CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Questions diverses O3Z endurance

+3
romu
jaco
taaz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:32

Ronix a écrit:
Vous roulez ou, quand et combien de temps ?Suspect 

le 3 et 4 aout O3Z endurance....

Si tu me cherche.... je serais dans un des chiottes là-bas :pale: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:39

Ah l'endurance, c'est le genre de course débile ou tu te dis "putin, qu'est ce que je fais là moi" et le pire dans tous ça c'est qu'on paye pour y participer.lol!

Non sérieusement, je n'ai jamais fait d'endurance en grosse cylindrée, mais déjà fait des endurances en championnat de france -25cv et c'est cool.

Forcement dans le tas, tu as toujours un lot de kamikazes que tu encastrerais bien dans le rail, mais bon le plus important c'est de finir, parce que gagner 2sec au tour et ne faire que 20 tours ce n'est pas de l'endurance.

Bon courage à vous et méfiez-vous de la chaleur, c'est traitre.;) 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:44

Ronix a écrit:
Ah l'endurance, c'est le genre de course débile ou tu te dis "putin, qu'est ce que je fais là moi" et le pire dans tous ça c'est qu'on paye pour y participer.lol!

Non sérieusement, je n'ai jamais fait d'endurance en grosse cylindrée, mais déjà fait des endurances en championnat de france -25cv et c'est cool.

Forcement dans le tas, tu as toujours un lot de kamikazes que tu encastrerais bien dans le rail, mais bon le plus important c'est de finir, parce que gagner 2sec au tour et ne faire que 20 tours ce n'est pas de l'endurance.

Bon courage à vous et méfiez-vous de la chaleur, c'est traitre.;) 

Merci Ronix...

et entre nous, je préfère la chaleur.... j'ai jamais roulé sur piste sous la flotte... Questions diverses O3Z endurance - Page 4 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:58

La chaleur est un ennemi redoutable.

Au début de ton relais tu supportes car tu cherches à te caler à ton rythme et que tu es concentré sur tes trajectoires et tes repères, mais sur la fin tu es tellement fatigué que tout devient approximatif.

Je n'ai roulé qu'une fois sous la pluie en endurance et pour gagner des places j'ai continué en slicks ce qui fait que je n'ai pas joué au malin, ça glissait dure.:pale:

Donc je ne sais pas vraiment ce que ça donne de rouler sous une vraie grosse pluie avec des pneus pluies et de se tirer la bourre dans de telles conditions, mais apparemment le grip des pneus pluies est bluffant.

Petit conseil, s'il fait très chaud, pensez à vous mouiller la tête avant d'enfiler le casque et éventuellement mouiller les sous combinaisons.;)

On pourra suivre vos resultats en live ou non ?
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:29

Pensez surtout à beaucoup boire, l'idéal c'est d'alterner une eau plate et une eau gazeuse qui contient du sel. Mangez des sucres lents les jours qui précèdent et le jour de la course des fruits secs, ça évite les fringales. Si vous êtes capables de faire un quart d'heure de sieste, faite-là, plutôt que de tourner comme des cochons malades énervés et donc stressés pour rien.
Good luck les copains.bounce bounce bounce bounce bounce
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:34

le vieux docteur a écrit:
Pensez surtout à beaucoup boire, l'idéal c'est d'alterner une eau plate et une eau gazeuse qui contient du sel. Mangez des sucres lents les jours qui précèdent et le jour de la course des fruits secs, ça évite les fringales. Si vous êtes capables de faire un quart d'heure de sieste, faite-là, plutôt que de tourner comme des cochons malades énervés et donc stressés pour rien.

Merci mon doc' !! Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 

Jaaaacooooo.... !!!! a y é !!!! on a notre assistance médicale perso !!! cheers cheers cheers cheers cheers 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:36

pour suivre la course c'est sur easy padock live

http://www.easypaddock.com/

jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:40

taaz a écrit:

Merci mon doc' !! Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 

Jaaaacooooo.... !!!! a y é !!!! on a notre assistance médicale perso !!! cheers cheers cheers cheers cheers 

c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!

euh ...........par contre vieux doc...................tu fait comme eric delcamp ............tu repond au tel meme le samedi et dimanche pour donner des conseils????????? et à pas d'heure biensur lol! lol! lol! 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:04

je suis en train de voir comment faire pour vous assister , j'ai pas mal de taf donc je ne pourrais pas passer les 3 jours entiers avec vous , le team va se voir donner 7 passes personnels , 3 passes voitures et 2 passes pilotes ...

donc si c'est possible , je pourrais faire une venue le vendredi soir pour le briefing pilotes , je rentrerais dormir ici et ensuite , selon vos heures de roulages je reviendrais le samedi pour assister ...

et le dimanche bien sûr , je serais là pour vous balancer des caillasses a chaque tours ....geek 

donc si je peu avoir un passe invité et le 3 eme passe voiture ça sera plus simple pour mes allées et venues ....

sauf si bien sûr vous avez assez d'assistance et de pièces , en ce cas je viens a moto Questions diverses O3Z endurance - Page 4 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:31

hello les traine la teub ....Questions diverses O3Z endurance - Page 4 526232 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 526232 
Un petit coucou d Italie, pardon pour les fautes le clavier est zarbi....Questions diverses O3Z endurance - Page 4 274186 
Faut que je vous aime, hein....lol! 
Taaz tu sais quoi pour avoir des infos en live, hein....Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:34

fabien a écrit:
je suis en train de voir comment faire pour vous assister , j'ai pas mal de taf donc je ne pourrais pas passer les 3 jours entiers avec vous , le team va se voir donner 7 passes personnels , 3 passes voitures et 2 passes pilotes ...

donc si c'est possible , je pourrais faire une venue le vendredi soir pour le briefing pilotes , je rentrerais dormir ici et ensuite , selon vos heures de roulages je reviendrais le samedi pour assister ...

et le dimanche bien sûr , je serais là pour vous balancer des caillasses a chaque tours ....geek 

donc si je peu avoir un passe invité et le 3 eme passe voiture ça sera plus simple pour mes allées et venues ....

sauf si bien sûr vous avez assez d'assistance et de pièces  , en ce cas je viens a moto Questions diverses O3Z endurance - Page 4 526232 

no problémo Fab' !!!

Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:36

nono92 a écrit:
hello les traine la teub ....Questions diverses O3Z endurance - Page 4 526232 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 526232 
Un petit coucou d Italie, pardon pour les fautes le clavier est zarbi....Questions diverses O3Z endurance - Page 4 274186 
Faut que je vous aime, hein....lol! 
Taaz tu sais quoi pour avoir des infos en live, hein....Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 

Oui mon coupaing !!! Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 28038 
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:42

euh ...........par contre vieux doc...................tu fait comme eric delcamp ............tu repond au tel meme le samedi et dimanche pour donner des conseils????????? et à pas d'heure biensur lol! lol! lol! [/quote]

Il y a quelques années, un pilote encore en activité, m'a appelé de l'autre bout du monde parce que la pharmacienne ne voulait pas lui donner  un médicament pour une allergie. J'ai faxé à trois heures du matin une ordo aux antipodes. Enfoncé le Delcamp! Questions diverses O3Z endurance - Page 4 397159 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 397159 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 397159
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:54

euh ...........par contre vieux doc...................tu fait comme eric delcamp ............tu repond au tel meme le samedi et dimanche pour donner des conseils????????? et à pas d'heure biensur lol! lol! lol! 

Il y a quelques années, un pilote encore en activité, m'a appelé de l'autre bout du monde parce que la pharmacienne ne voulait pas lui donner  un médicament pour une allergie. J'ai faxé à trois heures du matin une ordo aux antipodes. Enfoncé le Delcamp! Questions diverses O3Z endurance - Page 4 397159 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 397159 Questions diverses O3Z endurance - Page 4 397159[/quote]

La classe le doc' !!! cheers cheers cheers cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:12

pas mieux , c'est un doc full power qu'on a là ....Questions diverses O3Z endurance - Page 4 561911 lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions diverses O3Z endurance   Questions diverses O3Z endurance - Page 4 Icon_minitime

Questions diverses O3Z endurance
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4