Sujet: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Lun 2 Sep 2013 - 19:25
Voilà mes dernières conneries..... Voici un petit montage de mon baptême de chute libre, ce WE...... un souvenir qui restera gravé.... Formidable d'avoir partagé ces moment avec Fred que beaucoup connaissent ici,et son amie Shirley.... J'ai une tronche de constipé chronique ? Euh, oui, j'avoue....mais c'est aussi une victoire énorme sur soi-même, son appréhension.... et ça, ça n'a pas de prix !!!
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Lun 2 Sep 2013 - 19:55
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la tu me fait un grand plaisir bruno j'en est fait 5 a 500 et pas a 1000 mais je pense maintenant que tu comprend l'extase que l'on a en vol .ce silence on entend le moindre bruit même du sol : la fraicheur le calme le chant des oiseaux oui oui on l'entend très bien . le paradis vu d'en haut
merci d'avoir partager sa avec nous
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Invité Invité
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Lun 2 Sep 2013 - 20:12
pedrosa15 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la tu me fait un grand plaisir bruno j'en est fait 5 a 500 et pas a 1000 mais je pense maintenant que tu comprend l'extase que l'on a en vol .ce silence on entend le moindre bruit même du sol : la fraicheur le calme le chant des oiseaux oui oui on l'entend très bien . le paradis vu d'en haut
merci d'avoir partager sa avec nous
Hey, Bruno bis !!! ;) ;) Ben tu sais, là moi je faisais le sac de sable..... mais c'était un truc énorme, assorti d'une terreur absolue quand l'avion s'est mis en palier et que la porte s'est ouverte.... j'ai bien failli me déballonner....:pale: Je suis fier de moi..... Là, le plan c'était montée à 4500 mètres, chute libre de 3000 mètres, et ouverture du pépin à 1500 mètres.... Comment décrire le plongeon la tête la première, cette accélération foudroyante, puis cette impression de flotter alors qu'on dégringole à 200 km/h, puis ce calme soudain après la secousse de l'ouverture et cette impression de " remonter " ??? Ce baltringue de Fred veut qu'on fasse la PAC ensemble l'an prochain, maintenant.....
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Lun 2 Sep 2013 - 20:17
une ouverture a 1500 cool ta profiter si tu peut continuer . continue et saute tout seul tu le regrettera pas et je crois même que tu va en redemander
j'ai adorer ta chute
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Mar 3 Sep 2013 - 6:05
Enoooorme mon nono !!!! C'est quoi une pac ????
Un système de chauffage par aerothermie ????
Invité Invité
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Mar 3 Sep 2013 - 6:16
romucbr a écrit:
Enoooorme mon nono !!!! C'est quoi une pac ????
Un système de chauffage par aerothermie ????
Coucou, Romu !!! ;) Ben la PAC c'est Progression Accompagnée de Chute libre.... En gros, c'est un stage de 1 semaine, avec théorie et plusieurs sauts seul, mais avec les moniteurs qui t'entourent en vol pour te coacher et intervenir si tu fais une cou...le... Le but c'est d'aller vers l'autonomie pour sauter vraiment seul... C'est un barge, ce Frédo !!! Au fait, il arrête la piste aussi, et vend son Dayto...
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Mar 3 Sep 2013 - 8:27
génial ce saut ca me donne vraiment pas envie :lol:
n'empêche niveau adréno ca doit être le top du top
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Mar 3 Sep 2013 - 9:04
super,
c'est dément comme ça donne envie et a coté, je veux pas y aller!!!! moi qui suis déjà pas bien dans un manège!!!!!
bravo!!!!!!!!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Mar 3 Sep 2013 - 11:57
vof66 a écrit:
super,
c'est dément comme ça donne envie et a coté, je veux pas y aller!!!! moi qui suis déjà pas bien dans un manège!!!!!
bravo!!!!!!!!
Moi non plus je suis pas bien dans les manèges , mais ça j'avoue que ça me branche, et que probablement j'essaierais !!!
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Mar 3 Sep 2013 - 17:18
ibizared a écrit:
génial ce saut ca me donne vraiment pas envie :lol:
n'empêche niveau adréno ca doit être le top du top
+1 C'est exactement ce que je ressent
Un truc super qui donne vraiment pas envie
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Mar 3 Sep 2013 - 19:01
moi j'ai sauter aussi comme je disais a bruno
mais ptetre que sa pourrai se faire lors d'un de nos rasso
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Mar 3 Sep 2013 - 20:14
pedrosa15 a écrit:
moi j'ai sauter aussi comme je disais a bruno
mais ptetre que sa pourrai se faire lors d'un de nos rasso
:pale: :pale:
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Mer 4 Sep 2013 - 4:25
Un grand bravo Nono !! ça doit être extraordinaire !!
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Mer 4 Sep 2013 - 5:20
alors les tafioles on a peur
Invité Invité
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Mer 4 Sep 2013 - 6:28
pedrosa15 a écrit:
Et encore, t'es gentil, là.... Quoi que, en regardant les images, je viens de prendre conscience que c'était la 1ère fois que j'avais un mec collé comme ça à mon cul... Doit falloir se faire à l'idée, hein....
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Mer 4 Sep 2013 - 14:34
nono92 a écrit:
pedrosa15 a écrit:
Et encore, t'es gentil, là.... Quoi que, en regardant les images, je viens de prendre conscience que c'était la 1ère fois que j'avais un mec collé comme ça à mon cul... Doit falloir se faire à l'idée, hein....
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Mer 4 Sep 2013 - 15:15
taaz a écrit:
nono92 a écrit:
pedrosa15 a écrit:
Une vocation est en train de naitre...
nono est passé du coté obscure sinon pour ma part , bravo pour avoir fait le grand saut
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: 200 km/h sans moteur...... facile !!! Jeu 5 Sep 2013 - 18:35
fabuleux ce que tu as fais là , c'est juste enorme !!!!!
bravo , et ça donne carrément envis d'essayer !!!!