CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....

+19
Quinziste13
jaco
pedrosa15
flechebleu
rufton
tiger
fabien
nico1046
syl20000trs
Giovana BR
sharki13
vof66
ibizared
Heydi59270
romu
petit-jean
crashteam69
little
anakin95
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sharki13
Modo
Modo
sharki13

Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:46

nico1046 a écrit:
sauf qu elle dort encore dans mon lit on a pas de chambre d ami.... alors c encore plus dur
 affraid oh pitin pas evident cette situation et je pense quelle dort tranquillou pendant que toi tu dors les yeux ouvert allez zou je te la vire au canapé a coup de tatane.merde elle pourrait t epargné de ce genre de torture bordel.pitin ya mon cousin qui a le meme probleme y c est pas fait chier il a balancer toute ses affaires par la fenetre elle s est barrée chez sa mere il deprime mais on le soutient c est une cassure net mais c est mieux pour lui .il a perdu 10 kq et ca lui va bien il etait gras comme un cochon  🐷les separations c est banal maintenant bon courage mec  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 28038
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:18

courage nico

;) 

accelere les choses c'est pas une vie pour toi

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Images12Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Images13Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Top_gu12
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:37

Oui c dur la
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:20

Pas évident de vivre tout ça Nico, surtout si tu aimes encore ta (ex) copine...... Rolling Eyes laisse passer quelques jours et essaye de parler avec elle, parfois, nous les femmes, on fait des coups de tetes et après on regrette :oops:  on ne sait jamais....

Éviter de partager la même chambre fera déjà une première coupure et surtout parle a tes enfants, préserver la "bonne ambiance" a la maison c'est très important pour les petits.....

Quand un couple va mal c'est toujours la faute des deux, donc, essaye de réfléchir sur ce que tu as (mal) fait pendant ton mariage cela évitera d’être trop rancunier vers ta (ex) copine.....

Pense a toi et a tes enfants! Meme s'il faut laisser ta ex et les enfants à la maison et partir, tu auras la tête plus tranquille en sachant qu'ils sont bien installés.....

Ne joues pas avec ta santé, surtout fais gaffe à ça...même s'il faut te forcer a manger! Prends soin de toi, car, dans cette situation qui est très difficile, tomber malade sera encore pire  🇳🇴 

Attention aux "gonzesses", quand on est dans cette situation on est très fragile au niveau sentimental, donc, on risque de prendre le premier qu'arrive et les mauvaises surprises qui viennent avec Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 154493  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 154493 

Il faut rouler, rouler, faire des ballades avec les copains, tout seul, rouler....surtout ne reste pas chez toi, sauf pour tes enfants...... Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 78924 fatiguée d'attendre la disponibilité de gens, je fais des ballades toute seule....en attendant de trouver mon âme sœur, elle aussi, sur deux roues Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Tu verras, dans quelques mois tout va rentrer dans l'ordre......un mal pour un bien......l’opportunité de recommencer la vie sur des bonnes bases, avec une fille que tu conviendra mieux.......le bonheur!!!!! (ça pourra prendre du temps pour trouver la bonne, il faut garder l'espoir et être fidèle a tes critères!!!)

Courage Nico!!!!!!
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 8:19

merci pour vos conseils ^^

s qui me degoute aussi c'est que j ai pas fait des enfants pour les voir de temps en temps , j veux leur faire un bisous quand ils se couchent et quand ils se levent ...  🇳🇴 
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:42

Giovana BR a écrit:
Pas évident de vivre tout ça Nico, surtout si tu aimes encore ta (ex) copine...... Rolling Eyes laisse passer quelques jours et essaye de parler avec elle, parfois, nous les femmes, on fait des coups de tetes et après on regrette :oops:  on ne sait jamais....

Éviter de partager la même chambre fera déjà une première coupure et surtout parle a tes enfants, préserver la "bonne ambiance" a la maison c'est très important pour les petits.....

Quand un couple va mal c'est toujours la faute des deux, donc, essaye de réfléchir sur ce que tu as (mal) fait pendant ton mariage cela évitera d’être trop rancunier vers ta (ex) copine.....

Pense a toi et a tes enfants! Meme s'il faut laisser ta ex et les enfants à la maison et partir, tu auras la tête plus tranquille en sachant qu'ils sont bien installés.....

Ne joues pas avec ta santé, surtout fais gaffe à ça...même s'il faut te forcer a manger! Prends soin de toi, car, dans cette situation qui est très difficile, tomber malade sera encore pire  🇳🇴 

Attention aux "gonzesses", quand on est dans cette situation on est très fragile au niveau sentimental, donc, on risque de prendre le premier qu'arrive et les mauvaises surprises qui viennent avec Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 154493  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 154493 

Il faut rouler, rouler, faire des ballades avec les copains, tout seul, rouler....surtout ne reste pas chez toi, sauf pour tes enfants...... Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 78924 fatiguée d'attendre la disponibilité de gens, je fais des ballades toute seule....en attendant de trouver mon âme sœur, elle aussi, sur deux roues Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Tu verras, dans quelques mois tout va rentrer dans l'ordre......un mal pour un bien......l’opportunité de recommencer la vie sur des bonnes bases, avec une fille que tu conviendra mieux.......le bonheur!!!!! (ça pourra prendre du temps pour trouver la bonne, il faut garder l'espoir et être fidèle a tes critères!!!)

Courage Nico!!!!!!

d'accord avec toi gio....
vraiment pas evident cette situation!!!!! courage nico....
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:46

nico1046 a écrit:
merci pour vos conseils ^^

s qui me degoute aussi c'est que j ai pas fait des enfants pour les voir de temps en temps , j veux leur faire un bisous quand ils se couchent et quand ils se levent ...  🇳🇴 
en fait faut voir le positif tu va passer plus de temps a t occuper des petits qu avant et c est top quand j etais seul avec mes fifilles le week on s eclatait et pis faut pas croire tout le monde va sadapter ya pas^le choix.pitin maintenant 14 et 16 ans autonome a 100% comparé a leurs copines qui ne savent pas faire cuire 1 oeuf Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 154493 avec le temps tout s arrange faut continuer dans le bon sens.

Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:25

j commence a etre en manque la , et le fait qu elle soit toujours la ca aide pas ... lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:47

j'ai fini par lire ton poste ! à chaque fois que je passe par le bar je le vois mais je n'avais pas pris le temps de le lire ! bon.....c'est chose faite !! et bin..........bienvenue au club  Rolling Eyes  la mienne s'est barrée apres 22ans de vie commune et 12ans de mariage !! et m'a apris ça 3 jours apres avoir fêté mes 40ans !!! BON ANNIVERSAIRE !!! 4 ans à me casser le cul....surtout le dos , dans les travaux de la maison qu'on avait fait construire , plus qu'à profiter et la .........."j'me casse......" !!

j'ai pas lu toutes les réponses mais de l'expérience que j'en tire...et que je vie......... ça fait deux ans et j'ai toujours pas digéré ! les 6 premier mois on été "super" !!! tu fais ce que tu veux , pas de compte à rendre.......pi apres......bin t'es tout seul !!!!!

je pense pas qu'il y est de remède miracle parce qu'on ne vie pas tous cette "expérience" douloureuse de la même façon et suivant le caractère de chacun l'impacte n'est pas le même non plus !!

en tout cas je te souhaite bon courage......pas de connerie  ;) ...... et la vie continue  :+pleurs: 
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:56

ok.doo33 a écrit:
j'ai fini par lire ton poste ! à chaque fois que je passe par le bar je le vois mais je n'avais pas pris le temps de le lire ! bon.....c'est chose faite !! et bin..........bienvenue au club  Rolling Eyes  la mienne s'est barrée apres 22ans de vie commune et 12ans de mariage !! et m'a apris ça 3 jours apres avoir fêté mes 40ans !!! BON ANNIVERSAIRE !!! 4 ans à me casser le cul....surtout le dos , dans les travaux de la maison qu'on avait fait construire , plus qu'à profiter et la .........."j'me casse......" !!

