Sujet: problème de fusible/allumage? Mer 19 Juin 2013 - 16:23
Bonjour,
Alors voila j'ai un cbr954rr de 2002 totalisant 48000km Aujourd'hui peut de mètres après mon départ tout s'est coupé. Impossible de redémarrer car le fusible "allumage" a lâché. Je l'ai changé et rebelote quelque mètres plus loin.... Au voltmetre ma batterie indique 12.6V a l’arrêt et moteur tournant au ralenti mais la tension chute a 10V et des bananes des que je met légèrement gaz et des que je monte légèrement dans les tour ça re-péte.... je ne sait pas d'ou ça peut venir. Pour info je vient de changer batterie + régulateur car l'ancien a rendu l’âme et a emporté ma batterie avec lui. Mais depuis j'ai fait 500-600km sans soucis avec des valeurs correctes au voltmetre. Donc voila si quelqu'un a une idée...
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: problème de fusible/allumage? Mer 19 Juin 2013 - 16:47
t'as un + debranché quelque part ou un fil ecrasé et qui touche la masse, reste a trouver ou
Invité Invité
Sujet: Re: problème de fusible/allumage? Mer 19 Juin 2013 - 17:04
comment ça un fil écrase ET qui touche la masse....?
Invité Invité
Sujet: Re: problème de fusible/allumage? Mer 19 Juin 2013 - 17:09
soit debraché soit ecrasé, je parle pas français ??? tu demande ce que ça peut etre, je te repond...
Invité Invité
Sujet: Re: problème de fusible/allumage? Mer 19 Juin 2013 - 17:11
on m'a conseillé de shinter la masse du régulateur pour le bancher directement sur la batterie ca vient peut être de la mais bizarre que ca ne le fasse que maintenant....
Invité Invité
Sujet: Re: problème de fusible/allumage? Mer 19 Juin 2013 - 17:20
tu as branché directement la masse du regul sur le - batterie, c'est ça ? si oui aucun soucis, le pb est ailleur, d'ailleur c'est sur ton circuit d'allumage qu'il y a le pb, verifie deja toutes tes connections, et ensuite les fils
Invité Invité
Sujet: Re: problème de fusible/allumage? Mer 19 Juin 2013 - 18:10
oui c'est ca. ok merci beaucoup. l'allumage c'est juste les bougie ou la pompe a essence et dedans aussi?
Invité Invité
Sujet: Re: problème de fusible/allumage? Mer 19 Juin 2013 - 18:13
ça comprend: coupe circuit contacteur bequille neiman capteur d'allumage boitier d'allumage bobines HT antiparasite tous les fils et connectique