| Conseil pneu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franck0702 Pieton
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : lunéville Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Conseil pneu Lun 6 Jan 2014 - 1:26 | |
| Bonsoir à tous
J'ai une CBR 600 F de 1999, lorsque je l'ai acheté le vendeur ma donné un pneu arrière c'est un DUNLOP SPORTMAX D220 ST mais le soucis c'est qu'à l'avant j'ai un BRIDGESTONE BT21. Donc je me pose plusieurs question : - Serait il possible que je monte le DUNLOP à l'arrière? - Que vaut ce pneu?
Merci de nos conseils.
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Conseil pneu Lun 6 Jan 2014 - 7:01 | |
| - franck0702 a écrit:
- Bonsoir à tous
J'ai une CBR 600 F de 1999, lorsque je l'ai acheté le vendeur ma donné un pneu arrière c'est un DUNLOP SPORTMAX D220 ST mais le soucis c'est qu'à l'avant j'ai un BRIDGESTONE BT21. Donc je me pose plusieurs question : - Serait il possible que je monte le DUNLOP à l'arrière? - Que vaut ce pneu?
Merci de nos conseils.
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, Tu voudrais monté un Dunlop à l'arrière ? Ce n'est pas ce que tu as déjà ? A moins que tu ne veuilles mettre aussi un Dunlop à l'avant ? Si c'est le cas, je pense que c'est une très bonne idée, moi j'aime bien les Dunlop SportMax (ou les RoadSmart) ;) | |
|
| |
Dayton Legende
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Conseil pneu Lun 6 Jan 2014 - 7:05 | |
| Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attendais (j'ai peut-être pas compris... ) mais oui tu peux mettre 2 marques/modèles de pneus à l'avant et à l'arrière. Concernant ce que vaut le Dunlop, je passe mon tour, jamais eu | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Conseil pneu Lun 6 Jan 2014 - 7:14 | |
| - Dayton_ a écrit:
- Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attendais (j'ai peut-être pas compris... ) mais oui tu peux mettre 2 marques/modèles de pneus à l'avant et à l'arrière.
Concernant ce que vaut le Dunlop, je passe mon tour, jamais eu Ah ok ! Je pense que tu as mieux compris que moi :D Auquel cas, pas de soucis non plus, c'est exactement ce que j'ai en ce moment :D Dunlop à l'arrière et Bridge à l'Avant. | |
|
| |
franck0702 Pieton
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : lunéville Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Conseil pneu Lun 6 Jan 2014 - 7:43 | |
| Je me suis mal exprimé désolé en ce moment j'ai à l'avant et à l'arrière des BT 21. Mais le pneu arrière est à changé et l'ancien proprio m'as donné un Dunlop donc ma question été de savoir si je pouvais mettre un Bridgestone à l'avant et un Dunlop à l'arrière? Et que vaut le Dunlop D220 ST.
Merci
| |
|
| |
Dayton Legende
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Conseil pneu Lun 6 Jan 2014 - 7:45 | |
| - franck0702 a écrit:
- Je me suis mal exprimé désolé en ce moment j'ai à l'avant et à l'arrière des BT 21.
Mais le pneu arrière est à changé et l'ancien proprio m'as donné un Dunlop donc ma question été de savoir si je pouvais mettre un Bridgestone à l'avant et un Dunlop à l'arrière?
Pas de soucis pour faire comme ça! :D | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Conseil pneu Lun 6 Jan 2014 - 8:12 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Conseil pneu Lun 6 Jan 2014 - 20:02 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Conseil pneu Lun 6 Jan 2014 - 20:54 | |
| | |
|
| |
franck0702 Pieton
| Sujet: Re: Conseil pneu Mar 7 Jan 2014 - 19:00 | |
| merci pour vos conseils mais le problème c'est plus pour faire de la route de campagne car l'autoroute c'est pas terrible en moto | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Conseil pneu Mer 8 Jan 2014 - 7:47 | |
| - franck0702 a écrit:
- merci pour vos conseils mais le problème c'est plus pour faire de la route de campagne car l'autoroute c'est pas terrible en moto
Ouais de la route de campagne si t'attaque pas trop, ça passe aussi... Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas une configuration idéale. C'est une configuration que je te conseille plus pour une utilisation "utilitaire" ou une utilisation de petite balade tranquille. L'inconvénient de l'autoroute c'est que tu fais des bornes sans trop de virages et du coup ça use mal les pneus. Donc tant que faire, autant garder les bons pneus pour autre chose et privilégier les config zarbi pour ce type de route ou d'utilisation. ;) C'est sûr que maintenant si tu veux amener tes pneus au bout de leurs performances, alors ce n'est pas la bonne config. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pneu | |
| |
|
| |
| Conseil pneu | |
|