CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le chat et le con

+4
vof66
tiger
romu
ibizared
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

le chat et le con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:57

Attendez, je rajoute quelques mots clés histoire que la NSA nous repère bien  :D 

NSA ; Attentat ; Djihad ; Pentagone ; Taaz ; destruction massive ; bombe nucléaire ; petit chat ; Kalachnikov ; Avion terroriste ; guerre ; Amérique.

Voilà, c'est bon... normalement, on devrait être tout en haut de la liste des forums surveillés  le chat et le con - Page 2 526232   le chat et le con - Page 2 23881 le chat et le con - Page 2 23881 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:34

tiger a écrit:
Lolo67 a écrit:
Le mec qui jetes un animal contre un mur? Sur une catapulte et lancé a son tour contre un mur. Le cadavre ou du moins ce qu'il en restes, pareil=> dans la chaudière de la prison.

Suspect Suspect Suspect Et qui c'est qui va nettoyer le mur  Suspect 

Encore un truc qui va coûter cher !!!   le chat et le con - Page 2 328832 

Sans parler des rejets de CO2 de la chaudière  le chat et le con - Page 2 34315 

lol! 

De suite les aspects negatifs alors que je vois que du positif:

- moins de detenus donc moins de flics, donc - de repression donc - moins de foncyionnaires a payer, donc moins d'impôts donc plus d'argent pour les loisirs, et qui dit loisirs donc + de motos  le chat et le con - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:38

Puis c'est pas parce que j'aimes pas kawa que je vais aller en belgique pour peter la gueule a bibiz Rolling Eyes 

D'ailleurs, on sait pas a quoi sert la Belgique scratch  a rien diront certains lol!  mais vous serez gentils de reprendre vos dechets comme le johnny hallydai par exemple  le chat et le con - Page 2 561911
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:50

Citation :
Puis c'est pas parce que j'aimes pas kawa que je vais aller en belgique pour peter la gueule a bibiz

comme il est vilain avec moi  le chat et le con - Page 2 78924 
pourquoi tu voudrai peter la gueule a ton bibizz parce que j'ai dit qu'on allai devoir se séparer de toi?
mais c'est parce que je t'aime que je veux me séparé de toi  le chat et le con - Page 2 28038 

tiens vla encore une bibizzzz   le chat et le con - Page 2 28038 le chat et le con - Page 2 397159 le chat et le con - Page 2 397159 le chat et le con - Page 2 397159

les gens m'appelle l'idole de jeunes,
il en est même qui m'enviiiie,mais il ne savent pas dans la vie
que parfois je m'ennuie  cheers 

sérieusement johnny a fait des chansons magnifique lorsqu'il était jeune...
il aurai du s'arrêter avant de commencer a faire de la merde  :+ashamed: 
j'étais fan de johnny quand j'étais gosse  le chat et le con - Page 2 78924 

Dernière édition par ibizared le Jeu 13 Fév 2014 - 14:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:51

Citation :
le chat et le con - Page 2 766861:+dentquibrilleadieu lolo je t'aimais biennnnnnnnnnn adieu lolo je t'aimai bien tu sais  le chat et le con - Page 2 751875 le chat et le con - Page 2 751875 le chat et le con - Page 2 751875 le chat et le con - Page 2 751875
 Moi non plus le chat et le con - Page 2 308656
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:05

Lolo67 a écrit:
mais vous serez gentils de reprendre vos dechets comme le Johnny Hallyday par exemple  le chat et le con - Page 2 561911

le chat et le con - Page 2 308656  Oui c'est vrai, ça vous auriez du le reprendre depuis longtemps  🐷 
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:21

Pierro: j'ai bien entendu rien contre toi, c'etais une reponse pour romu.

C'etais a titre d'exemple que tant que le geste ne depasses pas la pensée, il n'y as ni incitation a la violence, ni aggréssivité a voir dans mes propos.

Après, je l'avous et sans honte d'avoir des avis très tranchés sur certains points.

T'as le droit de te tromper en roulant kawa  le chat et le con - Page 2 561911 

Par contre ou je suis d'accord sur le "1 poids, 2 mesures" mais tant qu'il n'y auras de reforme du code penal sachant que certaines datent de napoleon et que d'autres sont un rajout de paragraphe contredisant le précédent, nul espoir d'améliorations a esperer.

Surtout quand on vois le profil du ministre actuel sans vouloir faire de discrimination raciale, bien entendu.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:40

Citation :
Pierro: j'ai bien entendu rien contre toi, c'etais une reponse pour romu.

je n'en ai même pas douter un seul instant j'étais sur le ton de la déconnade a 100/100 j'avais bien compris mon poto  ;) le chat et le con - Page 2 28038

Citation :
Oui c'est vrai, ça vous auriez du le reprendre depuis longtemps

johnny était une icone lorsqu'il était jeune,il a fait de magnifique chanson...
je sais que j'ai des gout de vieux mais j'aime le johnny de cette époque la:

https://www.youtube.com/watch?v=W1R-9xV0qG4

bon je vais torturer mon chien et je reviens  le chat et le con - Page 2 526232 

Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:44

ca y est c'est fait et j'ai filmer en plus  le chat et le con - Page 2 154493 

https://www.youtube.com/watch?v=zaKDFIaG6HU

Invité

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:29

Pov'bete, je t'ai denoncé a la sp,  le gign et les crs vont venir t'arreter
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:29

oh shit et s'il ne vienne pas tu fais une pétition?  le chat et le con - Page 2 274186 

Invité

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:05

Oué pour une extradition de la Belgique lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:50

vers la france pour le moment plus trop envie plutot vers la russie.... le chat et le con - Page 2 526232 avec un peu de chance peut être même je serai condamné plus justement....

le pire c'est que dans tout cela la réalité dépasse la fiction  le chat et le con - Page 2 154493 
de la a dire qu'on est peut être aussi comme en russie ou en chine il n'y a qu'un pas... que je franchis allègrement au vu des événements récents...

Invité

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 8:10

Je te suis mais je prendrais la direction du japon le chat et le con - Page 2 526232 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:23

le chat et le con - Page 2 308656 bande de malades ... le chat et le con - Page 2 371857 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le chat et le con   le chat et le con - Page 2 Icon_minitime

le chat et le con
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2