CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Grosse révision cbr pc25, et remise en état d'un second

AuteurMessage
Invité
Invité

Grosse révision cbr pc25, et remise en état d'un second Empty
MessageSujet: Grosse révision cbr pc25, et remise en état d'un second   Grosse révision cbr pc25, et remise en état d'un second Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:28

Voilà comme dit dans ma présentation,
Je vais avoir un peu de taf sur deux pc25 de 91. Sur la mienne vu qu'elle est déjà en état de rouler je vais pour l'instant juste lui faire une bonne vidange + filtre, bougies, plaquettes, purge freins, et liquide refroidissement.
Par la suite elle aura le droit (avant le 28 septembre) a une paire de ressort fait maison (par un pote artisan), ça sera du top pil poil adapté poids/type de conduite.
Et enfin ci les finances le permettent des durites avia avant et arriere...

Pour le second pc25, celui d'un pote, il y a beaucoup beaucoup plus.
Ci ça vous interesse voici une ptite liste
-pneu av/AR
-vidange fourche
-purge freins
-carbu (réparer la fuite, ultrason, synchro)
-roulement av/ar
-bougies
-traitement anti rouille cadre
-vidange + filtre moteur
-liquide refroidissement
-nettoyage étriers + plaquettes
-filtre a air
-Levier frein et embrayage
-câbles accélèrateur/embrayage/starter

Voilà, bon elle est déjà bien démonté, on attend que mon pote qui fait les ressort (qui fait également garage moto) réouvre pour commencer a commander les pieces et emprunter quelques outils particuliers.

J'ai déjà pri quelque photos, mais je me connecte avec mon tel, et je n'ai pas trouvé comment les mettres..!!!!
Ci quelqu'un peut m'aider, je vous mettrais des photos régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Grosse révision cbr pc25, et remise en état d'un second   Grosse révision cbr pc25, et remise en état d'un second Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:41

pour mettre les photos avec un tel, si c'est par exemple un android, je pense que le plus simple c'est de les mettre sur Picasa ou n'importe quel serveur de stockage en ligne et de donner ici le lien vers le site. ;)

Courage pour ta big révision ;) 
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse révision cbr pc25, et remise en état d'un second   Grosse révision cbr pc25, et remise en état d'un second Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:16

Merci Tiger pour les conseils photo, je vais demander a ma femme de faire ça avec le pc, car avec le portable j'arrive créer mon compte picasa mais pas a y importer de photos venant du tel portable.

Sinon concernant les deux pc25,
Je viens d'acheter des plaquettes brembo métal frité pour l'avant et l'arrière, donc gros nettoyage des étrier. L'arrière était très grippé, mais ça c'est règlé.
A l'avant ils semblait plus propre, mais c'était juste une apparence, deux vis de fixation de plaquettes étaient foirées, les vis qui tiennent les étrier a la fourche également. Donc demain direction Honda pour commander les vis.
Et vu que j'ai une crevaison lente sur le diversion (et le garage de mon pote toujours en vacances), c'est le sv qui me servira d'utilitaire pour les trajets taf.

Pour le pc25 d'un pote, vu qu'on ne peut pas commander le gros des pieces pour l'instant, forcément question finance, ça coûte moins chère quand un pote garagiste vous fait de gros prix...
J'ai essayé le nettoyant carbu bardhal pour décrasser un peu la rampe, résultat la moto tient enfin le ralenti et prend même ses tours avec beaucoup plus d'aisance.

Et c'est tout pour l'instant, car aujourd'hui c'était vidange, filtre air et huile, et fourche du Z.

Ci c'ertains veulent des infos particulières pour aider a l'entretient du pc25, vu que je vais beaucoup démonter, nettoyer, repeindre, et changer beaucoup de pieces, je peux toujours prendre des photos, et au pire les envoyer par mail ci ça peut rendre service.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse révision cbr pc25, et remise en état d'un second   Grosse révision cbr pc25, et remise en état d'un second Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:48

Et voilà j'ai récupéré cet aprèm les vis, axes, etc pour remettre un coup de neuf aux étriers...
Remontage demain matin, montage des plaquettes brembo, et sûrement un petit tour...
C'est moche une moto qui ne sort pas du garage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse révision cbr pc25, et remise en état d'un second   Grosse révision cbr pc25, et remise en état d'un second Icon_minitime

Grosse révision cbr pc25, et remise en état d'un second
Page 1 sur 1