CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petit bruit normal ou pas ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

petit bruit normal ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bruit normal ou pas ?   petit bruit normal ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:02

Si c'est un léger cliquetis y'a pas de soucis faut pas dramatiser !

Maintenant je n'ai pas la moto devant moi donc l'idéal tu passe à ton concess et il 'écoute, il te diras en 2 min si tu peut rouler et ce qu'il faut vérifier !

Et ce n'es pas parce qu'il y à un léger cliquetis que tu as le tendeur distrib à remplacer, visiblement sur les Honda c'est habituel mais je reste quand même sceptique, sur les Suz on en changeais presque jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




petit bruit normal ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bruit normal ou pas ?   petit bruit normal ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:55

bon voila je suis allé chez concess ce matin (j'en ai fait deux) il y en a un qui me dit distri complete(en meme temps reput pas au top),et l'autre me dit comme la plupart d'entre vous tendeur.
par contre ca y est j'ai vu ou il est mais comment faite vous pour y avoir acces ?
c'est vrai quoi y a pas beaucoup de place et en plus le cadre gêne legerement.

alors que me conseiller vous ? en plus la distri complete 640€ annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bruit normal ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bruit normal ou pas ?   petit bruit normal ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:49

jerome55 a écrit:
bon voila je suis allé chez concess ce matin (j'en ai fait deux) il y en a un qui me dit distri complete(en meme temps reput pas au top),et l'autre me dit comme la plupart d'entre vous tendeur.
par contre ca y est j'ai vu ou il est mais comment faite vous pour y avoir acces ?
c'est vrai quoi y a pas beaucoup de place et en plus le cadre gêne legerement.

alors que me conseiller vous ? en plus la distri complete 640€ annoncé

La distri c'est franchement pas à faire complète, surtout à ce kilometrage là !!!

C'est abusé! Te fait pas chier, change juste le tendeur. La chaine et les patins sont encore bons... enfin j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bruit normal ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bruit normal ou pas ?   petit bruit normal ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:20

;) c'est ce que je me dit que je vais faire mais a votre avis je peux quand meme rouler ou pas

en tous les cas l'autre(celui qui veut me faire faire la distri complete)il a tellement peu de client et comme ça reput n'est pas au top du tout je pense qu'il a voulu me prendre comme une vache a lait.
juste pour dire il entretien des meules d'auto ecole et il est meme pas foutu de mettre un poil de graisse sur la chaine quand il fait les revisions,donc voyez un peut
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

petit bruit normal ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bruit normal ou pas ?   petit bruit normal ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:14

Je suis d'accord avec ypicman et d'ailleurs si sur une honda on fait la dsitrib à ce km là j'en veut pas :P

Mais sans rire ne t'inquiète pas fait le tendeur distri ça suffira et oui tu peut rouler mais fait pas non plus 5milles bornes !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




petit bruit normal ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bruit normal ou pas ?   petit bruit normal ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:46

non,j'ai pas l'intention de faire 5milles bornes c'est juste que ce wek-end je roule avec des potes(une cinquantaine quand meme) et on a plus ou moins 500km a faire.apres le tendeur il faut que je fouille ci et là pour le trouver aux meilleur prix et apres je commande et remplacement dans la foulée

petit bruit normal ou pas ? - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bruit normal ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bruit normal ou pas ?   petit bruit normal ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bruit normal ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bruit normal?
» petit bruit bizard
» petit renseignement bruit
» Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25
» Petit bruit de cliquetis entre 4 ET 5000 t/Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: