CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les limitations de vitesse font surement changées.....

Aller en bas 
+6
poypoy60
tiger
taaz
judy 82
cousin
pedrosa15
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:33

encore une bandes d'enculés qui ont rien a foutre que de faire chier le monde
vaudrait mieux qui s'occupe de la racaille et de donner du boulot au Français :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Les limitations de vitesse font surement changées..... Images12Les limitations de vitesse font surement changées..... Images13Les limitations de vitesse font surement changées..... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:51

Mais tu m'as l'air en colère ??? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:59

30 en ville... Bientot faudra descendre du vehicule et le pousser en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:58

Meiyo a écrit:
30 en ville... Bientot faudra descendre du vehicule et le pousser en ville !

Oui je le vie tout les jours et pour rouler en sportive c'est ingérable Les limitations de vitesse font surement changées..... 328832 .Ils ont cas nous parquer dans des bus comme sa plus de mort, plus de motards fous.... et pi merde ils font chier putain de bordel a cul :+mad: :+mad: :+mad: 
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:41

Meiyo a écrit:
30 en ville... Bientot faudra descendre du vehicule et le pousser en ville !

meme en vélo , on va prendre des PV , non mais HO elle est pas belle la FRANCE  :+mad:  :+mad: 

qu'il vienne dans le BRAY , Mr le Ministre de mes heins


n'empèche que ................ ben ça va mieux hien !!! Les limitations de vitesse font surement changées..... 274186  Les limitations de vitesse font surement changées..... 274186 y faudrait pas que j'arrive énervé pour l'apéro chez mon poto
Les limitations de vitesse font surement changées..... 274186  Les limitations de vitesse font surement changées..... 274186  Les limitations de vitesse font surement changées..... 274186  Les limitations de vitesse font surement changées..... 274186  Les limitations de vitesse font surement changées..... 274186  Les limitations de vitesse font surement changées..... 274186  Les limitations de vitesse font surement changées..... 274186 
Revenir en haut Aller en bas
judy 82
Arsouilleur
Arsouilleur
judy 82


Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/04/2012

Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:05

ils nous cassent les c.......!!!!:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: .

pffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:20

judy 82 a écrit:
ils nous cassent les c.......!!!!:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: .

pffff!!!

Ton clavier doit être cassé...

Tiens... je te donnes les lettres qu'il te manque... o-u-i-l-l-e-s vas-y... sers toi.... ça fait plaize...Les limitations de vitesse font surement changées..... 526232 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:19

encore en ville, ce n'est pas le plus grave... les voitures n'ont pas vraiment leur places et la vitesse non plus...
Mais sur départementale et autoroute, aucune raison !!! Même au contraire, sur autoroute, ils devraient l'augmenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:26

Moi je dis tous les véhicules bridés à 15 Km/h ...

Même ceux de nos abrutis de politiciens ...

Les limitations de vitesse font surement changées..... 751875 
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:19

Je vais le 1000 sur une remorque tiré par mon vélo, j'aurai peut-etre pas d'accidents comme ça. Vraiment que des cons ces politiques, ils n'ont de problémes plus sérieux à s'occuper. La densité de traffic s'est multiplié par sept et le taux d'accidents a baissé de sept fois, ils leur faut quoi. faut pas réver, tant que des individus circuleront il y aura un risque d'accidents. Y'a plus qu'à leur prendre tous leur bles et leurs emplois ils rouleront plus et comme ça plus d'accidents.:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 5:25



En effet c'est la merde... mais ce n'est qu'un debut je pense, car les deux-roues représente un taux d'accident très élevé....

Donc nous pouvons nous attendre à de mauvaises nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 6:09

Ils n'en ont rien à foutre des accidents...
Les seules choses qui les intéressent, c'est de réduire à tout prix la dépendance au pétrole et le CO2...
Les accidents ne sont qu'un prétexte
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:48

et pourquoi pas faire rentrer un peu de liquidité par la même occasion....
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:16

On va pas y couper , ils vont faire des zones test (si c'est pas déjà fait.)
On sait tous l'hypocrisie qui se cache derrière tout ça, l'accidentologie n'est que "le" bon prétexte pour valider tout ça.
Les habitudes sont dure à changer, tout 90 % des gens continuerons à rouler à 90 et 130 comme avant.
A 80 km/h, ils se laissent plus de chance d’attraper les routiers qui doivent faire toujours plus de tournées, et rouleront quand même à 90.
Pièges à cons quand tu nous tient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:38

speed 2 a écrit:
Je vais le 1000 sur une remorque tiré par mon vélo, j'aurai peut-etre pas d'accidents comme ça. Vraiment que des cons ces politiques, ils n'ont de problémes plus sérieux à s'occuper. La densité de traffic s'est multiplié par sept et le taux d'accidents a baissé de sept fois, ils leur faut quoi. faut pas réver, tant que des individus circuleront il y aura un risque d'accidents. Y'a plus qu'à leur prendre tous leur bles et leurs emplois ils rouleront plus et comme ça plus d'accidents.:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: 


donc 7 fois plus de personnes a verbaliser, donc 7 fois plus de recette... business is business :)
Revenir en haut Aller en bas
Scramax
Stunter
Stunter
Scramax


Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/03/2011

Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:44

Bah déjà dans tous les Alpes Maritimes la vitesse sur autoroute est limitée à 110km/h, 90km/h autour de Nice, 70km/h dans les tunnels quand il pleut ...

Ca ne choque plus personne ... à force on s'y fait, surtout avec le nombre de radars ... :( 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:53

moi je suis pour , a 130 j'ai peur ...Les limitations de vitesse font surement changées..... 561911 

et 30 en ville c'est vraiment mieux , au moins a pieds ou a vélos on aura le temps de les éviter les caisseux ...Les limitations de vitesse font surement changées..... 561911 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 8:42

qu'ils le fassent, ca m'arranges. ca me donneras encore plus de raisons d'arreter la becane:

- plus d'essence a payer donc moins de recettes (tva+tipp) a l'etat
- le risque de pv en moins
- plus d'assurance a payer
- plus d'entretien a faire
- je rends mon permis donc plus de risque de retrait de permis ou de points

et comme je pourrais plus me rendre a mon boulot, plus de travail, je pourrais cumuler le chomage et toucher le rsa

je payerais plus d'impôts, je m'userais plus la santé donc plus de depenses de la sécurité sociale

elle est pas belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:37

Lolo67 a écrit:
qu'ils le fassent, ca m'arranges. ca me donneras encore plus de raisons d'arreter la becane:

- plus d'essence a payer donc moins de recettes (tva+tipp) a l'etat
- le risque de pv en moins
- plus d'assurance a payer
- plus d'entretien a faire
- je rends mon permis donc plus de risque de retrait de permis ou de points

et comme je pourrais plus me rendre a mon boulot, plus de travail, je pourrais cumuler le chomage et toucher le rsa

je payerais plus d'impôts, je m'userais plus la santé donc plus de depenses de la sécurité sociale

elle est pas belle la vie

tu n'as rien inventé , une tres grande partie de la société vie déjà comme ça ....Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:50

fabien a écrit:
Lolo67 a écrit:
qu'ils le fassent, ca m'arranges. ca me donneras encore plus de raisons d'arreter la becane:

- plus d'essence a payer donc moins de recettes (tva+tipp) a l'etat
- le risque de pv en moins
- plus d'assurance a payer
- plus d'entretien a faire
- je rends mon permis donc plus de risque de retrait de permis ou de points

et comme je pourrais plus me rendre a mon boulot, plus de travail, je pourrais cumuler le chomage et toucher le rsa

je payerais plus d'impôts, je m'userais plus la santé donc plus de depenses de la sécurité sociale

elle est pas belle la vie

tu n'as rien inventé , une tres grande partie de la société vie déjà comme ça ....Suspect 

Euh non...

Je rake pour l'essence
Je roule comme un nanar
Je taxe trop en assurance qui sert a rien qt t'as un accident Les limitations de vitesse font surement changées..... 413948 
J'entretien et sa me coûte un bras a chaque vidange Les limitations de vitesse font surement changées..... 561911 en plus j'achete des pieces pour améliorer...
Je me fais niker des points comme tout le monde (nos parents on fait se qu'il faut pour ça)
Je paie des impots et je gagne rien (pas de bol)
Et je picole comme un Fabien ou un Tazz donc la sécu me remercie de cotiser un peu plus...meme si les taxes sur les alcools ne va pas dans sa poche (autre sujet).

Voili voilou allez on va allez faire fondre du pneu mtnt afin de mettre la mains au porte monnaie Les limitations de vitesse font surement changées..... 34315  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:53

et vive le burn out !!!!!geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:35

fabien a écrit:
et vive le burn out !!!!!geek 

Oui du moment que c'est pas dans le calbut' lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:12

justement, une personne de plus ou de moins, ca changes plus grand chose Les limitations de vitesse font surement changées..... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les limitations de vitesse font surement changées..... Empty
MessageSujet: Re: Les limitations de vitesse font surement changées.....   Les limitations de vitesse font surement changées..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les limitations de vitesse font surement changées.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: