CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche régulateur sur cbr fs 2002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche régulateur sur cbr fs 2002   Empty
MessageSujet: cherche régulateur sur cbr fs 2002    cherche régulateur sur cbr fs 2002   Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:34

Bonjour a tous je voulais savoir ou se trouve mon régulateur cherche régulateur sur cbr fs 2002   561911  je me doute qu'il doit être prêt de ma selle car quand je roule ou la la... sa chauffe grave mes cuisses: +mad:  . Je me demande si sait pas a cause du passage de roue topline ? Donc je voudrais voir si je peu le changer de place , ou faire une transformation pour aérer un peu la bête . merci d'avance pour toutes vos réponses . lol! 
Revenir en haut Aller en bas
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

cherche régulateur sur cbr fs 2002   Empty
MessageSujet: Re: cherche régulateur sur cbr fs 2002    cherche régulateur sur cbr fs 2002   Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:12

Salut, même problème pour moi...

http://www.mediafire.com/download/n3hshdgjww579bw/RMT+N%C2%B0134+Honda+CBR+600+F-FS-FR+2001+%C3%A0+2004.rar
Page 69

Pour les solutions, si tu n'as pas de réponse ici, tente le forum VFR, il y avait le même problème sur le 750 et on m'a dit que certains avaient adapté un ventilo de PC... à voir...

Moi je fais pas de mécanique, alors j'attends que mon homme ai fini de remonter son VFR, quand ça lui chauffera le c** il trouvera une solution et j'en profiterai lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

cherche régulateur sur cbr fs 2002   Empty
MessageSujet: Re: cherche régulateur sur cbr fs 2002    cherche régulateur sur cbr fs 2002   Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:56

le regulateur chauffe la cuisse moi aussi,j'ai voulu le deplacer mais a part a l'air libre je n'ai pas trouvé d'endroit plus adapté et ventilé.On peut mettre un ventilo mais du coup il faudra ecarter encore plus la coque pour la retirer et moi je trouva ca deja limite donc j'ai rien changé,juste remis une plaque supplementaire en alu entre le regul et le cadre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche régulateur sur cbr fs 2002   Empty
MessageSujet: Re: cherche régulateur sur cbr fs 2002    cherche régulateur sur cbr fs 2002   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche régulateur sur cbr fs 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: