CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Circuits quand on habite à Nantes

+4
taaz
Sebsurf2000
romu
David78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David78
Pilote
Pilote
David78

Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:14

Salut à tous !

Bon bah j'ai réussi à décrocher un sonomètre au boulot : Donc pour info, un Yosh NH USA à 5500tr :
- 100 dB sans chicane
- 95/96 dB avec chicane

Donc je suis confiant pour les circuits à 95dB bounce 

A Plus !
Revenir en haut Aller en bas
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:01

T'arrives quand dans notre belle région?
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:38

@ koko.rr tu est de Nantes même ???
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:45

jaco a écrit:
@ koko.rr    tu est de Nantes même ???
Presque, pied du pont de cheviré à Bouguenais. Au vu de tes messages que j'ai pu lire, je crois que tu es aussi de la région ?
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:22

koko.rr a écrit:
jaco a écrit:
@ koko.rr    tu est de Nantes même ???
Presque, pied du pont de cheviré à Bouguenais. Au vu de tes messages que j'ai pu lire, je crois que tu es aussi de la région ?

ouai ................à coté st Philibert /lieu........

tu roule un peu sur piste ??
David78
Pilote
Pilote
David78

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:28

koko.rr a écrit:
T'arrives quand dans notre belle région?
J'arrive à priori courant octobre! Faudra se faire une petite sortie!

A+ !
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:44

@ Jaco

Oki, je taf sur geneston.
Je pistouille en effet à fontenay et au vigeant et là je viens de prendre la licence 2014 pour roulotter à fay de temps en temps! Je suis encore un débutant de la piste (2 sorties l'année dernière et deux cette année pour l'instant). D'ailleurs je vais à Fontenay le 6 octobre et je vais aller à fay de bretagne fin octobre rouler aussi pour étrainer ma belle licence et surtout mon beau kit full (que j'ai pas encore d'ailleurs, j'attends la licence!) :+mad: 

@david78

Avec plaisir j'ai rarement l'occasion de rouler sur route!
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:49

koko.rr a écrit:
@ Jaco

Je pistouille en effet à fontenay et au vigeant et là je viens de prendre la licence 2014 pour roulotter à fay de temps en temps! Je suis encore un débutant de la piste (2 sorties l'année dernière et deux cette année pour l'instant).  D'ailleurs je vais à Fontenay le 6 octobre et je vais aller à fay de bretagne fin octobre rouler aussi pour étrainer ma belle licence et surtout mon beau kit full (que j'ai pas encore d'ailleurs, j'attends la licence!) :+mad: 

@david78

tu bosse dans quoi à geneston ??

tu l'a pris dans quel club ta licence ????

et le 6 octobre tu roule avec quelle orga ???
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:34

jaco a écrit:
koko.rr a écrit:
@ Jaco

Je pistouille en effet à fontenay et au vigeant et là je viens de prendre la licence 2014 pour roulotter à fay de temps en temps! Je suis encore un débutant de la piste (2 sorties l'année dernière et deux cette année pour l'instant).  D'ailleurs je vais à Fontenay le 6 octobre et je vais aller à fay de bretagne fin octobre rouler aussi pour étrainer ma belle licence et surtout mon beau kit full (que j'ai pas encore d'ailleurs, j'attends la licence!) :+mad: 

@david78

tu bosse dans quoi à geneston ??

tu l'a pris dans quel club ta licence ????

et le 6 octobre tu roule avec quelle orga ???
De diou.... ça c'est un interrogatoire.... Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 688997 Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 688997 Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 688997 lol! 
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:10

Alors dans l'ordre :

une sablière
MTT Herblinois
Team players

J'ai rien oublié ?

Et toi licencié? ou? tu roules sur piste si j'ai bien compris?
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:18

koko.rr a écrit:
Alors dans l'ordre :

une sablière
MTT Herblinois
Team players

J'ai rien oublié ?

Boâf... il essaye.... lol! lol! lol! 
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:25

taaz a écrit:
koko.rr a écrit:
Alors dans l'ordre :

une sablière
MTT Herblinois
Team players

J'ai rien oublié ?

En tout cas sur toutes les photos du forum tu es devant lui!!! Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 308656 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:43

koko.rr a écrit:
taaz a écrit:
koko.rr a écrit:
Alors dans l'ordre :

une sablière
MTT Herblinois
Team players

J'ai rien oublié ?

En tout cas sur toutes les photos du forum tu es devant lui!!! Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 308656 
Toi.... ch't'aime bien.... Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 28038 Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 28038 Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 28038  mais ça reste des photos..... La réalité est plus dure....Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 154493 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:24

koko.rr a écrit:
Alors dans l'ordre :

une sablière
MTT Herblinois
Team players

J'ai rien oublié ?

non.non.........t'a rien oublié lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

ouep ..........licencié au 2V-RACING une asso de NANTES...............

sa fait 3 ans que je fait que de la piste

la sablière ..........c'est la nouvelle qui est à la sortie de geneston ????

t'es pas responsable las bas ??????

non...........parce que le week end 13 et 14 juillet j'ai vu une personne qui cherchait des gars de nantes et quand il à vu le 44 sur la plaque du camion il s'est arrêté demandé.................je fait le rapprochement parce qu'il ma parlé d'un gars qui bossait à la sablière de geneston

le gars avait une cinquantaine d'années et avait une 407 de mémoire
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:27

taaz a écrit:
koko.rr a écrit:
taaz a écrit:
koko.rr a écrit:
Alors dans l'ordre :

une sablière
MTT Herblinois
Team players

J'ai rien oublié ?

Toi.... ch't'aime bien.... Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 28038 Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 28038 Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 28038  mais ça reste des photos..... La réalité est plus dure....Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 154493 

Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 308656 Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 308656 Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 308656 Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 308656 Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 308656 Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 308656 Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 308656 Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 308656 Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 308656 
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:09

jaco a écrit:

non.non.........t'a rien oublié lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

ouep ..........licencié au 2V-RACING une asso de NANTES...............

sa fait 3 ans que je fait que de la piste

la sablière ..........c'est la nouvelle qui est à la sortie de geneston ????

t'es pas responsable las bas ??????

non...........parce que le week end 13 et 14 juillet j'ai vu une personne qui cherchait des gars de nantes et quand il à vu le 44 sur la plaque du camion il s'est arrêté demandé.................je fait le rapprochement parce qu'il ma parlé d'un gars qui bossait à la sablière de geneston

le gars avait une cinquantaine d'années et avait une 407 de mémoire
Oui c'est la nouvelle à la sortie de geneston et j'en suis effectivement responsable.
Et le 13 juillet j'étais au vigeant, mon électricien devait passer me voir. Il m'a dis qu'il avait vu des gars de la limouzinière. Donc c'était toi qu'il a vu! Comme quoi le monde est petit!

Le week end du 13 tu tournait en quoi 1000-2000-3000-4000?
2v racing, tu peux tourner à Fay avec ce MC?
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:30

c'est bien moi ....................j'sais plus mais je roulait dans le groupe en dessous des plus rapide lol! lol! lol! lol! lol! 

bien sur que tu peux rouler à fay ..........faut simplement être licencié pays de la Loire pour rouler las bas ..........

ce n'est pas un circuit que j'affectionne particulièrement ...............c'est con parce qu'il n'est pas loin ....................

koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:45

tu roulais en 300 alors. j'ai un pote qui roulait avec un 750gex polys blancs dans cette série. Moi suis en 100, suis un débutant. J'ai quand même progressé sur ma journée, 2"30 la première du matin et 2"18 la dernière du soir. Manque encore un peu de confiance pour descendre plus bas et puis y'a quelques secondes à gratter quand je serai en full car je me fais griller en ligne droite!
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:46

C'est quand ta prochaine sortie piste?
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:52

prochaine sortie fontenay prévu le 20 septembre avec le 2V-RACING

doit rester des places encore...........

c'est bien 2.18 c'était la 1ere fois las bas ????

koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:06

jaco a écrit:

C'est presque la première fois que je roule la bas. La première c'était dans le cadre des portes ouvertes circuit, 4x15 min et première fois sur piste donc ça compte presque pas. 2"18 c'est bien par rapport à mon temps du matin mais pas top par rapport à d'autres.
Mon pote qui roulait dans la même que toi était en 1"57, t'es en combien toi?

J'aurai bien aimé te retrouver à fontenay le 20 mais deux choses me posent problème :
- j'ai pas de plateau ni de camion, je m'arrange toujours avec un pote d'habitude
- j'ai des cornets fulls avec un boitier cdi bridé. Je viens de faire les papiers de la licence et je vais commander mon kit full dès que possible mais ça sera chaud d'être prêt pour le 20. Fait chier de remettre les vieux cornets et avec les cornets full le CBR tourne comme une patate!
D'ailleurs si t'as un bon plan pour le boitier cdi full, je suis preneur!
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 5:26

koko.rr a écrit:
jaco a écrit:

C'est presque la première fois que je roule la bas. La première c'était dans le cadre des portes ouvertes circuit, 4x15 min et première fois sur piste donc ça compte presque pas. 2"18 c'est bien par rapport à mon temps du matin mais pas top par rapport à d'autres.
Mon pote qui roulait dans la même que toi était en 1"57, t'es en combien toi?

j'suis aussi en 1.57...............j'ai améliorer mon temps le week end de l'endurance O3Z j'ai réussi à descendre en 1.54 cheers cheers cheers cheers cheers  le problème c'est que je sais pas si je suis capable de le refaire lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

J'aurai bien aimé te retrouver à fontenay le 20 mais deux choses me posent problème :
- j'ai pas de plateau ni de camion, je m'arrange toujours avec un pote d'habitude
- j'ai des cornets fulls avec un boitier cdi bridé. Je viens de faire les papiers de la licence et je vais commander mon kit full dès que possible mais ça sera chaud d'être prêt pour le 20. Fait chier de remettre les vieux cornets et avec les cornets full le CBR tourne comme une patate!
D'ailleurs si t'as un bon plan pour le boitier cdi full, je suis preneur!
pour Fontenay le 20 septembre on peu être s'arranger j'ai un camion ..................et se serait avec plaisir de faire ta connaissance !!!!!!!!!

tiens j'ai trouvé sa ..........en plus sur NANTES ...........a moins que tu l'ai déjà vu ????????

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/525763500.htm?ca=18_s
il est un peu chère ..............mais il y a tjrs moyen négocier je pense ...........en général les kit full d'occasion se vent 500 euro
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:28

Pour le boitier CDI je vais être patient, ça me coutera moins cher. D'ici 15j j'aurais ma licence et pour 500€ j'en aurais un neuf commandé chez Honda.
J'avais pas fait gaffe que le 20 était un vendredi, j'ai déjà posé pas mal de journée en septembre, ça va être chaud d'avoir ce jour là, je vais voir ce qui est possible. En tout cas merci de ta proposition de co-camionnage!

Si tu veux rouler à nouveau le 6 octobre la bas, j'y serais avec 4 potes. C'est un dimanche.

Ou alors à fay le 25 octobre!
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 6:50

koko.rr a écrit:
Pour le boitier CDI je vais être patient, ça me coutera moins cher. D'ici 15j j'aurais ma licence et pour 500€ j'en aurais un neuf commandé chez Honda.
J'avais pas fait gaffe que le 20 était un vendredi, j'ai déjà posé pas mal de journée en septembre, ça va être chaud d'avoir ce jour là, je vais voir ce qui est possible. En tout cas merci de ta proposition de co-camionnage!

Si tu veux rouler à nouveau le 6 octobre la bas, j'y serais avec 4 potes. C'est un dimanche.

vais tacher de me debrouillé pour rouler le 5 et 6 octbre à fontenay !!!!!!!!!!!!!

pour le 25 octobre à fay on verra .............si il reste de la place ou pas ...........j'ai deja rouler 2 fois las bas cette saison et les places sont limité quand tu a deja rouler las bas pendant la saison ............c'est plutot bien comme ça sa permet à tout le monde de pouvoir rouler pas trop loin de chez lui
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:52

jaco a écrit:
koko.rr a écrit:

vais tacher de me debrouillé pour rouler le 5 et 6 octbre à fontenay !!!!!!!!!!!!!

pour le 25 octobre à fay on verra .............si il reste de la place ou pas ...........j'ai deja rouler 2 fois las bas cette saison et les places sont limité quand tu a deja rouler las bas pendant la saison ............c'est plutot bien comme ça sa permet à tout le monde de pouvoir rouler pas trop loin de chez lui
Le 5 et le 6!!! quand tu roules tu fais pas les choses à moitié! lol! 

En tout cas on devrait réussir à se voir sur piste, c'est cool. Pour l'année prochaine on pourra peut être s'arranger pour rouler à Fay en même temps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circuits quand on habite à Nantes   Circuits quand on habite à Nantes - Page 2 Icon_minitime

Circuits quand on habite à Nantes
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant