CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sortie d'échappement en passage bas

+11
pedrosa15
Sebcrocro
TriNkiLL Zer06
romu
yohan
fabien
gnirts21
altern67
koko
taaz
cbr40
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie d'échappement en passage bas Empty
MessageSujet: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:59

Bonjour à tous !

J'ai un petit projet sur mon cbr 600 de 2008 . Je souhaiterai démonter mes collecteurs pour enlever le cata pour ensuite rajouter un petit pot qui sortirai au niveau du bras oscillant .. ^^

Je pense que c'est réalisable mais je veux avoir un avis extérieur et savoir si ça vaut le coup de virer le catalyseur !!

Merci d'avance GaaZzZzzZZ !
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:28

la modif que tu veux faire dépend plus de l'esthétique que du cata en soit même
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:40

Salut doc60 !!

Avant de continuer passes donc par là: http://www.cbr-world.com/f1-accueil-et-presentation

Parles nous de toi, ta meule etc...

Merci !! cheers 
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:17

taaz a écrit:
Salut doc60 !!

Avant de continuer passes donc par là: http://www.cbr-world.com/f1-accueil-et-presentation

Merci !! cheers 
Super modo veille au grain!!! Sortie d'échappement en passage bas 299913 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:12

Oui c'est surtout pour la base esthétique, je pense bien que je ne gagnerai rien a virer le cata mais c'est surtout pour connaitre les effets de suppression du cata ??

Lol bien recu je vais me présenter a l'accueil ^^
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:25

koko.rr a écrit:
taaz a écrit:
Salut doc60 !!

Merci !! cheers 
Appelle moi "Super" comme elles le font toutes... Sortie d'échappement en passage bas 526232 Sortie d'échappement en passage bas 526232 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:26

doc60 a écrit:
Oui c'est surtout pour la base esthétique, je pense bien que je ne gagnerai rien a virer le cata mais c'est surtout pour connaitre les effets de suppression du cata ??

Lol bien recu je vais me présenter a l'accueil  ^^
Cool !! cheers 
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:30

taaz a écrit:
Appelle moi "Super" comme elles le font toutes... Sortie d'échappement en passage bas 526232 Sortie d'échappement en passage bas 526232 
Sortie d'échappement en passage bas 751875 
altern67
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:29

Ca fait pas avancer le schmilblick, mais je trouve le pot sous la scelle très beau. Ca va faire vide sans le pot, surtout si tu laisse la plaque pare chaleur concave
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:48

altern67 a écrit:
Ca fait pas avancer le schmilblick, mais je trouve le pot sous la scelle très beau. Ca va faire vide sans le pot, surtout si tu laisse la plaque pare chaleur concave
ça fait pas avancer le schmilblick non plus... doc60 demande si hors mis une question d'esthétique c'est réalisable...Sortie d'échappement en passage bas 28038 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:38

altern67 a écrit:
Jaime aussi le pot sous selle, cest juste que j'ai envie d'essayé de nouvelles choses .
Après je comptes bien enlever la plaque pare chaleur et peut mettre une coque arrière complète fermée.
Après mon principal soucis cest le cata! Je veux savoir si ca désorganise pas le moteur ..

Mais bon , projet en cours et je verrais au fur et a mesure :)
altern67
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:29

Ablation du catalyseur, c'est comme changer pour une ligne complète. Vaut mieux faire régler l'injection après.
gnirts21
Newbie
Newbie
gnirts21

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:42

altern67 a écrit:
Ablation du catalyseur, c'est comme changer pour une ligne complète. Vaut mieux faire régler l'injection après.
pas sure pour une utilisation route standard ......
altern67
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:24

Pas obligatoire, mais mieux
gnirts21
Newbie
Newbie
gnirts21

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:47

altern67 a écrit:
Pas obligatoire, mais mieux
+1 tout depend du mode de conduite
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:47

taaz a écrit:
koko.rr a écrit:
taaz a écrit:
Salut doc60 !!

Merci !! cheers 

euh , là , on est soit au SP95 , soit au SP98 , ou au SP E10 ....le super c'est plus d'actualité vieux ....Sortie d'échappement en passage bas 561911 Sortie d'échappement en passage bas 561911 Sortie d'échappement en passage bas 561911 Sortie d'échappement en passage bas 561911 Sortie d'échappement en passage bas 561911 

a moins qu'elles t'appellent gasoil ......Sortie d'échappement en passage bas 561911 Sortie d'échappement en passage bas 561911 Sortie d'échappement en passage bas 561911 Sortie d'échappement en passage bas 561911 lol! lol! lol! lol! lol! 
gnirts21
Newbie
Newbie
gnirts21

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:27

altern67 a écrit:
et un cata ne bride pas plus que toutes les chicane quil y a dans la cartouche d'origine !!!! qui a deja regler l'injection juste parcequ'il a deposer et changer sa sortie de pot ?????
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:31

sur nos 1000, la plupart de nos pots ( voir tous ) se montent avec un decatalyseur. On roule sans cata et pas de soucis. Tu peux avoir un creux à un certain régime mais rien de significatif à mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:18

Pour bien faire , j'ai trouvé des collecteurs d'origine sur internet que j'ai commandé.

Des que je les reçois, j’enlèverai le cata et je verrais bien comment tourne la moto !

Merci pr vos conseils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:10

Salut,

Après un certain temps d'absence, le projet a enfin été réalisé !! J'ai maintenant une double sortie Laser Xtrem ( qu'on trouve sur les r6 de 2010 )

Pour ce faire j'ai commandé des collecteurs d'origines d'occasion , en suite j'ai coupé le catalyseur et le filetage de la sonde Lambda.

J'ai percé le tube inox qui raccorde les pots aux collecteurs. Ce perçage a eu pour but de remettre la sonde lambda. Après il suffisait de ressouder le tout et le tour est joué !

La moto est comme libéré, elle respire mieux, je trouve que j'ai gagné un peu d'accélération !

Voila voila en gros !

GazzzZzZZzz
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:43

cool , et la photo elle est ou ???scratch geek 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:51

Bah oui, elle est oú scratch scratch 
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:53

Bein ouai !!!!!!!!!!! photossssssssssssss !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: PhOOOToooOoSSss   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:34

La voilà , bon je ne les ai pas toutes désolé . Je les prendrais toutes plus tard ..Sortie d'échappement en passage bas 1402423_10202483162422679_1742965649_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:36

Cette photo n'était que l'ébauche , demain je montrerai à quoi cela ressemble au final !

Et pour info , pour le moment j'ai laissé le pot d'origine en guise de décoration le temps de faire une coque en papier de verre pour cacher le tout !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie d'échappement en passage bas   Sortie d'échappement en passage bas Icon_minitime

Sortie d'échappement en passage bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant