| Stage pilotage en début d'année ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Stage pilotage en début d'année ?? Mer 24 Déc 2008 - 14:42 | |
| J'aimerais bien faire un bon stage de pilotage sur 2 jours mini histoire d'apprendre les bonnes bases de pilotage sur circuit et comment régler convenablement sa moto.
Est-ce que quelqu'un a déjà un truc en tête et/ou une école de pilotage de qualité qui fait un stage aux alentours de Mars 2009 dans le sud de la France (pas envie de me cailler les miches ou de choper 2 jours de flotte) ?
Si il y a des intéressés aussi, c'est peut-être l'occasion de faire entre cbrworldistes.
Comme d'hab, discutons-en ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Dim 4 Jan 2009 - 9:52 | |
| |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Dim 4 Jan 2009 - 10:49 | |
| Ouais j'ai pas mal regardé du coté de chez BMC car il y a 100 euros de rabais sur le stage pour les propriétaires de Honda, du coup ça fait un stage à 399 euros, à peine plus cher que 2 journées de roulage.
Radigues il parait que c'est bon mais à 555 euros... j'ai déjà 1200 kms aller et retour donc on va faire soft...
Je suis assez motivé pour faire le BMC fin avril à Ledenon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Lun 5 Jan 2009 - 14:02 | |
| je me suis inscrit ce matin pour ledenon fin avril .... y a plus beaucoup de place |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Mar 27 Jan 2009 - 22:55 | |
| T'habites où ? J'aimerais le faire mais si faut que je fasse la route tout seul, ça va me coûter trop cher ! Ya des gens intéressés dans l'est sinon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Mer 28 Jan 2009 - 21:26 | |
| Oui ma copine veu faire un stage mais ma parler d'un truc special femme alors bon je lui en cose, sino ta un plateau ? ou tu i va avec la brele ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Mer 28 Jan 2009 - 22:09 | |
| - iceman a écrit:
- je me suis inscrit ce matin pour ledenon fin avril ....
y a plus beaucoup de place Tu parles du stage BMC ?? J'y étais réinscris, jusqu'à ce que je décide d'aller à Alès finalement ( toujours avec eux. ) j'avais fais celi du Ledenon l'année avec le CB1000R .. Le stage était top, mais le deuxième jour, on a pris la pluie.. |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Jeu 29 Jan 2009 - 8:54 | |
| J'ai un camion et / ou une remorque, c'est faisable d'emmener 3 motos sans problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Jeu 29 Jan 2009 - 11:50 | |
| Ca à l'air de lui plaire , y auras que 2 moto , moi je fait pas de stage lol, faut voire si ledenon ou autre car moi perso dans le gard ca l'arrange j'ai de la famille a 4 km d ales. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Jeu 29 Jan 2009 - 22:49 | |
| Je descent ce week d'ailleur a ales voire ma famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Dim 1 Fév 2009 - 18:54 | |
| je suis de villefranche a coté de lyon just au dessus. je fais celui de ledenon fin avril et fin mai 19 et 20 a magny cour entrainement conseil. vivement!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Jeu 5 Fév 2009 - 22:48 | |
| Alors thor tu fait lesquel il reste des place a ledonon ou au pole meca d'ales ? |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Jeu 5 Fév 2009 - 22:57 | |
| Je sais pas !!! Je suis paumé ! xD
Faut que je vois avec le boulot si je peux prendre 2 jours juste avant le 1er mai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Jeu 5 Fév 2009 - 23:11 | |
| ok tient au jus ma cop a bien envie d'y aller. |
|
| |
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Lun 9 Fév 2009 - 20:17 | |
| - iceman a écrit:
- je suis de villefranche a coté de lyon just au dessus.
je fais celui de ledenon fin avril et fin mai 19 et 20 a magny cour entrainement conseil.
vivement!!!! salut quel est la difference entre " Initiation et Perfectionnement " et "entrainement conseil " ? je suis égalament tenté pour faire un stage bmc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Mar 10 Fév 2009 - 8:02 | |
| - franco57 a écrit:
- iceman a écrit:
- je suis de villefranche a coté de lyon just au dessus.
je fais celui de ledenon fin avril et fin mai 19 et 20 a magny cour entrainement conseil.
vivement!!!! salut
quel est la difference entre " Initiation et Perfectionnement " et "entrainement conseil " ? je suis égalament tenté pour faire un stage bmc salut le stage c'est de l'aprentissage ou correction plus personalisé , ils prennent le temps de decortiquer les trajectoires de chaque courbes du circuits , te corrige sur ta position , quand prendre les frein , quand remettre les gaz ectc ...... j en ai deja fais un l année derniere j etais ravis !!!! l entrainement conseil , bien c est different ils ne sont pas la avec toi derriere tes fesses ils organisent le roulage et te conseil que si tu leur demande quelque choses , sinon c'est du roulage voila .... |
|
| |
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? Ven 13 Mar 2009 - 20:42 | |
| voila c'est fait j'ai signée avec BMC pour un stage le 17 et 18 juin 09 sur le circuit de la ferté gaucher
s'il y a des personnes qui font le stage est qui sont du secteur et bien qu'il fassent signe :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage pilotage en début d'année ?? | |
| |
|
| |
| Stage pilotage en début d'année ?? | |
|