| [stage] Monneret perfectionnement 1? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samjey Stunter
Nombre de messages : 196 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: [stage] Monneret perfectionnement 1? Lun 20 Mai 2013 - 15:05 | |
| Salut a tous, Je me tate a m'inscrire pour ce stage. Je souhaite un truc qui puisse etre applicable sur route (tous les jours) j'ai peur que ce soit un peu trop orienté circuit? Y a t il un peu de formation sur la moto (pneumatique, organes de securité, suspension...)?
Merci a ceux qui ont fait ce stage pour leurs réponses... | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [stage] Monneret perfectionnement 1? Lun 20 Mai 2013 - 16:10 | |
| - samjey a écrit:
- Salut a tous,
Je me tate a m'inscrire pour ce stage. Je souhaite un truc qui puisse etre applicable sur route (tous les jours) j'ai peur que ce soit un peu trop orienté circuit? Y a t il un peu de formation sur la moto (pneumatique, organes de securité, suspension...)?
Merci a ceux qui ont fait ce stage pour leurs réponses... J'ai jamais fait celui de Monneret mais si tu recherches un stage orienté route, je te conseille très fortement le stage AFDM ;) En plus il est reconnu par certaines assurances et tu obtiens ainsi des réducs sur ta prime d'assurance. | |
|
| |
Nad Arsouilleur
| Sujet: Re: [stage] Monneret perfectionnement 1? Lun 7 Oct 2013 - 6:52 | |
| - tiger a écrit:
- samjey a écrit:
- Salut a tous,
Je me tate a m'inscrire pour ce stage. Je souhaite un truc qui puisse etre applicable sur route (tous les jours) j'ai peur que ce soit un peu trop orienté circuit? Y a t il un peu de formation sur la moto (pneumatique, organes de securité, suspension...)?
Merci a ceux qui ont fait ce stage pour leurs réponses... J'ai jamais fait celui de Monneret mais si tu recherches un stage orienté route, je te conseille très fortement le stage AFDM ;) En plus il est reconnu par certaines assurances et tu obtiens ainsi des réducs sur ta prime d'assurance. oui je confirme ,j'en ai fait un ce week-end ,c'est top ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [stage] Monneret perfectionnement 1? Lun 7 Oct 2013 - 18:50 | |
| je transmet a celine | |
|
| |
samjey Stunter
Nombre de messages : 196 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [stage] Monneret perfectionnement 1? Mar 8 Oct 2013 - 11:55 | |
| effectivement je l'ai fait!!! et c'etait vraiment super, apres comme ca a ete dit c'est un peu orienté piste mais qu'est ce que c'etais bien!!! | |
|
| |
Nad Arsouilleur
| Sujet: Re: [stage] Monneret perfectionnement 1? Mar 8 Oct 2013 - 12:40 | |
| - samjey a écrit:
- effectivement je l'ai fait!!! et c'etait vraiment super, apres comme ca a ete dit c'est un peu orienté piste mais qu'est ce que c'etais bien!!!
Le AFDM ? le mien n'etait pas du tout orienté piste , mais route, avec freinage d'urgence, evitements, maniabilité ect... | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [stage] Monneret perfectionnement 1? Mar 8 Oct 2013 - 19:00 | |
| - Nad a écrit:
- samjey a écrit:
- effectivement je l'ai fait!!! et c'etait vraiment super, apres comme ca a ete dit c'est un peu orienté piste mais qu'est ce que c'etais bien!!!
Le AFDM ? le mien n'etait pas du tout orienté piste , mais route, avec freinage d'urgence, evitements, maniabilité ect... Je pense qu'il parlait du stage Monneret... Le Stage AFDM, je l'ai fait aussi il y a un peu plus d'un an et demi, à Montpellier et je l'ai trouvé super aussi ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [stage] Monneret perfectionnement 1? Sam 12 Oct 2013 - 5:02 | |
| - tiger a écrit:
- Nad a écrit:
- samjey a écrit:
Le AFDM ? le mien n'etait pas du tout orienté piste , mais route, avec freinage d'urgence, evitements, maniabilité ect... Je pense qu'il parlait du stage Monneret...
Le Stage AFDM, je l'ai fait aussi il y a un peu plus d'un an et demi, à Montpellier et je l'ai trouvé super aussi ;) cool j'essais de voir ça avec la miss pour 14 | |
|
| |
samjey Stunter
| Sujet: monneret Sam 12 Oct 2013 - 15:25 | |
| oui je parlais du stage monneret!
pour l'AFDM j'attends de voir si il y en a un pres de chez moi... | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: [stage] Monneret perfectionnement 1? Sam 12 Oct 2013 - 17:59 | |
| - samjey a écrit:
- oui je parlais du stage monneret!
pour l'AFDM j'attends de voir si il y en a un pres de chez moi... De Marseille, il te faut aller à Montpellier ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [stage] Monneret perfectionnement 1? | |
| |
|
| |
| [stage] Monneret perfectionnement 1? | |
|