| le chat et le con | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: le chat et le con Ven 7 Fév 2014 - 12:12 | |
| pas de pétition pour la femme de robert mais bien pour un chat pas de prison ferme pour le tortionnaire de la femme de robert mais bien pour un chat...je suis un amoureux des bêtes mais j'ai vraiment du mal a comprendre la nature humaine...bien entendu c'est dégueulasse de balancer un chat contre un mur mais la femme de robert merde quand même valls tu ferai pas voter une loi? http://mousenews.wordpress.com/2014/02/04/3-mois-avec-sursis-pour-robert-de-la-villageoise-qui-setait-filme-en-train-de-jeter-sa-femme-contre-un-mur/ http://www.lesoir.be/417890/article/actualite/france/2014-02-03/un-an-prison-ferme-pour-avoir-torture-un-chatdonc 3 mois avec sursis pour avoir jeter une femme contre un mur et un an ferme pour pour avoir jeter un chat contre un mur...c'est bien ca la justice francaise? il doit y avoir condamnation pour les 2 faits mais sérieusement on voit que pour faire un coup de pub la france est capable d'envoyer un con en prison... je lui aurai plutôt mis des heure d' interêts généraux a ramasser des crottes de chiens et chats et a nettoyer la ville ca me parait plus judicieux.c'est très grave ce qui est en train de se passer,bientôt une vie humaine vaudra moins qu'un chat...je précise que j'aime les chats j'en ai 3 a la maison qui sont dorloter mais j'imagine ce que doit représenter un an de prison pour avoir été con 10 min...un violeur ne va pas un an en prison ET CA PAR CONTRE CE N'EST PAS NORMAL et si on fait une pétition la je signe... alors pour ceux qui réclament des peines de prisons pour tous et n'importe quoi réveillez vous et recentrer les priorités. désolé mais cette histoire ca ma énervé :+mad: _________________
Dernière édition par ibizared le Ven 7 Fév 2014 - 12:55, édité 3 fois | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: le chat et le con Ven 7 Fév 2014 - 12:44 | |
| T'a pas tort !!! Je connaissais pas cette histoire . Mais en même temps, ça ne m'étonne même pas . | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: le chat et le con Ven 7 Fév 2014 - 13:51 | |
| Ouahouuu bibiz ces temps-ci, il est révolté On t'as inscrit de force sur les listes de diffusions dE Sorral ou de Zémour ??? Déjà, ton histoire de femme jeté contre un mur ça me parait être plus un article pour le Gorafi que pour le Figaro Enfin tu me diras, certaines personalité Es politiques se servent bien du Gorafi comme sources Mais là, c'est quand même bizarre un site web où il n'y a qu'une seule actualité, pas de page d'accueil, pas de contact, un site qui est fait sur un service de blog (Worldpress) et sans aucunes autres sources !!! C'est étrange aussi que l'information ne passe QUE sur ce site !!! Y aurait-il anguille sous roche ??? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: le chat et le con Ven 7 Fév 2014 - 14:24 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: le chat et le con Ven 7 Fév 2014 - 16:24 | |
| effectivement je me suis fourvoyé concernant cette page désolé... mais de toute manière 1 an ferme pour un chat ca me parait exagéré...des violeurs ne prennent pas un an ferme... en ce qui concerne mes choix politiques il ne regarde que moi... soral je trouve qu'il ne dit pas que des conneries mais parfois il se comporte comme un con... pour zemmour je ne le supporte pas donc... si tu veux en parler on en parle sur facebook mais pas ici.donc on reste sur le chat merci. _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: le chat et le con Ven 7 Fév 2014 - 16:26 | |
| comme il est inadmissible qu'un type soit libérer pour un fax sans encre,
on vie dans un monde de dingue ou l’honnêteté et la méchanceté sont la même chose. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: le chat et le con Ven 7 Fév 2014 - 17:14 | |
| voici le texte que j'ai publié sur ma page facebook "Je suis écoeuré par ce déferlement de vidéos de tortures d'animaux , tout ces tarés issus de la reproduction consanguine depuis des générations me font gerber , c'est atroce ce qu'ils font pour s'occuper ... ils nous traitent de sous chiens , et bien je préfère être un sous chien que comme eux . ils ne méritent pas la vie que la nature leur a donné , ils sont moisis de l’intérieur et se vengent sur de pauvres bêtes .... bravo la France d'avoir laisser grandir ça sur son sol . merde a la fin !"j'ai vu des videos vraiment atroce de tortures d'animaux ... ces gens sont tout simplement malades pour prendre du plaisir a faire ça .... apres , si on fait le constat du rapport de l'homme envers les animaux ou ses congénères on peu pas trouver grands choses de glorieux .... bref ... | |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: le chat et le con Ven 7 Fév 2014 - 17:33 | |
| c'est le monde à l'envers
Dernière édition par cousin le Ven 7 Fév 2014 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: le chat et le con Ven 7 Fév 2014 - 18:18 | |
| - ibizared a écrit:
- pas de pétition pour la femme de robert mais bien pour un chat pas de prison ferme pour le tortionnaire de la femme de robert mais bien pour un chat...je suis un amoureux des bêtes mais j'ai vraiment du mal a comprendre la nature humaine...bien entendu c'est dégueulasse de balancer un chat contre un mur mais la femme de robert merde quand même valls tu ferai pas voter une loi?
http://mousenews.wordpress.com/2014/02/04/3-mois-avec-sursis-pour-robert-de-la-villageoise-qui-setait-filme-en-train-de-jeter-sa-femme-contre-un-mur/
http://www.lesoir.be/417890/article/actualite/france/2014-02-03/un-an-prison-ferme-pour-avoir-torture-un-chat
donc 3 mois avec sursis pour avoir jeter une femme contre un mur et un an ferme pour pour avoir jeter un chat contre un mur...c'est bien ca la justice francaise?
il doit y avoir condamnation pour les 2 faits mais sérieusement on voit que pour faire un coup de pub la france est capable d'envoyer un con en prison... je lui aurai plutôt mis des heure d' interêts généraux a ramasser des crottes de chiens et chats et a nettoyer la ville ca me parait plus judicieux.c'est très grave ce qui est en train de se passer,bientôt une vie humaine vaudra moins qu'un chat...je précise que j'aime les chats j'en ai 3 a la maison qui sont dorloter mais j'imagine ce que doit représenter un an de prison pour avoir été con 10 min...un violeur ne va pas un an en prison ET CA PAR CONTRE CE N'EST PAS NORMAL et si on fait une pétition la je signe... alors pour ceux qui réclament des peines de prisons pour tous et n'importe quoi réveillez vous et recentrer les priorités.
désolé mais cette histoire ca ma énervé :+mad: +1000 je pense pareil mais faut pas oublier que la communauté face b représente un bon cota de vote .j ai remarquer que l espece humaine a plus de compassion. pour un chien ecraser que pour un motard couper en deux :+ashamed: ya plus de curiositer morbide que de tristesse enfin c est malheureux mais faut faire avec .la loi en france c est du flan | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: le chat et le con Ven 7 Fév 2014 - 22:03 | |
| - Citation :
- .j ai remarquer que l espece humaine a plus de compassion. pour un chien ecraser que pour un motard couper en deux ya plus de curiositer morbide que de tristesse enfin c est malheureux mais faut faire avec la loi en france c est du flan
tout est dit _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le chat et le con Lun 10 Fév 2014 - 20:16 | |
| et moi je suis d avis que l animal ou l homme doivent etre au meme pied d estale je veux dire par la que pour moi tuer un animal un chien ou un chat par exemple ou un humain et un acte de violence et un meurtre ce sont des êtres vivant comme nous qui n ont rien demandé a personne et donc pour moi ce gros fils de p... merite ce qui lui arrive et je trouve qu il ne fait meme pas en parlé!!!!! et niveau condamnation il faut voir ce que le gars a fait avant ils en tiennent compte aussi. je sais pas si c est visible sans etre connécté mais moi perso j ai eu la larme et je trouve que les gens qui ont fais ca merite la mort!!!et le mec qui a sauvé ce chien je dis juste qu il merite une belle vie avec son nouveau pote https://www.facebook.com/#!/karoline.sokoli/media_set?set=a.10152118555945795.1073741848.572160794&type=1 | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: le chat et le con Mar 11 Fév 2014 - 16:24 | |
| je suis d'accord avec toi mais alors pour les gens violent obligatoirement 1 an ferme aussi.je rappelle qu'il n'a pas tué le chat. si on doit construire des prisons pour tous les crétins de ce monde on a pas fini d'en construire et de payer des taxes. je préfere 10 x ce mec en liberté et un pédophile a sa place en prison...puisqu'il n'y a semble il plus de place en prison... et qu'on relâche des criminels patenté pour ça...ou par manque d'encre ce qui est encore plus comique note bien... tout ceci démontre une incompétence totale... on peut être un ami des bêtes et mesuré... en ce qui me concerne je vois un mec qui jette un chat contre un mur je lui met une tarte et des travaux d’intérêt généraux mais pas 1 an de prison... un mec qui bat sa femme je lui met 1 an de prison ferme ca me parait mérité... si tu met les animaux au même niveau que l'homme tu dois mettre tous les animaux au même niveau un cochon comme un chien sinon ton raisonnement n'est pas louable et on devra par exemple arrêter les génocides dans les abattoirs...moi j'aime bien les cotellettes j'aime autant te dire que ca me contrarierai... je ne reprends pas pour le crétin qui balance le chat contre un mur je râle pour le principe de la justice qui se sert d'un crétin pour donner l'impression de faire son travail....t'as des gens qui n'ose pas sortir le soir de peur de se faire agresser mais les chats ne courent plus aucun risque a présent... pour moi c'est une connerie.
pour te donner un exemple qui pourrai te faire changer d'avis:
un fou furieux pointe un fusil sur un passant le seul moyen de sauver le passant(vieux,jeune,enfant une vie est une vie)le seul moyen disai je est de pousser sur le fusil pour dévier la trajectoire de la balle et sauver le passant mais tuer un chat qui passe par la...pour ma part je n'hésiterai pas un seul instant a pousser le fusil et pourtant j'aime les chats j'en ai 3 a la maison mais pour moi une vie humaine vaut mieux qu'une vie animal... _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le chat et le con Mer 12 Fév 2014 - 18:54 | |
| je mets tout les animaux au meme rang meme le cochon je suis d accord on le mange si il est abattu comme il ce doit je suis comme tout le monde je le mange mais c est la chaine alimentaire apres quand je vois des fils de put... abbatre une vache a coup de baton et prendre leurs pied pour ca pour moi ils meritent juste la meme chose!!!!! abattre des animaux avec acte de violence je trouve ca juste intolerable!!!!! et je ne suis pas du meme avis que toi si ce gars fais ca a un chat il peu le faire a un homme ce sont des gens qui pour moi ne merite pas de vivre.Je vais peu etre etre dur mais ce genre de gars pour moi merite 45 un mur un fusil une balle :+mad: et je ne suis pas juge je ne peu donc pas dire autre chose que ce que je pense. Mais il faut le dire que pour moi ce gars qui ce la pete devant une camera a montré son acte merite la prison il y a aussi des lois faites pour la defenses des animaux donc si tu veux butté un gars tu sais que tu peu pas tu te defoule sur ton chat qu il creve !!!!!! | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: le chat et le con Mer 12 Fév 2014 - 18:56 | |
| [quote="ibizared"]je suis d'accord avec toi mais alors pour les gens violent obligatoirement 1 an ferme aussi.je rappelle qu'il n'a pas tué le chat. si on doit construire des prisons pour tous les crétins de ce monde on a pas fini d'en construire et de payer des taxes. je préfere 10 x ce mec en liberté et un pédophile a sa place en prison...puisqu'il n'y a semble il plus de place en prison... et qu'on relâche des criminels patenté pour ça...ou par manque d'encre ce qui est encore plus comique note bien... tout ceci démontre une incompétence totale... on peut être un ami des bêtes et mesuré... en ce qui me concerne je vois un mec qui jette un chat contre un mur je lui met une tarte et des travaux d’intérêt généraux mais pas 1 an de prison... un mec qui bat sa femme je lui met 1 an de prison ferme ca me parait mérité... si tu met les animaux au même niveau que l'homme tu dois mettre tous les animaux au même niveau un cochon comme un chien sinon ton raisonnement n'est pas louable et on devra par exemple arrêter les génocides dans les abattoirs...moi j'aime bien les cotellettes j'aime autant te dire que ca me contrarierai... je ne reprends pas pour le crétin qui balance le chat contre un mur je râle pour le principe de la justice qui se sert d'un crétin pour donner l'impression de faire son travail....t'as des gens qui n'ose pas sortir le soir de peur de se faire agresser mais les chats ne courent plus aucun risque a présent... pour moi c'est une connerie.
pour te donner un exemple qui pourrai te faire changer d'avis:
un fou furieux pointe un fusil sur un passant le seul moyen de sauver le passant(vieux,jeune,enfant une vie est une vie)le seul moyen disai je est de pousser sur le fusil pour dévier la trajectoire de la balle et sauver le passant mais tuer un chat qui passe par la...pour ma part je n'hésiterai pas un seul instant a pousser le fusil et pourtant j'aime les chats j'en ai 3 a la maison mais pour moi une vie humaine vaut mieux qu'une vie animal...[/quote]
tu melange tout pour moi la bibiz!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chat et le con Mer 12 Fév 2014 - 19:59 | |
| Sur le fond, je suis d'acord qu'il y'as trop d'indulgence. Si j'etais ministre de la justice, je supprimerais les droits de l'hommes aux criminels et reinstaurais la peine de mort Coupable jusqu'a preuve du contraire comme devise: condamnation d'abord, on juges après Le pedophile? Je lui couperais les couilles, rognons au dejeuner, la chaise electrique et ensuite dans la chaudière pour chauffer les prisons Le mec qui jetes un animal contre un mur? Sur une catapulte et lancé a son tour contre un mur. Le cadavre ou du moins ce qu'il en restes, pareil=> dans la chaudière de la prison. |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: le chat et le con Mer 12 Fév 2014 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chat et le con Mer 12 Fév 2014 - 21:44 | |
| Bah les taulards ou les jeunes des banlieu |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 9:17 | |
| - Citation :
- un fou furieux pointe un fusil sur un passant le seul moyen de sauver le passant(vieux,jeune,enfant une vie est une vie)le seul moyen disai je est de pousser sur le fusil pour dévier la trajectoire de la balle et sauver le passant mais tuer un chat qui passe par la...pour ma part je n'hésiterai pas un seul instant a pousser le fusil et pourtant j'aime les chats j'en ai 3 a la maison mais pour moi une vie humaine vaut mieux qu'une vie animal...
tu melange tout pour moi la bibiz!!!!! non rien est mélanger car c'est un exemple concret ni plus ni moins pour te démontrer que certainement la majorité d'entre nous va pousser le fusil et tuer le chat... et donc on en concluera qu'une vie animale ne vaut pas une vie humaine. ce qui ne veux pas dire qu'on a le droit d'être un sadique,il doit être condamner et même un peu tabasser pour comprendre que les coups ca fait mal... mais a partir du moment ou tu dis qu'une vie animale vaut une vie humaine c'est exactement pareil pour le cochon ou la vache. si on entre dans le principe de dire qu'on ne peut pas juger qu'un animal vaut moins qu'un homme il faut admettre qu'a ce moment la on ne peut pas juger que tel ou tel animal a le droit de vivre ou non que ce soit pour une question de nature ou d'alimentation et ce peut importe la méthode de mise a mort vu que la finalité reste la même... par ailleurs on peut très bien vivre en tant que végétarien mais bon sa ne m'emballe pas non plus... bref ce qui ma choqué dans cette histoire n'est pas le fait d'avoir emprisonné un mec qui prends du plaisir a balancer un chat contre un mur. ce qui me choque c'est qu'un mec qui va violer une femme ou tabasser sa femme ne va pas aller en prison. il est vrai que le violeur ne va pas filmer son acte mais un fait est un fait et des juges devraient avoir la compétence et l'habitude d'avoir du recul sur ce genre de fait divers. la vidéo aurai du constituer une preuve pas aggraver la peine de prison. le fait reste le même que cela émeuvent les gens ou pas. le fait de ne pas avoir du recul et de juger sur l'émotion un homme qui maltraite un chat a 1 ans ferme et un autre homme qui bat sa femme,son gosse ou un homme a du sursis démontre que le juge qui a juger cette affaire est très certainement un incompétent ou n'a pas le recul nécessaire a la pratique de sa fonction ou pire encore que la justice n'est plus indépendante et qu'on utilise ce fait divers... le chat est encore en vie c'est un fait. et au vu de la condamnation humainement parlant nous ne sommes même pas sur un pied d'égalité avec un chat. pour violence et coup et blessure sur une personne a tous les coups tu n'ira pas en prison...ma réaction est de dire ou est la justice dans tous cela? imagine moi en braqueur a présent ca pourrai même être rigolo :-) - Citation :
- je vous préviens j'ai 3 chats en otage a la maison je veux un hélicoptère,3 million d'euros et la mv agusta de taaz ou je balance les 3 chats contre le mur
finalement je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer. _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 10:43 | |
| Je n'entre pas dans ce sujet, je viens juste vous faire remarquer que certains propos pourraient être assimilé à de l'incitation à la haine et par conséquent , attaquable en justice . ;) | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 11:26 | |
| ola je n'ai pas remarqué c'est moi qui a fait ca? donner une opinion ne doit pas non plus être assimilé au fait d'incitation a la haine... maintenant des propos dur ont été dit mais je n'ai entendu personne dire: on va aller attaquer tel ou tel personnes ou il faudrai attaquer tel ou tel personnes ethnies ou autres... par contre donner son opinion en disant moi jle catapulterai contre un mur ca reste une opinion personelle pas une incitation a la haine. inciter a la haine c'est tenter de manipuler afin de faire du mal ici je ne vois qu'un échange d'opinion. j'ose espérer qu'il ne sera pas condamnable demain de donner son opinion ou de dire qu'on est pour la peine de mort...même si moi même je ne suis pas pour la peine de mort,je comprends celui ou celle qui souhaite la restaurer...même si je ne souhaite pas jetter le cretin du chat contre le mur je peux comprendre que certain on envie de le faire mais entre une envie et passer a l'acte il y a un monde de différence. bon pour détendre l'athosphère: _________________
Dernière édition par ibizared le Jeu 13 Fév 2014 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 11:34 | |
| Certaines phrases ( écrites sous le sceau de l'humour certainement ) pourraient être analysés différemment par certains . C'est juste ce que je veux dire, ça serait con d'avoir des soucis à cause de cet abruti ( ça je crois que j'ai encore le droit de le dire !!!!) | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 11:41 | |
| oui tu as raison ;) il faut proportion gardée _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 12:00 | |
| Tu sais ce qu'il te dit l'abruti |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 12:17 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 13:39 | |
| Allez au trou Loulou Euuuuuuhhhh Lolo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chat et le con | |
| |
|
| |
| le chat et le con | |
|