| ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Lun 8 Fév 2010 - 13:46 | |
| Désolée je sais que Suzy va faire un peu tâche ici au milieu de tous ces CBR, mais bon! Voici donc mon GSR : En ce moment elle est comme sur la première photo ; capot de selle et pas de saut de vent |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mar 9 Fév 2010 - 13:34 | |
| salut meuhlanie qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse, n'est-ce-pas? bienvenue à toi (chauvin les gars, 50 vues, et pas une seule réponse ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mar 9 Fév 2010 - 15:10 | |
| ouai elle ne doit pas plaire je sais que ce n'est pas forcemment beau un GSR alors je comprends |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mar 9 Fév 2010 - 15:13 | |
| ah la gsr , la force de la jeunesse , les courbes sensuelles de ses flancs , les echapements bien placés , le galbe de son reservoir ... argh !! ça aurais pu etre une honda ... enfin moi j'aime la moto , peu importe l'etiquette ... :twisted: et pis tu mets une minette dessus et ça devient le grale pour tout motards ... et une bretonne en plus ... :+love2: m'enfin ! euh escusez moi si je m'égare .... ok , je retourne dans ma grotte :arrow: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mar 9 Fév 2010 - 15:18 | |
| le GSR en dehors de son derrière (quoi que bien plus beau avec une paire de yosh trioval) je n'aime pas (voire pas du tout). A conduire c'est pas trop moche, et même plutot sympa avec le pignon. Mais j'en ai fait le tour je crois, 8 mois, 8000 bornes, les cales pieds, quelques pneus... J'ai tout fait avec, balades, arsouilles, runs, premiers wheels et première piste en avril. Faut qu'elle laisse la place à sa remplaçante maintenant |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mar 9 Fév 2010 - 15:28 | |
| tu m'as l'air d'etre un sacré bout de femme ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mar 9 Fév 2010 - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mar 9 Fév 2010 - 19:03 | |
| j'ai passé mon permis avec cette moto. pis j'avais un moniteur de moto école hyper sympa,j'ai donc eu l'honneur d'arsouiller avec un vrai coeur de gsxr cette petite meule les freins sont viril en tous cas,j'ai mangé de l'asphalte a cause de ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mar 9 Fév 2010 - 19:05 | |
| j'ai fait ça aussi arsouiller avec le moniteur. Ben c'est franchement marrant |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mar 9 Fév 2010 - 19:17 | |
| ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! ou sont mes 20 ans pineze!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mar 9 Fév 2010 - 23:32 | |
| Je suis encore nouveau ici mais bon quand on aime la moto, que se soit honda ou autre on aime.... :) J'ai toujours eu un petit faible pour ce gsr Je vois que tu as l'air de bien t'amuser avec ;) (arsouille, runs, whels...) En tout cas félicitation pour cette belle petite machine! |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
chRR Stunter
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mer 10 Fév 2010 - 9:17 | |
| jolie suzette ;) et tu parlais de remplacante.... tu as flasher sur quel model? (hormis le fait de dire que c'est un cbr ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mer 10 Fév 2010 - 11:27 | |
| - vof66 a écrit:
- alex89 a écrit:
- salut meuhlanie
(chauvin les gars, 50 vues, et pas une seule réponse ) vous tracasser pas pour ça, il y a beaucoup de monde sur le fofo mais peu font des commentaires ou autres, vous verrez c'est toujours les mêmes oh je ne me tracasse pas, on aime ou on n'aime pas, je n'en veux pas à ceux qui n'aiment pas parce que moi même je n'en suis pas fan chRR : j'ai flashé sur les tout dernier 600 CBR RR mais ce n'est pas dans mon budget Je songe plutot à un F avec selle creusée ou FS avec biellettes (oui je sais bouh pas bien) si elles se font pour les FS Dans les deux cas les modèles 2002 me bottent bien, et on en trouve à des tarifs raisonnables et sans trop de bornes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mer 10 Fév 2010 - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mer 10 Fév 2010 - 11:37 | |
| Le f.s très bon choix! :) Enfin de ce qu'on m'a conseillé, je vais surement me laisser tenter par un f.s aussi.... Pour ce qui est des bornes je pense pas qu'il y a de quoi se tracasser, un F.s qui a 50 000 bornes est même pas à la moitier de sa vie... C'est juste qu'après 50 000kms il est peut être un peu plus abimé..... |
|
| |
chRR Stunter
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mer 10 Fév 2010 - 11:45 | |
| si l'entretien est suivi et méticuleux, tu peux faire encore bien des kilometres sans soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mer 10 Fév 2010 - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mer 10 Fév 2010 - 18:20 | |
| |
|
| |
chRR Stunter
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mer 10 Fév 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mer 10 Fév 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mer 10 Fév 2010 - 21:06 | |
| je viens d'acheter un Fs de 2001 56000KM 3600euros et en bonne etat pour ce qui est des commande reculer tu devra en mettre aussi sur le Fs car si tu as un bon niveau ca touche aussi justement j'en cherche pour mon model et c'est vachement rare vais voir pour peut etre me les faire usiner.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Mer 10 Fév 2010 - 21:24 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Jeu 11 Fév 2010 - 8:39 | |
| on se calme on se calme :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... | |
| |
|
| |
| ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... | |
|