CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

problème de fusible/allumage?

AuteurMessage
Invité
Invité

problème de fusible/allumage? Empty
MessageSujet: problème de fusible/allumage?   problème de fusible/allumage? Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:23

Bonjour,

Alors voila j'ai un cbr954rr de 2002 totalisant 48000km
Aujourd'hui peut de mètres après mon départ tout s'est coupé. Impossible de redémarrer car le fusible "allumage" a lâché.
Je l'ai changé et rebelote quelque mètres plus loin....
Au voltmetre ma batterie indique 12.6V a l’arrêt et moteur tournant au ralenti mais la tension chute a 10V et des bananes des que je met légèrement gaz et des que je monte légèrement dans les tour ça re-péte....
je ne sait pas d'ou ça peut venir.
Pour info je vient de changer batterie + régulateur car l'ancien a rendu l’âme et a emporté ma batterie avec lui.
Mais depuis j'ai fait 500-600km sans soucis avec des valeurs correctes au voltmetre.
Donc voila si quelqu'un a une idée...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de fusible/allumage?   problème de fusible/allumage? Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:47

t'as un + debranché quelque part ou un fil ecrasé et qui touche la masse, reste a trouver ou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de fusible/allumage?   problème de fusible/allumage? Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:04

comment ça un fil écrase ET qui touche la masse....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de fusible/allumage?   problème de fusible/allumage? Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:09

soit debraché soit ecrasé, je parle pas français ??? tu demande ce que ça peut etre, je te repond...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de fusible/allumage?   problème de fusible/allumage? Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:11

on m'a conseillé de shinter la masse du régulateur pour le bancher directement sur la batterie ca vient peut être de la mais bizarre que ca ne le fasse que maintenant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de fusible/allumage?   problème de fusible/allumage? Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:20

tu as branché directement la masse du regul sur le - batterie, c'est ça ? si oui aucun soucis, le pb est ailleur, d'ailleur c'est sur ton circuit d'allumage qu'il y a le pb, verifie deja toutes tes connections, et ensuite les fils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de fusible/allumage?   problème de fusible/allumage? Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:10

oui c'est ca. ok merci beaucoup. l'allumage c'est juste les bougie ou la pompe a essence et dedans aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de fusible/allumage?   problème de fusible/allumage? Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:13

ça comprend:
coupe circuit
contacteur bequille
neiman
capteur d'allumage
boitier d'allumage
bobines HT
antiparasite
tous les fils et connectique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de fusible/allumage?   problème de fusible/allumage? Icon_minitime

problème de fusible/allumage?
Page 1 sur 1