CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

raté allumage cbr 954

AuteurMessage
Invité
Invité

raté allumage cbr 954 Empty
MessageSujet: raté allumage cbr 954   raté allumage cbr 954 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:03

bonjour à tous,
je me presente : olivier et heureu possesseur d'un 954 blanc .
La moto n'a pas roulée depuis 4 mois et un peu aprés la remise en route lorsque j'accelère doucement entre 1000 et 3000 tours la moto me fait des ratés à l'acceleration ( comme des coupures d'allumage), les bougies ont 35000 km et 11 ans (origine).Je les ai demontés et elles m'ont parus dans un etat correct , je les ai nettoyés , j 'ai verifiés visuelement les bobines crayons et remonté le tout . ma valve a l'echappement fonctionne correctement( a 2500 tours elle tourne).
Remise en route et impecc , le ralenti plus stable et plus de trou a l'accel mais voilà ça a duré 150 km et rebelote .
Pourriez m'aider svp pour savoir si ça pourrait etre des symptomes de defaillance d'une bougie ou bobine crayon voire autre chose. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raté allumage cbr 954   raté allumage cbr 954 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:33

salut il a une catégorie Présentation =) sinon on risque de bloquer ton topic

Pour ton problème tu pourrai toujours nettoyer les carbu / injecteur pour les nettoyer sa ferai pas de mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raté allumage cbr 954   raté allumage cbr 954 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:01

oliver954 a écrit:
bonjour à tous,
je me presente : olivier et heureu possesseur d'un 954 blanc .
La moto n'a pas roulée depuis 4 mois et un peu aprés la remise en route lorsque j'accelère doucement entre 1000 et 3000 tours la moto me fait des ratés à l'acceleration ( comme des coupures d'allumage), les bougies ont 35000 km et 11 ans (origine).Je les ai demontés et elles m'ont parus dans un etat correct , je les ai nettoyés , j 'ai verifiés visuelement les bobines crayons et remonté le tout . ma valve a l'echappement fonctionne correctement( a 2500 tours elle tourne).
Remise en route et impecc , le ralenti plus stable et plus de trou a l'accel mais voilà ça a duré 150 km et rebelote .
Pourriez m'aider svp pour savoir si ça pourrait etre des symptomes de defaillance d'une bougie ou bobine crayon voire autre chose. Merci beaucoup.

Salut.

Tes bougies n"ont jamais été changées? O_O
Je veux bien qu'avec des iridiums récentes, ont puisse faire environ 24 000km sans les changer ... mais là c'est un peu exagéré!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raté allumage cbr 954   raté allumage cbr 954 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:22

Bonjour , sur cette machine c est 48000 km le changement de bougie ( rtm en anglais preconise a 51000 km ) , donc normal de ce coté la sauf si les 11 ans et l hiver sans tourné les ont fatigués.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raté allumage cbr 954   raté allumage cbr 954 Icon_minitime

raté allumage cbr 954
Page 1 sur 1