CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Montage de GPS - Mon témoignage :-)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Montage de GPS - Mon témoignage :-) Empty
MessageSujet: Montage de GPS - Mon témoignage :-)   Montage de GPS - Mon témoignage :-) Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:17

Bonjour,
Pour avoir goûté au GPS, et avoir besoin d'aller régulièrement dans des coins que je ne connais pas, j'ai cherché comment monter un GPS sur mon 1000 CBR RR 2012. Je sais que ce qu'est pas le premier modèle auquel on pense pour ce type d'accessoire, mais... j'en avais besoin :-).

Bref, j'ai utilisé quelques pièces RAM, bricolé une patte de fixation sur les vis du rétroviseur gauche, et (parce que j'ai une bulle haute) j'ai un GPS maintenant intégré. En achetant un GPS auto d'occasion, on arrive à un coût total de l'ordre de 70 euros, GPS compris. Le GPS n'est pas étanche, mais j'ai roulé comme cela pendant 3 ans sur mon 929, sans aucun problème.

Je pourrais poster quelques photos, et vous donner la liste des pièces RAM si vous êtes intéressés.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage de GPS - Mon témoignage :-)   Montage de GPS - Mon témoignage :-) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 7:57

pour la fixation , ça rentre dans le trou entre les 2 bracelets ? au centre quoi .
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Montage de GPS - Mon témoignage :-)   Montage de GPS - Mon témoignage :-) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:45

salut
moi je veux bien voir les photos Montage de GPS - Mon témoignage :-) 274186 
(ps : une petite présentation? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage de GPS - Mon témoignage :-)   Montage de GPS - Mon témoignage :-) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:28

Taz a écrit:
pour la fixation , ça rentre dans le trou entre les 2 bracelets ? au centre quoi .

le support existes, oui ;-)

Montage de GPS - Mon témoignage :-) P3290010Montage de GPS - Mon témoignage :-) P3290013
Montage de GPS - Mon témoignage :-) P3290014
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Montage de GPS - Mon témoignage :-)   Montage de GPS - Mon témoignage :-) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:22

ah c'est sympa, ta un lien a faire partager? t'aurais une photo un peut plus reculé pour voir de résultat général?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage de GPS - Mon témoignage :-)   Montage de GPS - Mon témoignage :-) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:04

c'est vendu par ram mounts, google est ton ami ;-)

www.ram-mount.fr/?gclid=CMm2nYWa57gCFbHKtAodmD0Aug

;-)

il me sembles en avoir parlé sur le forum y'as trop longtemps de ça.......
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Montage de GPS - Mon témoignage :-)   Montage de GPS - Mon témoignage :-) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 4:11

présentation obligatoire

merci de ta compréhension

en attendant je ferme

MessageSujet: Re: Montage de GPS - Mon témoignage :-)   Montage de GPS - Mon témoignage :-) Icon_minitime

Montage de GPS - Mon témoignage :-)
Page 1 sur 1