CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

probleme allumage

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme allumage Empty
MessageSujet: probleme allumage   probleme allumage Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:57

voila je viens de parcourir environ 40 km, j arrive chez moi et elle se met a se coupé direct d un seul coup scratch scratch

plus de contact plus rien du tous quand je tourne la clé,je regarde a mes fusibles nikel,demonte mes bougies et remet des neuves que j avais acheté auparavant , les remontes toujours rien.

alors je touches les fil qui parte du cartere moteur et la au miracle du jus tous les voyants s allume, je vais pour la remettre en route et j entent un "clac"
et a nouveau plus de jus ,comprend vraiment pas ou est le probleme !!!!!

aidez moi svp .... :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:20

Bah faut nettoyer les connexions, et tester si y'a pas un fil qui est coupé dans sa gaine... Un multimètre bas de gamme ça coute 5 euros et ça suffit amplement!
Invité
Invité

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:31

ok merci je vais tester ca se soir alors !!!
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:09

si tu parle des fils qui vont aux bougies te prend pas la tete a tester si le jus revient quand tu les bouge alors change les
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:41

KYLE a écrit:
si tu parle des fils qui vont aux bougies te prend pas la tete a tester si le jus revient quand tu les bouge alors change les

non non se sont ceux qui partent du carter d' allumage les trois fils jaune qui vont au regulateur des que je les touche hop du jus !!!!! scratch
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:19

ok donc soit alternateur soit regulateur soit simplement le cablage ce que j'espere pour toi

bonne verif alors ;)
http://www.jlmotomobiles.fr
Contenu sponsorisé

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage Icon_minitime

probleme allumage
Page 1 sur 1