j'ai pas lu toutes les réponses mais de l'expérience que j'en tire...et que je vie......... ça fait deux ans et j'ai toujours pas digéré ! les 6 premier mois on été "super" !!! tu fais ce que tu veux , pas de compte à rendre.......pi apres......bin t'es tout seul !!!!!

je pense pas qu'il y est de  remède miracle parce qu'on ne vie pas tous cette "expérience" douloureuse de la même façon et suivant le caractère de chacun l'impacte n'est pas le même non plus !!

en tout cas je te souhaite bon courage......pas de connerie  ;) ...... et la vie continue  :+pleurs: 
merci ^^'et tu as des enfants ? Si oui ça se passe comment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:00

oui j'ai une fille de 12 et 1/2 ! on est en garde alterné , ça se passe bien avec moi , la relation mère / fille est plus compliqué !
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:01

Oui et c pas chiant de revoir ton ex à chaque fois ? :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:09

bin si .... y a un mélange de colère , de résidu d'amour de question sans réponse........ mais ça... t'as pas le choix !!!!sauf situation vraiment merdic mais c'est pas le cas pour nous et on fait et on fera toujours de façon à protéger notre fille !!! tant qu'on pourra en tout cas !
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:26

ca promet... et elle elle s est recasée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:30

ah oui !!! elle était recasé avant de se barrer !!!....SSSSSSSSSA............................ça alors !!!!  lol! 
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:27

ok.doo33 a écrit:
ah oui !!! elle était recasé avant de se barrer !!!....SSSSSSSSSA............................ça alors !!!!  lol! 
  ben forcement quand une gonzesse elle ce barre c est que ca fait deja un moment que ca dure .moi je vais souvent au resto quand je vois tous ces couples (heureux)qui s adresse pas la parole de tout le repas et la gonz qui te yeute du coin de l oeil en fumant sa clope ,ben je me dis vaut mieux lui que moi. :+mouais:vaut mieux etre seul que de subir ca surtout quand le gars il voit que dalle (ca a du surement m arriver et j ai rien vu  lol! )mais ca c etait avant.
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:26

et oui mon requin  ;) 

on y passe tous un jour

mais faut voir le bon coté  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 766861  maintenant j'ai ma perle rare et on est HEUREUX tout simplement avec nos 2 enfants  cheers 

la vie reprend son vrai cour a un moment ou un autre
c'est comme une riviere elle reprend toujours son lit  king 

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Images12Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Images13Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Top_gu12
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:50

allez on va faire un rasso "divorcès" du CBR world.......on fait la fete, on boit, on roule et tout et tout Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 766861 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 766861 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 766861 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:13

Giovana BR a écrit:

allez on va faire un rasso "divorcès" du CBR world.......on fait la fete, on boit, on roule et tout et tout Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 766861 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 766861 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 766861 

bin visiblement ça va faire du monde à table  lol! ........ Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 308656 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:25

euh.................j'y suis pas encore..............mais peut venir quand même ???  lol! lol! lol! 
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:03

ok.doo33 a écrit:
Giovana BR a écrit:

bin visiblement ça va faire du monde à table  lol! ........ Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 308656 
   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 755885 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 591156 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 857853 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 731461 version animé Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 526232
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:13

pedrosa15 a écrit:
et oui mon requin  ;) 

on y passe tous un jour

mais faut voir le bon coté   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 766861  maintenant j'ai ma perle rare et on est HEUREUX tout simplement avec nos 2 enfants  cheers 

la vie reprend son vrai cour a un moment ou un autre
c'est comme une riviere elle reprend toujours son lit  king 
+1000 pedro a part que moi j ai eu un collier de perle  lol!(y en avait en toc :lol: )le comble pour un faussaire
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 5:33

+1000 pedro a part que moi j ai eu un collier de perle  lol!(y en avait en toc :lol: )le comble pour un faussaire[/quote]

c'était des perles du nord (des endives)  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 397159 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 397159 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 397159 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 397159 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 397159 Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 397159 

rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 5:43

Giovana BR a écrit:

+1000  Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 274186 
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 6:12

Pas dans se sens la quand même, vaudrait mieux rouler et boire après ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....   Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler.... - Page 6 Icon_minitime

Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant