Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
Sujet: GO PRO: Ou la mettre ? Ven 3 Jan 2014 - 13:11
Bonjour à tous et toutes !
Ou mettez vous vos GO PRO lorsque vous vous filmez en moto ?
Avant sur mon hornet, je la mettais soit sur le coté du réservoir ou dessus avec la grosse ventouse, ou soit à l'arriere de la moto sur les poignée du passager à l'aide de la fixation guidon pour filmer les copains qui roule dans ma roue !
Hors sur mon CBR aucune de ses positions est possible, ( réservoir plastique, et pas de poignée passager )
Vous pouvez mettre vos vidéos pour voir les differents rendu ?
Merci bien :D
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: GO PRO: Ou la mettre ? Ven 3 Jan 2014 - 13:58
Oui c'est sympa comme ça, mais sur la coque arrière du cbr avec la ventouse ça tient pas :/
Gajira Stunter
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/06/2012
Sujet: Re: GO PRO: Ou la mettre ? Ven 3 Jan 2014 - 17:00
avec un support autocollant pour la GoPro ça tient très bien sur la coque arrière ça reste assez discret, et au pire pour le virer un coup de sèche cheveux suffit ;) ça tient même en cas de chute :lol:
little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
Sujet: Re: GO PRO: Ou la mettre ? Ven 3 Jan 2014 - 17:08
Ah pas mal ! Je n'avais pas penser aux supports autocollant ! Merci l'ami !
Et sympa ta video, et effectivement va tient bien en cas de chute :lol:
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: GO PRO: Ou la mettre ? Ven 3 Jan 2014 - 17:10
Gajira a écrit:
avec un support autocollant pour la GoPro ça tient très bien sur la coque arrière ça reste assez discret, et au pire pour le virer un coup de sèche cheveux suffit ;) ça tient même en cas de chute :lol:
Ah ouais... c'est sympa d'avoir testé si ça tient en cas de chute :D T'était pas obligé
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: GO PRO: Ou la mettre ? Ven 3 Jan 2014 - 19:10
pareil , j'ai collé des supports partout , le bras oscillant , le reservoir , meme un sur le carreau du compteur direct sous la bulle ...
et je confirme aussi que ça tient bien , meme qd le moto fait des tonneaux .....