euhh...perso je recommande pas trop les chinoiseries d'ebay en commandes reculées je dis ça parceque j'ai essayé et que c'est de l'alu méga-mou ( genre une fois installée tu force dessus à la main tu les vois se tordre ); ça se dévisse de partout à chaque session ( même la tige de sélecteur se dérègle en roulant :shock: ) par chance je me suis foutu au tas et je les ai niqué du coup j'ai investit dans des "Gilles Tooling" d'occaz' ...ça reste un peu plus cher que du chinois neuf mais c'est le jour et la nuit à l'utilisation ;)
jfox68 Newbie
Nombre de messages : 55 Localisation : Burnhaupt-le-haut Date d'inscription : 26/01/2014
euhh...perso je recommande pas trop les chinoiseries d'ebay en commandes reculées je dis ça parceque j'ai essayé et que c'est de l'alu méga-mou ( genre une fois installée tu force dessus à la main tu les vois se tordre ); ça se dévisse de partout à chaque session ( même la tige de sélecteur se dérègle en roulant :shock: ) par chance je me suis foutu au tas et je les ai niqué du coup j'ai investit dans des "Gilles Tooling" d'occaz' ...ça reste un peu plus cher que du chinois neuf mais c'est le jour et la nuit à l'utilisation ;)
Entièrement d'accord pour le fait que ca se dévisse... j'ai pommé on sélecteur mais monté avec du frein filet c'est impeccable ;)
Thoms Arsouilleur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ELSASSER Date d'inscription : 18/01/2014
merci pour le retour :D
Thoms Arsouilleur
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : ELSASSER Date d'inscription : 18/01/2014
Retour sur mon petit roulage du 3 sept a l anneau vraiment une bonne journée avec de bonne sensation .
Le petit moins pneus arrière complètement arrache donc changement de l amorto ou alors un petit recondionnement s'impose quelque réglages on été effectue lors de la précédente journée
Quelqu un a petit retour d un préparateur ???
Giovana BR Calor do Brazil