CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un truc de ouf !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un truc de ouf ! Empty
MessageSujet: un truc de ouf !   un truc de ouf ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

un truc de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf !   un truc de ouf ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:39

un truc de ouf ! 154493 un truc de ouf ! 154493 un truc de ouf ! 154493 

Ça va finir en eau de boudin pour le motard cette histoire ( ça m'étais arrivé avec une r21 banalisé de la gendarmerie , mais ma moto n'étais pas épave et moi rien !!!)
J'ai laissé courir .....un truc de ouf ! 561911 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf !   un truc de ouf ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:15

je trouve ça énorme que la gendarmerie soit capable de créer un sur-accident limite !
mettre en danger la vie de quelqu'un parce qu'il a fait une infraction c'est impressionnant...
alors je vous dis pas sur FB comment ça a jaser sur les motards du coup, on en a pris pour notre grade.
"Il roule trop vite, il aurait pu renverser un gosse" Sur la rocade, peu de chance je pense
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

un truc de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf !   un truc de ouf ! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 6:16

moi je suis pour les radars embarqués , les caisses banalisées , et a bas les excès de vitesse avec des pneus lisses ....un truc de ouf ! 561911 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

un truc de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf !   un truc de ouf ! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:56

Ah oui je l'ai vu aussi sur Facebook cette histoire Suspect 
Quand aux commentaires sur le site de la Dépêche, classique... les gens faut qu'ils se rendent intéressants :evil: :evil: :evil: 


fabien a écrit:
moi je suis pour les radars embarqués , les caisses banalisées , et a bas les excès de vitesse avec des pneus lisses ....un truc de ouf ! 561911 
Bah, maintenant que j'habite à 2 km de l'Allemagne, et que j'ai ma moto à Strasbourg un truc de ouf ! 766861  J'ai envie de dire, c'est con pour ceux qui habitent loin un truc de ouf ! 274186 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




un truc de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf !   un truc de ouf ! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 5:39

tiger a écrit:

Bah, maintenant que j'habite à 2 km de l'Allemagne, et que j'ai ma moto à Strasbourg un truc de ouf ! 766861  J'ai envie de dire, c'est con pour ceux qui habitent loin un truc de ouf ! 274186 
je ne vois pas le rapport ! explique toi, j'ai du raté un truc.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

un truc de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf !   un truc de ouf ! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 6:17

je vais me faire l'avocat du diable, mais c'est pas la gendarmerie, c'est une personne, des cons, il y en as partout,


je trouve son comportement idiot, dangereux et il a rien a faire chez les flics!!!!!!

quand au motard qui roule vite, sans réfléchir et en voulant tuer tout ce qui bouge, c'est malheureusement ce que la société pense de nous, bande de quiche!!!!!!!!!!!

il vaut mieux être un automobiliste qui téléphone, bouffe, bois, fume et j'en passe qu'un motard avec tout ces moyens, en moto entretenu et bien équipé mais qui roule un peux vite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

un truc de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf !   un truc de ouf ! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:59

nashka a écrit:
tiger a écrit:

Bah, maintenant que j'habite à 2 km de l'Allemagne, et que j'ai ma moto à Strasbourg un truc de ouf ! 766861 J'ai envie de dire, c'est con pour ceux qui habitent loin un truc de ouf ! 274186
je ne vois pas le rapport ! explique toi, j'ai du raté un truc.
Oops désolé pour le décryptage...

Donc ma réponse faisait écho à ce que venais de dire fabien : moi je suis pour les radars embarqués , les caisses banalisées , et a bas les excès de vitesse...
Strasbourg est une ville qui se trouve juste à coté de l'Allemagne (un peu comme le Pertus avec l'Espagne) Donc il me suffit de traverser le Rhin pour arriver sur l'A5 Allemande... et pour ton information, les autoroutes allemandes ne sont pas limités en vitesses ;) 

Donc ce que je disais de manière tout à fait égoïste (mais c'était ironique hein) c'est que... ben s'il y a de plus en plus de radars embarqués, de voitures banalisés etc. comme fabien le laisse suggérer (je pense que c'est ironique aussi) ben moi je m'en fou, je pourrai toujours rouler à 250km/h un truc de ouf ! 299913 

A Toulouse, j'y ai habité 6 ans, je connais bien (j'étais même au CA de la FFMC31) et ma mère y habite encore. J'ai aussi vu cette information sur Facebook et je la trouve quelque peu déplorable !!! En même temps, c'est une info qui vient de la Dépêche... La Dépêche, c'est comme le MidiLibre ou pire l'Indépendant, c'est à dire des journaux dont les infos sont adaptées à leur électorat de plus de 70 ans :
- les vieilles qui se font tirer leur sac à main,
- les excès de vitesses (avec mention spéciale s'il y a un accident et gros titre si c'est un motard !!! )
- les animations dans les écoles primaires,
- les comités des fêtes des bleds qui organisent toujours des événements internationaux sur tout le minervois ou le luchonnais cheers 

D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les commentaires des lecteurs sur ton article (et à peu près tous les articles en ligne) :evil:  

Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




un truc de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf !   un truc de ouf ! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:02

merci pour tes lumières !
Nous si on veut rouler vite y a Pau, Nogaro, Albi.... Ce ne sont pas les circuits qui manquent.

Oui c'est ce que j'ai mis sur FB - attention à ce que dit la Dépêche mais dans le principe, si tout était vrai, je pense qu'une voiture de gendarmerie est tout à fait capable de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

un truc de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf !   un truc de ouf ! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:18

nashka a écrit:
merci pour tes lumières !
Nous si on veut rouler vite y a Pau, Nogaro, Albi.... Ce ne sont pas les circuits qui manquent.
Oh Si... justement !!! il en manque des circuits ;)
Et surtout des circuits abordables (et un peu plus grands que la piste de Candie) Rolling Eyes 

Ca délesterai la célèbre Rieume - Ciadoux lol! 

Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





un truc de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: un truc de ouf !   un truc de ouf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc de ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc de fille ???
» Bibiz c'est quoi ce truc ???,
» Truc de OUF Squiz!!!
» Truc qui sert à rien...
» juste un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: