Invité Invité
| Sujet: probleme de plein phare Sam 1 Fév 2014 - 10:02 | |
| bjr petit probleme sur un cbr 954rr de 2003 je n ais plus de plein phares les ampoules sont bonnes le fusibles aussi quand j appui sur l un des deux boutons j entend le bruit du relai |
|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: probleme de plein phare Sam 1 Fév 2014 - 10:35 | |
| merci de passer par la case présentation avant de poster. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de plein phare Sam 1 Fév 2014 - 10:52 | |
| |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: probleme de plein phare Sam 1 Fév 2014 - 11:23 | |
| A mon avis tu as un court circuit quelque part...
Regarde bien le faisceau ;) | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: probleme de plein phare Sam 1 Fév 2014 - 12:23 | |
| je ne crois pas qu'il y ai de relais , le faisceau passe ds le commodo et donc direct commandé par l'inter de guidon ... si ça claque comme un relais c'est qu'il doit y avoir un autre soucis ... le seul relais que je connaisse sur la brele c'est le relais de demarrage , peut etre une batterie faiblarde qui dès l'allumage des phares fait faiblir le relais ... il me semble que sur le 2003 le plein phare est une ampoule centrale dans l'optique , en plus des croisements ... donc appel plus important d'energie moi je vérifierai la batterie , a mon avis ça doit etre ça ...
Dernière édition par fabien le Sam 1 Fév 2014 - 15:35, édité 1 fois | |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: probleme de plein phare Sam 1 Fév 2014 - 15:16 | |
| - fabien a écrit:
- je ne crois pas qu'il y ai de relais , le pleins faisceau passe ds le commodo et donc direct commandé par l'inter de guidon ...
si ça claque comme un relais c'est qu'il doit y avoir un autre soucis ...
le seul relais que je connaisse sur la brele c'est le relais de demarrage ,
peut etre une batterie faiblarde qui dès l'allumage des phares fait faiblir le relais ...
il me semble que sur le 2003 le plein phare est une ampoule centrale dans l'optique , en plus des croisements ... donc appel plus important d'energie
moi je vérifierai la batterie , a mon avis ça doit etre ça ... Ou alors un court circuit... dès qu'il allume les phares, le courant passe dans le relais de démarrage. Ou pire... un défaut de masse quelque part... mais là, ça va devenir galère ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de plein phare Ven 7 Fév 2014 - 20:44 | |
| bonsoir il y a bien un relais il est situé dans la coque arriere a droite et les ampoules de plein phare ils y en a deux la centrale c est le feux de croisement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de plein phare | |
| |
|