CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 conseil pneumatiques

Aller en bas 
+7
cécé
poypoy60
jaco
fabien
romu
taaz
patm69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

conseil  pneumatiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pneumatiques    conseil  pneumatiques  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:21

bon choix rosso corsa,... mes prochains certainement!

NB: j'en ai vu poser le genou (1m83) sur route ouverte avec des diablo supercorsa. certes ce n'était qu'une grosse averse, donc les gommes étaient chaudes, mais la route détrempée. la seule mauvaise surprise que j'ai eu avec mes dragon SC ct à froid!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas69290
Newbie
Newbie
Nicolas69290


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

conseil  pneumatiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil pneumatiques    conseil  pneumatiques  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:16

Salut à tous , de retour d'Alès, il est clair que le rosso corsa fut un très bon choix ! Aucune mauvaise surprise sur une piste sèche et un beau soleil. Première sortie piste pour moi donc autant vous dire que je savais pas du tout ce que cela donnerai (surtout que je ne déhanche jamais sur route ou très peu) et un très net progrès de sessions en sessions ! Je lui en ai demandé de plus en plus et aucun souci de décrochage (apparemment j'ai tourné en 1'34 environ)  :twisted: 
La seule chose qui m'a gêné c'est mon cale pied et mon pied droit qui frottaient assez souvent (peut être parce que je ne déhanche pas assez de ce côté  scratch ...) mais au bout d'un moment , le physique a eu un peu de mal à suivre  :lol: 
En tout cas la piste c'est que du bonheur et maintenant je n'ai qu'une envie , c'est d'y retourner et de progresser !
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pneumatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pneumatiques 600 CBR F
» PNEUMATIQUES
» Pneumatiques
» pneumatiques sur sc 33
» questions pneumatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: