CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Participation Scorpion Masters

Aller en bas 
+4
Psycotiik
vof66
fabien
Gas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:11

Hello,

Je ne suis pas venu sur le forum depuis une éternité, mais il doit bien rester du monde que je connais par ici, et j'ai besoin de vous !

J'ai réalisé une vidéo pour participer au Scorpion Masters, et pour avoir des chances de participer il me faut un maximum de vote sur Youtube. Je vous donne le lien de la vidéo ci-dessous, j'espère que vous prendrais 3min pour la regarder, la kiffer et mettre un "J'aime" sur Youtube.

N'hésitez pas au passage à me dire ce que vous en pensez, et à la faire tourner de partout en insistant bien pour le vote sur Youtube.

Merci d'avance :)

Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:57

excellente ta video , la pelle au led aussi vindiou ...Participation Scorpion Masters 766861 

par contre pour voter c'est ou , j'ai cliqué " j'aime" sur youtube mais le vote c'est ou ??scratch 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:09

fait, sympa la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:14

Pour voter il suffit de mettre j'aime sur Youtube, c'est l'organisateur qui la mit en ligne et c'est un des critères de sélection.

Merci pour vos votes, et oui Ledenon ça pique un peut parfois ^^

(je fais le malin mais j'ai tjs un petit pincement en voyant la bordure arriver Participation Scorpion Masters 154493 )
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:24

gros degats la brele ??

et toi ??

moi aussi j'ai gouté le tarmac du led , dans la descente du camion , le premier droit en bas , a 1 metre du vibreur , dans la compression l'arriere a decroché , elle a glissé jusqu'au droit suivant et moi j'ai riboulé gentiment ... bref ...Participation Scorpion Masters 766861 
j'ai hate d'y retrouner ....bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:45

arf pas encore tombé là, pourtant j'en ai essayer pas mal Participation Scorpion Masters 526232  mais plus à Ales ^^

La moto poli abimé, l'araignée à pris un coup et le petit carter d'allumeur qui fuit, rien de méchant, et moi ça vas j'ai l'habitude ! C'est vrai que sur la vidéo ça fait impression :( 

A part si je roule au Scorpion Masters, sinon finis pour cette année, révision du moteur, poly neuf et bécane à vendre ! L'année prochaine ce sera en 1000 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:56

moi il ne me reste que ma seule course de la saison la semaine prochaine , le trophée de ligue poitou charentes , j'espere qu'il va faire beau , et ça c'est pas gagné ....Participation Scorpion Masters 154493 

et pis devant ça roule dur , le premier de la saison a fait 10 eme au FSBK du vigeant cette année ( gregg black ) sur le sec et 3eme sous la flotte du samedi ....donc ....Participation Scorpion Masters 154493 Participation Scorpion Masters 154493 Participation Scorpion Masters 154493 Participation Scorpion Masters 154493 Participation Scorpion Masters 154493


Dernière édition par fabien le Sam 12 Oct 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:03

C'est une course de côte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:24

non , au vigeant , un trophée artisanal entre deux circuits , le vigeant et haute saintonge

cette année ils ont rajouté pau arnos avec la ligue du sud et des invités espagnols ....

je devais faire les trois courses mais j'ai dû annuler les deux premieres et là je fais la derniere pour la forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:42

C'est sympa ça ! Je devais y rouler au Vigeant l'année dernière en Power Cup mais j'ai du annuler, il à l'air cool.
Puis c'est bien si y'a du niveau, tu vas pouvoir te faire tirer (je parle sur la piste hein, après tu fais ce que tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Psycotiik
Pilote
Pilote
Psycotiik


Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/08/2012

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:56

A voté ;) 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:09

Gas a écrit:
C'est sympa ça ! Je devais y rouler au Vigeant l'année dernière en Power Cup mais j'ai du annuler, il à l'air cool.
Puis c'est bien si y'a du niveau, tu vas pouvoir te faire tirer (je parle sur la piste hein, après tu fais ce que tu veux ^^)
oh ba cette année je ne fais que ça de sucer l'aspi des autres , essayer de me faire tirer par les plus vites , coller le boudin des frapadingues ...bref , un treteaux en CBR quoi ....Participation Scorpion Masters 561911 
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:49

Merci Psycho :)

C'est le jeu hein, y'a tjs plus rapide, et c'est ce qui faut sinon tu progresse pas. J'ai fait quelques training cette année, mais souvent ça roule pas trop et du coup tu perd plus de temps à doubler qu'autre chose. La course y'a que ça de vrai ! :twisted:

Et puis tous le monde sais que les CBR ça ce traine Participation Scorpion Masters 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:33

c'est pas excatement que les CBR se trainent , sc'est juste que les autres sont plus rapides ....Participation Scorpion Masters 561911 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:47

Sympa ta video, par contre mets y le lien youtube en direct parce que l'on peut pas pousser vert ici!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:04

J'avais pas vu ça comme ça Fab mais c'est pas bête ^^

Merci Crash même si j'ai pas tout compris à ta phrase (je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps) Participation Scorpion Masters 154493 

Voilà le lien vers la page Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=z1uhrltM068
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 7:37

En faite , si j'ai bien compris plus ta video est populaire et plus tu as de chance d'etre engager pour les scorpions!!!! Donc si on a le lien on peut cliquer sur le pouce vert pour donner un "vote" à ta video.... ;) ;) ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:11

Oui c'est bien ça, mais ont peut aussi cliquer sur le logo youtube de la vidéo qui t'y envois directement. Mais tu as raison le lien vous aurez obligé à y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:21

Tiens nous au courant!!! c'est quand la date limite pour les votes?
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:27

J'avais pas vu le dernier message (déménagé entre temps et j'avais plus le net), les votes sont jusqu'au 12 à priori et je suis actuellement 4ème à une 50aines de votes du 3ème. Je m'accroche, ça vas le faire ! :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:12

j'ai voté mais ptain que ca me fait plaisir de te revoir parmis nous cheers 

et ton commerce comment va?

sinon tu comptes nous faire ce genre de phase?

Participation Scorpion Masters Ledeno10


je t'aime toujours Participation Scorpion Masters 526232 lol! lol! lol!  petite dédicace: Participation Scorpion Masters Welcom11
tu crois que j'oublie si vite Participation Scorpion Masters 28038 

_________________
Participation Scorpion Masters Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:28

Mais c'est que tu serais aller chercher les vieux dossiers de derrière les fagots ! Salaud ^^

Mine de rien depuis mes débuts j'ai garder ma passion pour les bac à gravier Participation Scorpion Masters 274186 

Le commerce j'ai du fermer l'année dernière à cause de quelques soucis perso, mais j'ai gardé tout mon matériel et j'ai bon espoir d'ouvrir un Mad Motors 2 (le retour) :D 

Même le collier à fleur t'as pas zappé ! Soit t'as une mémoire de fou, soit t'as un poster de moi sur ta table de chevet (je penche bien sur pour la 2ème option lol! )

Ça vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
datsena
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/10/2013

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:34

a voté!

Simpa la vidéo, hésite pas à nous en faire d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:09

Bah merde, on peut pas visionner sur mobile !!!!Participation Scorpion Masters 561911 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:02

romucbr a écrit:
Bah merde, on peut pas visionner sur mobile !!!!Participation Scorpion Masters 561911 
achetes un fixe romu lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation Scorpion Masters Empty
MessageSujet: Re: Participation Scorpion Masters   Participation Scorpion Masters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation Scorpion Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» scorpion masters
» Scorpion Exo 700
» Mon p'tit Scorpion
» la voici enfin en rouge avec celle d'un collègue
» Vos casques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: