voilà c parti lundi matin 5H00 le reveil sonne douche et petit café un regard dehors il pleut comme vahe qui pisse tanpis je commence a me faire une raison c'était annoncé
je finis de charger la bar et c partis
30 kils avant le circuit de bresse surprise super il ne pleut plus.
aller à peine j'arrive le photographe du stage me mitraille déjà moi qui adore les tofs :+mad:
bref je décharge la belle un petit coup de chiffon pour suprimer un peu les traces de pluie de la route et direction le brieffing
distribution des groupes, présentation du stage et de notre instructeur et hop c partis premier roulage je connais le tracé mais pas la belle c son baptême
elle est facile c nickel
debrif on corige un peu la position et c reparti pour un exercice très sympas on doit pas toucher ni les frein ni la boite et la ligne droite des stand se transforme en slaloom j'ai bien aimé en plus bien pour rentré un peu plus fort dans les virages
12Hl'heure de ravitailler
mais soudain à travers les baie vitrées enfer et dannation il pleut et pas qu'un peu .ben on vas faire avec 2 sessions sous la pluie battante pas rassuré le yannou
coup de fil à la meteo locale laplui ne s'arreteras pas aujourd'hui (lundi) et encore bien prèsente mardi donc je décide d'investir dans un train de pluie histoire de pouvoir profiter du stage quand même .
dernier roulage de la journée et premiere en pneu pluie j'y vais tranquillou surtout que le mec de bridge m'a dis de faire quand même doucement pour commencer et me familiariser à la mise sur l'angle hyper rapide sans doute due a un pneu arriere qui passe de 180 à 165
fini pour cette journée de lundi un petit resto avec les autres stagiaire et les moniteurs et un bon dodo.
Mardi matin la pluie et plus fine et cesse parfois je pars pour mon duo run le moniteur te suit ou te devance et te commente en direct à l'aide d'une radio c top les progrés son net et la piste reste encore humide
voilou on part manger et avec le café le soleil s'invite et la piste séche en moin de temps qu'il faut pour le dire c décider je remet les supercorsa on vas tacher de mettre en action tous ce que l'instructeurs nous à corrigé
Nikel les 3 sessions de l'aprem se feront sur le sec
en conclusion 2 jour de folis qui m'ont fait gagner en confiance et me permette de rouler plus vite en me fatiguant moins et surtout plus propre et plus en sécurité voilà je donne mes meilleurs chronos en guise de conclusion (alfano fournit par l'école) pluie 1.56 et sur sec 1.45
d'après les moniteurs très corect pour un premier stage .
si vous hésitier à en faire un lancer vous c de la balle
@+++++++++