| le chat et le con | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 13:57 | |
| Attendez, je rajoute quelques mots clés histoire que la NSA nous repère bien :D NSA ; Attentat ; Djihad ; Pentagone ; Taaz ; destruction massive ; bombe nucléaire ; petit chat ; Kalachnikov ; Avion terroriste ; guerre ; Amérique. Voilà, c'est bon... normalement, on devrait être tout en haut de la liste des forums surveillés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 14:38 | |
| Puis c'est pas parce que j'aimes pas kawa que je vais aller en belgique pour peter la gueule a bibiz D'ailleurs, on sait pas a quoi sert la Belgique a rien diront certains mais vous serez gentils de reprendre vos dechets comme le johnny hallydai par exemple |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 14:50 | |
| - Citation :
- Puis c'est pas parce que j'aimes pas kawa que je vais aller en belgique pour peter la gueule a bibiz
comme il est vilain avec moi pourquoi tu voudrai peter la gueule a ton bibizz parce que j'ai dit qu'on allai devoir se séparer de toi? mais c'est parce que je t'aime que je veux me séparé de toi tiens vla encore une bibizzzz les gens m'appelle l'idole de jeunes, il en est même qui m'enviiiie,mais il ne savent pas dans la vie que parfois je m'ennuie sérieusement johnny a fait des chansons magnifique lorsqu'il était jeune... il aurai du s'arrêter avant de commencer a faire de la merde :+ashamed: j'étais fan de johnny quand j'étais gosse _________________
Dernière édition par ibizared le Jeu 13 Fév 2014 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 14:51 | |
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chat et le con Jeu 13 Fév 2014 - 16:21 | |
| Pierro: j'ai bien entendu rien contre toi, c'etais une reponse pour romu. C'etais a titre d'exemple que tant que le geste ne depasses pas la pensée, il n'y as ni incitation a la violence, ni aggréssivité a voir dans mes propos. Après, je l'avous et sans honte d'avoir des avis très tranchés sur certains points. T'as le droit de te tromper en roulant kawa Par contre ou je suis d'accord sur le "1 poids, 2 mesures" mais tant qu'il n'y auras de reforme du code penal sachant que certaines datent de napoleon et que d'autres sont un rajout de paragraphe contredisant le précédent, nul espoir d'améliorations a esperer. Surtout quand on vois le profil du ministre actuel sans vouloir faire de discrimination raciale, bien entendu. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: le chat et le con Ven 14 Fév 2014 - 10:40 | |
| - Citation :
- Pierro: j'ai bien entendu rien contre toi, c'etais une reponse pour romu.
je n'en ai même pas douter un seul instant j'étais sur le ton de la déconnade a 100/100 j'avais bien compris mon poto ;) - Citation :
- Oui c'est vrai, ça vous auriez du le reprendre depuis longtemps
johnny était une icone lorsqu'il était jeune,il a fait de magnifique chanson... je sais que j'ai des gout de vieux mais j'aime le johnny de cette époque la: https://www.youtube.com/watch?v=W1R-9xV0qG4bon je vais torturer mon chien et je reviens _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: le chat et le con Ven 14 Fév 2014 - 11:44 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chat et le con Ven 14 Fév 2014 - 18:29 | |
| Pov'bete, je t'ai denoncé a la sp, le gign et les crs vont venir t'arreter |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: le chat et le con Ven 14 Fév 2014 - 20:29 | |
| oh shit et s'il ne vienne pas tu fais une pétition? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chat et le con Ven 14 Fév 2014 - 21:05 | |
| Oué pour une extradition de la Belgique |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: le chat et le con Sam 15 Fév 2014 - 22:50 | |
| vers la france pour le moment plus trop envie plutot vers la russie.... avec un peu de chance peut être même je serai condamné plus justement.... le pire c'est que dans tout cela la réalité dépasse la fiction de la a dire qu'on est peut être aussi comme en russie ou en chine il n'y a qu'un pas... que je franchis allègrement au vu des événements récents... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chat et le con Dim 16 Fév 2014 - 8:10 | |
| Je te suis mais je prendrais la direction du japon |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chat et le con | |
| |
|
| |
| le chat et le con | |
|