CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...

+3
ibizared
fabien
alex89
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Empty
MessageSujet: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:46

Désolée je sais que Suzy va faire un peu tâche ici au milieu de tous ces CBR, mais bon!
Voici donc mon GSR :
En ce moment elle est comme sur la première photo ; capot de selle et pas de saut de vent

ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Snc00116c

ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Dsc06504d

ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Telv

ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Snc00088k
Revenir en haut Aller en bas
alex89
Stunter
Stunter
alex89

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:34

salut meuhlanie

qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse, n'est-ce-pas?

bienvenue à toi

(chauvin les gars, 50 vues, et pas une seule réponse lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:10

ouai elle ne doit pas plaire ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 274186
je sais que ce n'est pas forcemment beau un GSR alors je comprends lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:13

ah la gsr , la force de la jeunesse , les courbes sensuelles de ses flancs , les echapements bien placés , le galbe de son reservoir ... argh !! geek

ça aurais pu etre une honda ... scratch

enfin moi j'aime la moto , peu importe l'etiquette ... :twisted:

et pis tu mets une minette dessus et ça devient le grale pour tout motards ...

et une bretonne en plus ... :+love2:

m'enfin ! euh escusez moi si je m'égare ....

ok , je retourne dans ma grotte :arrow:

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:18

lol! le GSR en dehors de son derrière (quoi que bien plus beau avec une paire de yosh trioval) je n'aime pas (voire pas du tout). A conduire c'est pas trop moche, et même plutot sympa avec le pignon. Mais j'en ai fait le tour je crois, 8 mois, 8000 bornes, les cales pieds, quelques pneus... J'ai tout fait avec, balades, arsouilles, runs, premiers wheels et première piste en avril. Faut qu'elle laisse la place à sa remplaçante maintenant
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:28

tu m'as l'air d'etre un sacré bout de femme ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:29

bof je ne sais pas, juste passionnée depuis gamine (merci papa) ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 3327 ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 3327 ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 3327
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:19

fabien a écrit:
tu m'as l'air d'etre un sacré bout de femme ... lol!

grave!!!!!!!je suis amoureux je crois.... lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:03

j'ai passé mon permis avec cette moto.
pis j'avais un moniteur de moto école hyper sympa,j'ai donc eu l'honneur d'arsouiller avec ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 766861
un vrai coeur de gsxr cette petite meule ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 906616
les freins sont viril en tous cas,j'ai mangé de l'asphalte a cause de ca ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:05

j'ai fait ça aussi arsouiller avec le moniteur. Ben c'est franchement marrant
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:17

ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! ou sont mes 20 ans pineze!!!!

ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:32

Je suis encore nouveau ici mais bon quand on aime la moto, que se soit honda ou autre on aime.... :)

J'ai toujours eu un petit faible pour ce gsr ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 906616
Je vois que tu as l'air de bien t'amuser avec ;) (arsouille, runs, whels...)

En tout cas félicitation pour cette belle petite machine!

ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 755885
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:28

alex89 a écrit:
salut meuhlanie

vous tracasser pas pour ça, il y a beaucoup de monde sur le fofo mais peu font des commentaires ou autres, vous verrez c'est toujours les mêmes ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 274186
chRR
Stunter
Stunter
chRR

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:17

jolie suzette ;)

et tu parlais de remplacante.... tu as flasher sur quel model? (hormis le fait de dire que c'est un cbr ... ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 274186 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:27

vof66 a écrit:
alex89 a écrit:
salut meuhlanie

vous tracasser pas pour ça, il y a beaucoup de monde sur le fofo mais peu font des commentaires ou autres, vous verrez c'est toujours les mêmes ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 274186

oh je ne me tracasse pas, on aime ou on n'aime pas, je n'en veux pas à ceux qui n'aiment pas parce que moi même je n'en suis pas fan lol!

chRR : j'ai flashé sur les tout dernier 600 CBR RR mais ce n'est pas dans mon budget
Je songe plutot à un F avec selle creusée ou FS avec biellettes (oui je sais bouh pas bien) si elles se font pour les FS
Dans les deux cas les modèles 2002 me bottent bien, et on en trouve à des tarifs raisonnables et sans trop de bornes cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:28

le souci avec le F c'est qu'il faudrait des commandes reculées sinon ça va frotter de partout :evil: scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:37

Le f.s très bon choix! :)
Enfin de ce qu'on m'a conseillé, je vais surement me laisser tenter par un f.s aussi....

Pour ce qui est des bornes je pense pas qu'il y a de quoi se tracasser, un F.s qui a 50 000 bornes est même pas à la moitier de sa vie... ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 561911

C'est juste qu'après 50 000kms il est peut être un peu plus abimé.....
chRR
Stunter
Stunter
chRR

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:45

si l'entretien est suivi et méticuleux, tu peux faire encore bien des kilometres sans soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:59

Meuhlanie a écrit:
le souci avec le F c'est qu'il faudrait des commandes reculées sinon ça va frotter de partout :evil: scratch scratch scratch

c confirmé, je suis amoureux la!!!! ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 821128 ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 821128 ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:20

Rodrigue a écrit:
Meuhlanie a écrit:

c confirmé, je suis amoureux la!!!! ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 821128 ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 821128 ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... 821128
vous n'avez jamais Vu de motarde ou quoi?
chRR
Stunter
Stunter
chRR

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:28

Meuhlanie a écrit:
Rodrigue a écrit:
Meuhlanie a écrit:

des "motardes" , si , mais des "pistardes".... ca se fait rare :twisted:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:24

chRR a écrit:
Meuhlanie a écrit:
Rodrigue a écrit:
Meuhlanie a écrit:

des "motardes" , si , mais des "pistardes".... ca se fait rare :twisted:

l'un comme l'autre, c'est trop rare !!! bon reste qu'avant les momes, c'est possible, mais après , c'est plus délicat !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:06

je viens d'acheter un Fs de 2001 56000KM 3600euros
et en bonne etat
pour ce qui est des commande reculer tu devra en mettre aussi sur le Fs car si tu as un bon niveau ca touche aussi
justement j'en cherche pour mon model et c'est vachement rare
vais voir pour peut etre me les faire usiner....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:24

Meuhlanie a écrit:
Rodrigue a écrit:
Meuhlanie a écrit:

ah si deja bcp de motarde, mais pas av cette mentalité!! J'A-DO-RE
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:39

on se calme on se calme :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...   ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon... Icon_minitime

ça va surement faire tâche sur ce forum mais bon...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant