi?

Ou alors tu bosses chez paul? paul en ploids
Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 751875 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 4:20

ouai ....artisan platrier cheers cheers cheers cheers 

et j'suis pas un escroc comme les artisans PLOMBIER moi Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 561911 Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 561911 Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 561911 Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 561911 Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 561911 lol! lol! lol! 

et pour PAUL......................bin faut meme pas m'enparler de celui la :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 4:52

jaco a écrit:
ouai ....artisan platrier cheers cheers cheers cheers 

et j'suis pas un escroc comme les artisans PLOMBIER moi Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 561911 Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 561911 Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 561911 Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 561911 Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 561911 lol! lol! lol! 

et pour PAUL......................bin faut meme pas m'enparler de celui la :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Pffff.... Plombier, platrier.... même combat... on donne à peut près 30% de ce que l'on gagne à l'état... Me tromp-je??? :+mad: :+mad: :+mad: 
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 6:42

Et oui payer, toujours payer, on est bons qu'à ça! :+mad: 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 7:14

koko.rr a écrit:
tu fais quoi toi koko?
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 7:45

taaz a écrit:
koko.rr a écrit:
tu fais quoi toi koko?
Tout l'inverse d'un artisan, suis salarié dans une grande multinationale! Je suis chef de carrière à côté de Nantes.

Quand Jaco faisait référence à un plombier il parlait de toi?
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:58

koko.rr a écrit:
taaz a écrit:
koko.rr a écrit:
tu fais quoi toi koko?
Tout l'inverse d'un artisan, suis salarié dans une grande multinationale! Je suis chef de carrière à côté de Nantes.

Quand Jaco faisait référence à un plombier il parlait de toi?
Oui... si j'avais été à l'école plus longtemps, j'aurais pu être platrier... 🇳🇴 lol! 
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:12

Le principal est de faire quelquechose qui donne de l'envie le matin quand on se lève!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:38

taaz a écrit:
Ronix a écrit:
Le vol de poly est la seconde activité possible sur ce circuit ! :silent:

Sans compter que vu la chaleur et le climat plutôt sec de la région, en pleine été, "l'herbe" est aussi dure que le bitume !
Ah ?? testé???
Je n'avais pas vu la réponse.

Le vol de poly, non pas testé, mais le vol à moto si et très franchement, j'aurais préféré m'essayer au vol de poly.lol! 
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:31

Niveau d'huile et d'eau fait, rétros support de plaque démonté, bidon de 20l rempli, chaine graissée, me reste plus qu'à baisser mes pressions de pneus (cf post créé) et je suis près pour la piste dimanche!!! Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:43

La tension monte, week-end Palois en approche.

Me reste plus qu'a monter mes tubes de demi-guidons, coller mes protections carters, coller mes protections B.O., monter mes pluies, changer mon filtre à air et faire la purge de mes freins avant. Rolling Eyes 

Mais on est large, je ne pars que demain !lol!
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:35

Ronix a écrit:
La tension monte, week-end Palois en approche.

Me reste plus qu'a monter mes tubes de demi-guidons, coller mes protections carters, coller mes protections B.O., monter mes pluies, changer mon filtre à air et faire la purge de mes freins avant. Rolling Eyes 

Mais on est large, je ne pars que demain !lol!
Monter les pluies??? il fait pas beau dans le sud de la france?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:31

koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:59

Jaco, prêt pour demain?
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:13

au taquet !!!!!!!!!!!!!!!

c'est super ..................j'ai rien de près lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

roue pas encore monté ...............voiture pas chargée .................

mais.................sa va bien se passé lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:26

jaco a écrit:
au taquet  !!!!!!!!!!!!!!!

c'est super ..................j'ai rien de près lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

roue pas encore monté ...............voiture pas chargée .................

mais.................sa va bien se passé lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Tu va en BAR tu prends pas ton camion? Si tu veux ma bécane est prête, tu m'amène la tienne je m'en occuperai!!! Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 274186 
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:46

Impeccable les débutants comme JACO nous nettoie la piste aujourd'hui à Fontenay pour rouler demain!!! Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 308656 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:05

pour le nettoyage ...............bin........ c'est rater ..............je dirait que c'est plutôt l'inverse lol! lol! lol! lol! 

v'là le roulage de merde :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:  j'ai jamais vu autant de gamelle dans une journée !!!!!!!!!!!!!!!!!

6 ou 7 gus partit à l'hosto pour de bonne blessure affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

sans compter quasi et gamelle à chaque sessions !!!!!!!!!!!!!!!

du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!

des sessions de 20 min écourter à 3 trs affraid affraid affraid affraid

ils ont été obligé de faire un briefing pour en calmer quelques un ...............même les pompiers n'arrivait pas à fournir lol! lol! lol! 

le pire .......j'crois que c'est mon avant dernière sessions..........du grand art Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 397159 Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 397159 Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 397159 Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 397159 Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 397159 Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 397159 

poirotée déjà pendant 10 min en pré grille............. je me dit on part enfin pour une session entière cheers cheers cheers cheers 

eh bin non ..........................3 trs et hop drapeau rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 chutes dans le même tours affraid affraid affraid affraid affraid 

j'suis dégouté ............sur une journée de 1h40 roulage ...............j'ai du rouler 50 min :+mad::+mad: :+mad: :+mad: :+mad: 

journée à oublier très vite !

Dernière édition par jaco le Dim 6 Oct 2013 - 8:27, édité 1 fois
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:26

pas cool ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:14

Et bien pour une fois il n'y a eu quasiment aucun drapeau rouge à Pau et presque aucun accident si on omet le vol plané du ZX6R d'un pote. Les accidents étaient dans toutes les séries ?
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:34

On a eu le droit à un gros brieffing au vu des gadins de ta journée de roulage, on était prévenu que ça avait cartonné.

Personne n'est allé à l'hosto hier mais y'a eu quand même pas mal de gamelles. Rien que chez nous sur 5, 3 par terre! Les 3 ont perdu l'arrière, 2 d'entre eux on juste glissé sans bobo, le troisième à glisser et quand la meule à raccrocher elles s'est retourné et l'a éjecté. Son ducat est très mal un point et lui gros bleus et un peu râpé mais à priori c'est pas trop méchant.

T'aurais du venir le dimanche t'aurais roulé plus, surtout que pour nous c’était 1h55 de roulage!

J'ai pas réussi à descendre sous 1'20 en fin de matinée, mon après midi n'a pas été très prolifique! J'ai du mal à diminuer mon écart sur mes potes! 😢 

Fay dans 15j, découverte du circuit!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:32

A propos de fontenay, roulage prévu samedi 26 avec Slider Endurance. Normalement pas de flotte de programmée. Il y a d'autres CBR men ou women ce jour la ?Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 413948 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 4:17

salut ricky !!!

présent ce samedi à fontenay...............
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:44

jaco a écrit:
salut ricky !!!

présent ce samedi à fontenay...............
Tu fais que ça toi!!! Tu fais combien de sorties à l'année?

Moi c'est vendredi à fay de bretagne, 4x20!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 4 Icon_minitime

Circuits quand on habite à Nantes
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant