CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

stage de pilotage en RP

3 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

stage de pilotage en RP Empty
MessageSujet: stage de pilotage en RP   stage de pilotage en RP Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:22

salut a tous, l'envie de poser mes roues sur un circuit me "hante" de plus en plus, je pense me faire offrir un stage de pilotage pour noel, tant qu'a faire en RP, et donc j'aimerais connaitre vos impressions sur les stages que vous avez suivis et quelles sont les différentes possibilitées??? ainsi que les liens et tarifs !!! bref toutes les info possibles quoi !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^

MessageSujet: Re: stage de pilotage en RP   stage de pilotage en RP Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:34

http://www.bmc-moto.com/ 100 euros de remise pour les Honda !
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage en RP   stage de pilotage en RP Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:51

Super les stages de BMC stage de pilotage en RP 766861
J'avoue que moi aussi ça me tenterais bien vu que je suis super novice en la matière et qu'un CBR bha ça demande que ça !!!
Tiens nous au jus sur ton choix et pourquoi pas y aller à 2 si C compatible avec ma bourse et mon emploi du temps stage de pilotage en RP 78924
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: stage de pilotage en RP   stage de pilotage en RP Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:28

merci .... ouais ca à l'air très bien cà, tu sais si la promo spécial honda sera toujour d'actualité en 2010, et a choisir, quel circuit a votre préférence entre carole et la ferté gaucher ??? et puis encore une question, sur le casque ( dans l'équipement obligatoire .... ils " disent " casque intégrale.... donc a t'on le droit avec un modulable ??? stage de pilotage en RP 413948

PS : et effectivement, pourquoi ne pas y aller a plusieurs, ca pourrait etre simpa, moi si je peux me faire offrir cà, j'essaierai en juin !!!
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: stage de pilotage en RP   stage de pilotage en RP Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:50

c'est vrai que ce serait sympa à plusieurs. Mais quand tu dis juin tu parles de cette année?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage de pilotage en RP   stage de pilotage en RP Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:06

Ouai car juin 2009 ça va être chaud patate !!! scratch
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: stage de pilotage en RP   stage de pilotage en RP Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:02

Y'a peut-etre encore des stages de libre pour les 15 jours qu'il reste. lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: stage de pilotage en RP   stage de pilotage en RP Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:24

speed 2 a écrit:
c'est vrai que ce serait sympa à plusieurs. Mais quand tu dis juin tu parles de cette année?

non non, j'aimerais bien mais ce sera l'année prochaine, ( faut déjà que j'achete un flingue et que je " force" toute la famille a m'offrir le stage pour noel, et je mettrais au bout s'ils ont des petites bourses, ... c'est la crise ne l'oublions pas )
et puis va falloir investir dans un cuir, je pense prendre un deux partie ( blouson + pantalon ) comme ca le blouson servira le reste du temps ( du beau temps j'entend, sinon je garde le IXON textile étanche )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stage de pilotage en RP   stage de pilotage en RP Icon_minitime

stage de pilotage en RP
Page 1 sur 1