CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qualité amortisseur ar d origine 954

2 participants
AuteurMessage
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285

Qualité amortisseur ar d origine 954 Empty
MessageSujet: Qualité amortisseur ar d origine 954   Qualité amortisseur ar d origine 954 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 8:55

Bonjour à tous. Voilà je voulais avoir votre avis sur la qualité de l amorto d origine du 954 car j avais l occas d un Ohlins flambant neuf reconditionné mais est ce que mon niveau de poireaux fait que c est bien necessaire. Celui d origine serait il suffisant. J avais changé celui du ZX7R par un WP et la différence était énorme, d origine beaucoup trop ferme.
Mais là je la trouve agréable à l ar. Du coup j attends les avis.
Merci Cyril
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Qualité amortisseur ar d origine 954 Empty
MessageSujet: Re: Qualité amortisseur ar d origine 954   Qualité amortisseur ar d origine 954 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:53

ba d'origine , l'amorto est pas mal pour un usage route , apres sur piste , il va etre un peu leger , tout depend de ce que tu veux en faire ...

mettre trop dure sur la route c'est pas mieux non plus , il faut laisser travailler l'amorto un peu qd meme  Qualité amortisseur ar d origine 954 526232 Qualité amortisseur ar d origine 954 526232 
Revenir en haut Aller en bas

Qualité amortisseur ar d origine 954
Page 1 sur 1